Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

oui lolore mon avatar c'est un de mes chat. je suis eleveuse de chats sacrés de birmanie ^^

oui je place les chaton en effet ^^

pour celle qui veument en savoir plus la race et voir mes doudou voila mon site :

www.les-oursons-sacres.com

voila jespere a travers sa vous trasmettre ma passion pour cette merveilleuse race

ps : desoler du hors sujet :(

creamy a dit:
oui je place les chaton en effet ^^

pour celle qui veument en savoir plus la race et voir mes doudou voila mon site :

www.les-oursons-sacres.com

voila jespere a travers sa vous trasmettre ma passion pour cette merveilleuse race

ps : desoler du hors sujet :(

Je viens vite fait de ton site jiré le voir se soir pour le lire je suis fan il sont magnifique . Tu vend combien un chaton ?

ben oui doucement .....:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
je trouve chez canderelle a coté des sucrette
c'est des dosettes

Coucou les filles

Et bien j'ai perdu 1 kg je suis bien contente. Merci les filles

Je vous donne la recette repas équilibré de la premiere page. Les 4 cafés que je bois au boulot... avec des sucrettes. Et j'ai vidé tous les placards de sucreries. Il ne reste que du chocolat noir. Et tout en petite quantité.

moi j'ai demandé à mon copain de me coacher pour les repas ça va c'est juste le sport qui est difficile à reprendre du coup ce soir quand je vais rentré j'aurais mon petit programme pour la soirée et mon copain pour me motiver.
une fois que j'aurais repris bien régulière à courir et à faire de la zumba (avec le PS mouv) sa iras bien mieux!!! et c'est très physique la zumba quand j'en fais au bout de 2 semaines je vois les progrès au niveau de mon corps moins de cellulite et des cuisses plus fine!!!

allé motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jai decouvert la zumba ya pas tres longtemps mais la tu ma donne encore plus envie. Suis motive. Je vais aller l acheter demain le zumba fitness. Mais tu en fait tout les jours ? Et as tu tester l'autre jeu de fitness (me souviens plus du nom) ?

Merci pour vos mots d'encouragement, ça me touche beaucoup, je m'appelle fanfan, mais si vous avez besoin de conseils, je suis une professionnelle, comme vous pouvez l'imaginer :extremement_inflamm
journée au lit mais réussi à faire deux machines de linge ! levée à 17 heures (en ce moment, je ne vais pas vraiment fort)
petit dej/ dej : jus d'orange, thé au lait; fucus pour couper la faim
soir : une petite crèpe jambon fromage picard avec chou fleur, pomme, 1/2 de flan Picard 2 alli, 2 calories light
Pris mon tamoxifène, jeté le Fémara à la poubelle
Trois litres de thé au lait sans sucre, contrex 1 L
A la louche 500 calories
sport zéro
dépenses énergétiques nulles
demain je vais voir l'un de mes meilleurs amis qui est médecin esthétique pour effacer des vilaines rides, je vous dirai demain ce qu'il m'a fait et je vais peut-être essayé de lui demander de me faire une lippo du ventre (ça c'est pas gagné).
Pas lavée depuis lundi ! je me sens nulle, lamentable.
J'ai vraiment besoin de vous parce que je veux pas retomber dans la spirale infernale des tcas
Je vous embrasse
Fanfan

coucou ma petite fanfan, sois forte ma belle ne tombe pas dans la spirale des oprérations car apres ci tu trouveras ça a faire apres ça il y aura encore autre chose donc sois forte, et puis quand on voit ton poid tu es mince donc rien d'alarmant, tu ne dois pas faire de régime draconien ça sert a rien vus que tu es gonflée dus aux ormones seul le temps effacera ceci, mais saches que je suis la ma cherie et que ton histoire m'atriste beaucoup, on lis ta soufrance et dorenavant tu n'es plus seule nous sommes la pour toi ma belle gros bisous a toi.

Fanfan ! Même si c est dur ne te laisse pas aller hein... On est la. Prends un bon petit bain la pour te relaxer et ensuite dodo. Prends soin de toi. Et si tu te sens mieux sans les rides et bien fonce. Mais sache que rides n ont rien de moche :-) puis tu dois quand même manger même si tu n as pas envie. Force toi un peu par petite quantité. Tu ne tomberas pas dans ta spirale ! Bisouuus !

Moi aujourd'hui pas de craquage, beaucoup de fruits, 2 pommes, 2 bananes 1 kiwi! Y a juste le matin ou j ai mange les 2 pains au lait pour pti dej. Et a midi poulet seul avec une crachote fromage !! J espère tenir bon !

Jai decouvert la zumba ya pas tres longtemps mais la tu ma donne encore plus envie. Suis motive. Je vais aller l acheter demain le zumba fitness. Mais tu en fait tout les jours ? Et as tu tester l'autre jeu de fitness (me souviens plus du nom) ?

alors en fait c marrant c'est comme en vrais selon ton niveau j'en fais le mardi vendredi et dimanche
mais quand je suis motivé je change les jours pour en faire plus.

sinon je cour aussi j'ai un tapis donc je cour les jours ou je fais pas de zumba!!!
et l'autre jeux ba non je vois pas???

ben oui doucement .....:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
je trouve chez canderelle a coté des sucrette
c'est des dosettes

ah bah je regarderai j ai jms vu .. dans quel grande surface t es allée ?

c est des jeux sur wii ? ca j ai la wii fit et francheemnt pr maigrir avec çà ! pfff c est trop nul

J e trouve ca à carrefour ou lecler
pour le matin c'est top dans mon yaourt
je suis un re équilibre alimentaire assé protéiné

Pièces jointes

• 002561.jpg
    002561.jpg
    18.1 KB · Affichages: 89

J e trouve ca à carrefour ou lecler
pour le matin c'est top dans mon yaourt
je suis un re équilibre alimentaire assé protéiné
genial ! j ai pas de carrefour mais un leclerc mais je crois pas kils font les connards mdr ! tres bonne idee en tout cas merci :)

le matin je rajoute d son d'avoir dedans c'est un bruleur de graisse et ca tient e venter

Très très gros craquage cette nuit, j'ai fini mon congélo : un crumble au cerises, un clafoutis au cerises, 2 magnums ! Mais une petite victoire, je ne me suis pas faite vomir !:buggy:
Mais, je n'ai dormi que trois heures, pas très fraiche
mais, j'ai décidé de me reprendre et j'ai appelé sosso extensions du fofo (ma sonia chérie) pour qu'elle me fasse des extensions ce we
on cherche des mèches
donc, plus de ides et des cheveux, lundi je pourrai me battre contre mes kilos en trop mais en mangeant normalement et surtout en refaisant du sport car ce n'est pas en étant au lit toute la journée à pleurer et à me lamenter que je vais m'en sortir:nocif_yves_guillou_

Donc vendredi 14 octobre
matin/midi : 2 oeufs sur le plat sans graisse, un jus d'orange, thé au lait sans sucre, vitamines, 2 alli et médocs habituels
comme coupe faim je vous conseille vraiment les gélules de fucus 1/2 h avant les repas avec un grand verre d'eau ou de thé, ça marche vraiment
soir : à éditer plus tard

Très très gros craquage cette nuit, j'ai fini mon congélo : un crumble au cerises, un clafoutis au cerises, 2 magnums ! Mais une petite victoire, je ne me suis pas faite vomir !:buggy:
Mais, je n'ai dormi que trois heures, pas très fraiche
mais, j'ai décidé de me reprendre et j'ai appelé sosso extensions du fofo (ma sonia chérie) pour qu'elle me fasse des extensions ce we
on cherche des mèches
donc, plus de ides et des cheveux, lundi je pourrai me battre contre mes kilos en trop mais en mangeant normalement et surtout en refaisant du sport car ce n'est pas en étant au lit toute la journée à pleurer et à me lamenter que je vais m'en sortir:nocif_yves_guillou_

Donc vendredi 14 octobre
matin/midi : 2 oeufs sur le plat sans graisse, un jus d'orange, thé au lait sans sucre, vitamines, 2 alli et médocs habituels
comme coupe faim je vous conseille vraiment les gélules de fucus 1/2 h avant les repas avec un grand verre d'eau ou de thé, ça marche vraiment
soir : à éditer plus tard

je te souhaite bon courage.

voir des amies te changera les idées, c'est bien, ton combat et difficile c'est super si tu ne t'es pas fais vomir.

essaie de sortir la journée de faire des choses pour être fatigué la soir comme sa tu dormiras et tu penseras pas à vider ton congel ;)

encore bon courage

c est des jeux sur wii ? ca j ai la wii fit et francheemnt pr maigrir avec çà ! pfff c est trop nul[/quote a dit:
Il existe sur la wii mais nous sur ps3. En fait il existe sur toutes les consoles...

Les autres jeux c'est Get fit with Mel B et mon coach personnel club fitness

Il existe sur la wii mais nous sur ps3. En fait il existe sur toutes les consoles...

Les autres jeux c'est Get fit with Mel B et mon coach personnel club fitness

ok ben je vais regarder sa!!!!
car des que j'ai commencer la zumba avec la PS3 mon copain a toute suite vue les progrès....
tu la acheté? ou les autres jeux? tu me diras si ils sont bien!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour