Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

oh le wrap chevre c'est celui que j'ai pris l'autre soir, bah franchement bof bof... par contre les ptits wraps poulet j'en raffole

oui t'a vu! moi qui adoreeee (& je pése mes mots lol) le fromage, je m'attendais a une tuerie, mais la prochaine fois je reste sur le crudité ou le ptit wrap!
bon j'ai bien mangé quand même miam :)

Ask_ a dit:
tu me crois si jte dit que je n'ai jamais mangé au chinois ?!
ça ne m'a jamais attiré ces restos lol ^^

Bin c'est vrai que t'a de quoi rester septique sur leur bouffe mais moi j'en raffole :) que ce soit les nems, riz cantoné ou ravioli vapeur mmmiiaammmmm ;) tu devré gouter !!!!

alors la mimi on se comprend, le chinois j'adooooore. Avant on avait un chinois a volonté qui avait ouvert juste avant la naissance de notre fille, on y allait deux fois par semaine lol

alors la mimi on se comprend, le chinois j'adooooore. Avant on avait un chinois a volonté qui avait ouvert juste avant la naissance de notre fille, on y allait deux fois par semaine lol

Demain midi quand je serais au chinois je mangeré un petit nem pour toi :wink2:

hello

içi-ssuis-super-malade
mal-aux-oreilles-et-gorge-donc-le-regime-on-oublie-deja-que-le-moral-n'est-pas-au-top
je-reprendrais-des-que-j'irai-mieu!!!

geisha-comment-c'est-passé-ta-soirée-avec-ton-cheri?

Bisous-à-vous-toutes!

oh mae retablis toi bien

la soirée s'est tres bien passée, mais il n'y a rien a faire en ce moment je n'ai plus la motivation pour perdre du poids. je stagne, c'est deja ca, et pour l'instant ca me convient bien. quand la motivation reviendra je m'y remettrais serieusement

Coucou les filles, comme prévu a midi j'ai manger chinois a volonté , c'était très bon mais ducoup c'est la ou je vois que mon estomac c'est retréssi car ce soir j'ai rien pu manger a par 3 raisins !!!!

Coucou les filles, comme prévu a midi j'ai manger chinois a volonté , c'était très bon mais ducoup c'est la ou je vois que mon estomac c'est retréssi car ce soir j'ai rien pu manger a par 3 raisins !!!!

Salut les filles!!!
Deja félicitation a toutes pour vos pertes de poids!!!! Moi je me lance lundi mon anniversaire est le 28 et j'ai envi de porter une belle robe!!!! Sinon pour vous expliquer un peu mon parcours en février 2010 je portais du 36 je mesure 1,60m et pesais 58kg je suis une fausse maigre LOL et a ce jour je pèse 80kg glouuuupssss
J'espère donc d' ici quelques mois pouvoir a nouveau re porter tout mes beaux vêtements!!! Parce que je suis vraiment malheureuse la!! Du coup je me venge sur tout les accessoire( chaussures,sacs,maquillage....). Vu que quand je vais dans les magasins je déprime quand je ne rentre pas dans du 44!!!!!!!! Le cauchemar donc je suis motivée a bloque et c'est avec plaisir que je veux partager cette épreuve avec cous!!!(ouioui le régime c'est une épreuve Looool) voilà voilà j'espère pour compter sur vous dans les moment de solitude LOL parce que nos hommes ils y comprennent vraiment rien!!!
Bisous

bienvenue SAROUNETTE & courage!

tant qu'a moi, je me suis réveillée cette nuit avec la gorge toute brûler, mal dans les oreilles ..Etc j'ai du choper un coup de froid en allant courir :( je n'ai pas d'appétit j'ai quand même avaler un lait chaud au miel ça m'a adoucit un peu la gorge, et quelque clémentines pour les vitamines, bref aujourd'hui c'est journée sous la couette ..

sarounette94260 a dit:
Salut les filles!!!
Deja félicitation a toutes pour vos pertes de poids!!!! Moi je me lance lundi mon anniversaire est le 28 et j'ai envi de porter une belle robe!!!! Sinon pour vous expliquer un peu mon parcours en février 2010 je portais du 36 je mesure 1,60m et pesais 58kg je suis une fausse maigre LOL et a ce jour je pèse 80kg glouuuupssss
J'espère donc d' ici quelques mois pouvoir a nouveau re porter tout mes beaux vêtements!!! Parce que je suis vraiment malheureuse la!! Du coup je me venge sur tout les accessoire( chaussures,sacs,maquillage....). Vu que quand je vais dans les magasins je déprime quand je ne rentre pas dans du 44!!!!!!!! Le cauchemar donc je suis motivée a bloque et c'est avec plaisir que je veux partager cette épreuve avec cous!!!(ouioui le régime c'est une épreuve Looool) voilà voilà j'espère pour compter sur vous dans les moment de solitude LOL parce que nos hommes ils y comprennent vraiment rien!!!
Bisous

Comme je te comprends!!! J ai un peu le même parcours que toi. Il y a trois ans je pesais 57kg pour 1m74 et aujourd hui j en suis a 83kg !! J etais même allée jusqu'à U2 mais j ai réussi a reperdre un peu.
Et idem, dans les magasins je déprime du coup je me fais un stock de chaussures et accessoires. LOL.

Ras le bol de me sentir si mal, du coup il faut que je me décide a me reprendre en mains une fois pour toutes. Et tenir plus de deux jours. ahah.

Donc, je voudrais perdre 20 kilos. Pour cela, faire attention a ce que je mange sans trop trop me priver et faire de la corde a sauter et de la natation.
Je suis contente de tomber sur cette discussion car ça va me motiver de vous lire.

Alors c est parti ;-)

coucou les filles bienvenue aux nouvel ;D
alors hier midi enfin à 15 heures j'avais pas manger et on faisais les magasins donc mon amoureux en avais marre de m’entendre me plaindre "j'ai faim" alors quand il à vue le mc do!!!! c'est tous juste si il ma pas jetés dedans lol!!
moi qui n'y allais jamais au mc do une fois part et encore (je suis pas fan) depuis que j'ai commencé mon régime j'y vais toutes les semaines c'est la cata!!!!!!!!!!!
pis pizza samedi soir!!!!!!!!!! enfin voila week-end de mal bouffe!!!! je vais chez le médecin à 10h00 il me dira ce qu'il en est pour mon genou (j'ai passé radio et irm il y a 2 semaines) je vais savoir si je peux reprendre le sport comme avant ou si je doit arrêter ou faire comme maintenant le minimum vital...... bon pour toutes celles qui perde la motivation!!!! courage les filles si vous perdez la motivation c'est peut être parce que vous vous sentez mieux dans votre peau non?????????? bonne journée

C'est vrai moi aussi quand je crak c'est que j'ai deja bien perdu et et que je ré commence a me sentir belle!!!! Mais la moi c mon 1er jour et je vais pas craquer! On croise les doigts!!!
Ina courage oh mon dieu je te comprends!!! Moi aussi je vais commencer la corde today!!!! Alors je vous tiens au jus!!!!

mae cherie tu es malade mais qui ne l'est pas avec ce temps fou et ce faux soleil lol soigne toi bien ma cherie.

mes belles on a pas de motivation en ce moment a cause du temps il est impossible de faire régime avec ce froid on a l'impression qu'on veut qu'une chose hiberner et manger lol, donc je pense que pour moi ça va s'arreter la mon régime ben oui j'ai envie de chataignes de raclettes et plein d'autres chose donc je sens que je vais vous dire ciao ciao pour le régime lol.

je viens vous faire un petit coucou je suis encore + malade qu'hier alors hier je n'ai rien avalé a part des clémentines & aujourd'hui je viens de trouver la force de manger une petite assiette de pate
bisous a toute je retourne sous la couette..

bon retablissement aux malades et bienvenue aux nouvelles que j'ai loupé (désolée)

DHDB il est vrai que moi aussi je sens que la motivation me lache un peu car je me sens mieux dans ma peau, malgres tout je n'arrive pas encore a me sentir belle et a m'apprécier, j'aimerai encore perdre un peu et surtout me remettre au sport pour sculpter tout ca

coucou les filles jsui de retour... pas trop le moral a cause de ma rupture soudaine ... mais bon pesé du jour je suis a -5kg en 2mois... jai eu une aceleration de perte ces 2dernieres semaines ms pas a cause du rééquilibrage alimentaire mais j arrivais plus a manger pfff je suis complétement effondré... je suis seul ici.. je suis venu sur la métropole pour le suivre et aujourd’hui ... seul seul seul... bref jai prie une décision je retour sous mes cocotiers à la fin de l'année cest trop dur... je maigri a vu (pas que sa me dérange lol ) mais bon de cette manière cest pas cool ... voila je vous ai fait un roman mdrr... biisou a ttes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour