Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

bah moi le soir c est souvent jambon ou blanc de dinde ... j arrive pas à pas en manger

ZZuutt jsui dégouter mon copin se fait d frite au four sa sent vraiment trop bon !!!!! Mon ventre gargouille ^^ jai trop envie Den manger av de la bonne Mayo .... Sniff :(

les filles j'ai craquer j'ai mangé un quik de toute la journée un bon menu giant trop bon lol mais ça va j'ai rien manger d'autre mais et je vais essayer de ne rien manger d'autres.

Le fucus c'est des algues, on le trouve en gélules, vous le prenez avant le repas 1/2 avant et ça marche vraiment.
Sinon il y a les carrés coupe faim gayelerd Hauser (pas certaine de l'orthographe) qui marche bien et d'autres trucs, si vous voulez demandé moi : je suis une vraie pro
Donc aujourd'hui, j'ai vu mon ami chéri, qui m'a dit mais tu n'as pas de ventre (mon oeil), donc après avoir trépigné, on attends que les arrêtes du Fémara s'estompent et 'aurai une petite lippo du ventre si je ne le perds pas mais j'ai eu droit à tout un cours comme quoi, c'était difficile sur des ventres peu épais et durs comme le mien.
Ce soir on dirait que je suis enceinte de six mois, parce qu'avec les antihormonaux je fais de la rétention d'eau.
Saleté de cancer et de ménopause provoquée.
Donc quelques petites piqûres et j'y retourne mardi et demain Sonia me met mes rajouts ! je fais au moins pouvoir regarder ma gueule dans la glace, je suis une femme qui n'a qu'une tête, le reste de mon corps pouahhhhhhh

Enza manger un mac do et rien d'autre, ça c'est très mauvais : que des graisses saturées, ne jamais manger de graisses saturées JAMAIS

Journée, : 1 litre de contrex
soir : soupe aux noix de St Jacques (soupe en sachet, très mauvais aussi pour la santé mais bon !) 75 cl de soupe ou l'équivalent de 300 calories
thé au lait
une pomme que je vais manger en regardant NCIS
mais, vu que j'ai beaucoup marché, je suis déficitaire (environ - 100) calories, prions pour que je recraque pas ce soir ! au pire je mangerai une autre pomme ! et je vais essayer de dormir tôt (plus tôt je dors, moins les tentations sont grandes)

pour moi se soir, je mange pas, pas tes faim... Pas trop le moral surtout mais c'est rien sa va passer. Sa ira mieux demain... Sinon, jai acheter le jeux zumba fitness, je test demain, jai hate de commencer !

ben je sais que c'est mauvais les macdo et quik mais bon c'est tellement rare que je mange ça que la il estait 17h j'ai faillit tomber dans les pommes tellement que j'avais faim et j'ai mangé que ça donc voila, mais jamais mangé de graisse saturé tu m'as fais rire autant qu'on m'enterre si il ne faut plus jamais rien mangé lol, pour moi c'est un plaisir manger d'ou le problème lol, mais bon je suis tellement difficile en meme temps lol.

Voila encore un jour ou je n ai pas craque suis bien contente ! Je vais voir demain matin sur la balance :p je suis motivée :D mnt je go dodo le boulot m attend ! Bisous les filles et courage !!

oh rien de bien grave, un petite prise de tete avec mon homme.

Moi aussi hier soir prise de tête avec chou!!! les boules, du coup me suis fais réchauffer un reste riz mis de gruyère dessus (je sais pas bien) avec 4 tranches de blanc de poulet j'ai engloutie mon bol pris ma douche et hop au lit devant la télé à bouder!!!
mais sa ma pas réussis du tout!!!!!!!!!! un ventre énorme j'avais mal en plus!!!! résultat à 1 heure du mat je dormais toujours pas!!!! petite forme ce matin mais le maquillage et la!!! mes clientes ne verront rien!!!!!!

bon courage les filles

courage les filles, j'espere que ca va mieux avec vos hommes

nachoune attention a la pesée tous les jours, ca peut vite tourner a l'obssession ^^

bon week end les filles

bon moi les filles je fais un pas je recule de 2 ... 3 e semaine je me pese donc ce matin (tous les samedi) et bam + 1.100 kilo !!! je suis verte !!!! bon d accord il y a eu raclette hier soir ... mais bon je ne pensais pas en me privant reprendre 1 kilo en 1 semaine koi !!! cjuste pas possible !!! j ai perdu 1.200 kg la sem derniere ! ca fait bilan -100g en 2 semaines ! j en ai ras le cul je suis demotivée à mort!

lolore52 a dit:
bon moi les filles je fais un pas je recule de 2 ... 3 e semaine je me pese donc ce matin (tous les samedi) et bam + 1.100 kilo !!! je suis verte !!!! bon d accord il y a eu raclette hier soir ... mais bon je ne pensais pas en me privant reprendre 1 kilo en 1 semaine koi !!! cjuste pas possible !!! j ai perdu 1.200 kg la sem derniere ! ca fait bilan -100g en 2 semaines ! j en ai ras le cul je suis demotivée à mort!

Courage lolore c'est dur de les enlever ces kilos courage aller te démotive pas !! Le plus dur c'est les premières semaine , aller tu peux le faire, courage ! :) :)

Ouiiii c est vrai! Je n ai rien perdu en plus mais normal je ne craque pas !! Ce matin périt déjeuner : 2 pains au lait, 1 café avec un sucre, une cracotte avec du fromage dessus, un yaourt et un verre de jus de pomme ! Gros petit déjeuner pcq je bosse de 12h45 a 22h et je n aurai que 30minutes de pause ou je mangerai les fruits donc je me suis dit que je pouvais me le permettre !

Courageeee

c'est un kilo flottant. Normal un lendemain de raclette d'avoir repris, mis en remangeant équilibré en meme pas deux jours il est éliminé.

tu crois geisha ? ca fout les glandes kan mm ??? car meme s il est flottant com tu dis bah sil disparait ca fait pa de perte cette semain eoinnnnnnnnn

ajdui menu de rattrapage oeufs sur le plat (4)avec un seul jaune + legumes et 100 g de from blanc ..

mais si crois moi, tu manges équilibré, en deux jours ton kilo est parti et apres la perte continue. en chrono on a deux jokers par semaine, je ne fais plus chrono mais j'ai gardé ce pricipe, quand je fait les jokers je peux te dire que je me lache, et j'arrive quand meme a perdre du poids ;) allez ma belle ne t'inquiete pas, de toute facon ce qui est fait est fait, tu as profité, tu t'es fait plaisir, et maintenant on se reprend et cette raclette sera oubliée

Coucou les filles . Aujourd'hui mon 3ème jours De régime, sa ce passe bien cette apré midi il fait beau je vais en profiter pour aller marcher sa fera du bien ! bise a toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour