Le soutien régime en 2012

salut les filles ,
alors moi je me suis pas pesé depuis la dernière fois mais comme j ai repris le boulot je mange tres mal donc
le matin un thé et un petit prince
le midi rien je n est pas le temps
le soir ci je rentre avant 21h j ai super faim je mange tous se qui passe et ci je rentre tard là je n est plus faim du tout donc un thé
donc il va faloir que je trouve une solution

je t explique avant mon fils je pesais 47 kg apres avoir accoucher je suis rester 54 je voudrai etre a 49 50 kg pour faire un entre deux pour me sentir mieux la je fais 51 ,600 environ

Waouuuuw 52 kilos pour 1m67 c'est juste parfait je trouve lol! Comme quoi d'une personne à l'autre ça change vachement dis donc ! Moi avec 59-60 pour 1m66 serais trop contente lol!!

Dis Ingrid la gym c est quoi le site internet ? Comme ça j'essaie ^^

Tu vas sur le site de la chaîne direct 8, et c est les replay de gym direct. Et un conseil, faire les séances avec Mohamed, ou Kevin. C est vraiment efficace. :)

Ingrid.d a dit:
Tu vas sur le site de la chaîne direct 8, et c est les replay de gym direct. Et un conseil, faire les séances avec Mohamed, ou Kevin. C est vraiment efficace. :)

Merkiiiii !! J espère ça va fonctionner parce que souvent j ai pas accès aux vidéos à cause de la zone géographique grrr

Ingrid.d a dit:

Voilaaa pas disponible sur mon territoire pfffff !! :(

Mince ! Tu es d ou ?
Tu as un iPhone ? Parce que moi j ai l appli sur mon tel et je regarde les vidéos de mon tel :)

En tout cas moi je suis dégoutee. Au régime depuis 4 jours, je n ai rien perdu.
Mais depuis que je fais un régime je suis constipée et je me demande si ça vient pas un peu de la aussi car je n ai fait aucun écart :( en tt cas c est pas motivant !

Ingrid.d a dit:
Mince ! Tu es d ou ?
Tu as un iPhone ? Parce que moi j ai l appli sur mon tel et je regarde les vidéos de mon tel :)

J ai regardé du Pc je vais tester de l iPhone mais je pense pas !! Je suis de belgique même les vidéos de TF1 je ne les vois jamais !!

Retour