Le soutien régime en 2012

moi mon chéri a pris un peu de poids aussi donc il fais regime avec moi hihihi
pis il est gentil je ne mange plus le soir du coup je lui prépare son repas il mange devant la tv (je déteste ça!) mais je dit rien car manger tout seul à table pas drôle!!! et moi je me prend une tisane et si j'ai un peu faim je mange de la compote ou tranche de pain complet mais j'arrive pas a me remotiver au sport aidé moi!!!!!!!!! tout les jours je me dit allé ce soir sport!!! et quand j'arrive je fais un grand plouf dans le canapé!!!

Moi si mon chéri fait un régime il va disparaître lol. Il bouffe comme 15 et ne prend pas 1gramme ! Je lui fais à manger et je me prépare une assiette et j'essaie de pas manger trop vite pour pas qu il mange tt seul.

Pour le sport j ai du mal aussi... Je commence par 30minutes. Je fais des abdos, des battements de jambes... C est light mais je me dis que ça peut pas faire de mal :)

oui c'est sur!!!
ba moi mon chéri a arrêté complètement le sport du jour au lendemain (quand il ma connue lol) mais bon il est pas obèse il a juste chopé une petit bouée du coup faut kil ce motive aussi a refaire du sport lol!!!

jenni75 a dit:
mais n importe quoi lui dire que ça va pas faire beau!! au contraire... mais c'est sûr si tu veux affiner des jambes faut perdre bcp mais bcp de poids...

courage à toutes

Ben tu m'excuserais mais moi je trouve que ça ne fait pas beau d'avoir des mollets tout fins avec des cuisses plus grosses ;-) enfin c est toi la "pro" des régimes et du sport, tu dois savoir ça mieux que moi ce qu'elle doit fr ou pas.

hihi c'est sûr que des mollets fins avec des cuisses plus grosses ça ne le fait pas, mais franchement avec le sport elle ne peut pas avoir ça, impossible!! sauf bien sûr si elle mange comme 4 d'un coup et stoppe les régimes, et je ne pense pas qu'elle veuille ça hihi, je ne l'ai pas dit méchamment hein :p juste que faut pas lui dire de ne pas faire de sport au contraire, qqun qui a eu un enfant à un corps différent et si on n'a pas dans les gênes du top model c'est un peu la galère pour reperdre.
bises
pour les hommes: eux peuvent manger plus, eux font régime et vont perdre 2 fois plus vite, c'est injuste mais comme ça..

allez motivez vous!

je file

j ai dû manger macdo avec la totale, je dois reprendre 1 ou 2 kilos là

Petite question... À midi je mange du surimi... Ça rentre dans un régime ou pas ? J arrive pas a savoir sur le net !
Bises

du surimi c'est pas très bon pour la santé ^^ hihi c'est diététique du côté de chez dukan!!

bisous très peu de calories

jenni75 a dit:
du surimi c'est pas très bon pour la santé ^^ hihi c'est diététique du côté de chez dukan!!

bisous très peu de calories

Je savais pas que c était pas bon :s j en mange pas en grande quantité ça devrait aller :)

ben en fait les composants sont bof apparemment, moi je n'aime pas ça .. donc je ne peux pas te garantir mes propos, c'est ce que j'ai entendu, mais sûre et certaine que ça ne fait pas grossir

jenni75 a dit:
ben en fait les composants sont bof apparemment, moi je n'aime pas ça .. donc je ne peux pas te garantir mes propos, c'est ce que j'ai entendu, mais sûre et certaine que ça ne fait pas grossir

Bon bah c est l essentiel alors :)

Bon bah j ai trouve mon sport... Gym direct ! :) j ai sué tt ce que je pouvais ! :)

Bonne journée les filles !

Nails regarde pour le gym direct, c est sur direct 8. Tu as des replay. C est vraiment sympa ! Et on travaille moins intensivement qu'insanity mais ça reste tonique :)

Retour