Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lolore52 a dit:bah moi le soir c est souvent jambon ou blanc de dinde ... j arrive pas à pas en manger
oh rien de bien grave, un petite prise de tete avec mon homme.
lolore52 a dit:bon moi les filles je fais un pas je recule de 2 ... 3 e semaine je me pese donc ce matin (tous les samedi) et bam + 1.100 kilo !!! je suis verte !!!! bon d accord il y a eu raclette hier soir ... mais bon je ne pensais pas en me privant reprendre 1 kilo en 1 semaine koi !!! cjuste pas possible !!! j ai perdu 1.200 kg la sem derniere ! ca fait bilan -100g en 2 semaines ! j en ai ras le cul je suis demotivée à mort!
bon moi les filles je fais un pas je recule de 2 ... 3 e semaine je me pese donc ce matin (tous les samedi) et bam + 1.100 kilo !!! je suis verte !!!! bon d accord il y a eu raclette hier soir ... mais bon je ne pensais pas en me privant reprendre 1 kilo en 1 semaine koi !!! cjuste pas possible !!! j ai perdu 1.200 kg la sem derniere ! ca fait bilan -100g en 2 semaines ! j en ai ras le cul je suis demotivée à mort!