Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

tout a l'heure je regardais avec ma fille de vieilles photos, ma puce n'etait meme pas encore née, et j'ai eu un véritable choc. Je me souviens que j'etais vraiment mal dans ma peau a cette époque, bin je vois pourquoi. au moins ca m'a reboostée de voir ces photos, je ne veux plus jamais etre comme ca

Bon les filles je vous dis bonne nuit jpenc ke jvai mtaper une nuit blanche car g la boule o ventre a cause du stress car dans kelke heure ..... Pesé :( je vou tien au couran demain . Bisou bisou

Bon les filles je vous dis bonne nuit jpenc ke jvai mtaper une nuit blanche car g la boule o ventre a cause du stress car dans kelke heure ..... Pesé :( je vou tien au couran demain . Bisou bisou

ba alors faut pas te mettre dans des etats pareils voyons. bonne journée les filles

tout a l'heure je regardais avec ma fille de vieilles photos, ma puce n'etait meme pas encore née, et j'ai eu un véritable choc. Je me souviens que j'etais vraiment mal dans ma peau a cette époque, bin je vois pourquoi. au moins ca m'a reboostée de voir ces photos, je ne veux plus jamais etre comme ca

moi c'est l'inverse je voudrais redevenir comme avant.... j'en peux plus de me voir dans le miroir!!!

hier soir c'était artichaut, blanc de poulet, gnocchis , brocolis, fromage blanc 0% son d'avoine.

ce matin j'ai mangé des flocons d'avoine avec des petit morceaux de chocolat avec du lait écrémé, un café.
ce midi c'est salade au poulet avec du taboulet, de la soupe au potiron, une banane un fromage blanc 0%.

qui a regardé W9 hier soir? une émission sur les troubles alimentaire (encore une!!!)

gardons la motivation les filles!!!!
bonne journée

ah non je n'ai pas regardé, mais je ne suis pas fan de ce genre d'émissions car souvent ils tournent les choses a leur façon (de maniere a augmenter l'audience). elle etait bien cette émission?

ici le repas ce midi ce sera steak haché, pates (oui j'avoue aujourd'hui j'ai la flemme de cuisiner) avec concombre à la crème (allégée evidemment), fromage et fruit

quelqu'un ma demandé hier ce qu'etait du pain azyme, c'est ca

Avertissement de redirection

Non je l'ai pas trouvé terrible... je ne suis pas fan non plus mais je ne savais pas quoi regardé...

olalalala les filles aujourd'hui c trop dur je meurt de faim jai envie de devaliser les meubles !!!! me suis deja goinfrer hier soir en utilisant mon joker et la pareil j'ai trop envie de manger des cereales et du chocolat je tiendrai paaaaaaaaaaaaaaaaaaa

hey salut les filles! alors 64,7kg jeudi dernier & 63,6kg ce matin ;)
doucement mais surement!

Bonjour les filles! Puis je m'incruster? J'ai beaucoup de poids à perdre et j'ai besoin de soutient, et surtout d'échanger et papoter avec des personnes qui comprennent.

bin voila jai craquer pfffffffffffffff je viens de manger 2 paquet de bounty soit 4 petite barres je regrette maintenant pffff jy arriverai jamais

ou la!!! t'a pas mal au ventre??? sa fais beaucoup de chocolat d'un coup!!!!

Ask bravo pour ta perte

chris vas y incruste toi, bienvenue parmi nous!

creamy ce n'est pas grave, ne culpabilise pas, va de l'avant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour