Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

Bonsoir Gheisha,

je voulais te dire bravo pour ta perte, moi aussi je motive mes troupes sur un autre post, mais je me suis attarder sur le votre et j'ai pu voir le précédent c cool ^^

je suis épatée par votre courage et motivation c super, ta perte est spectaculaire, tu seras bientot a ton objectif de rêve=> 63k (le poids de mes 16 ans ^^) et surtout ne lache pas le palier, c chaud 1 mois sans perdre mais si tu lache pas tu pourras tres tres vite l'atteindre, tu est 65k alors plus que 2k tu y est presque, je t'encourage et je t'envie ^^

j'avais une question, tu as pratiquement perdu 12k avec une méthode équilibré, en fait ma question c en combien de temps, j'ai pas pu voir la date de ton début de regime,
j'ai vu qu'en juin t'avais déjà perdu 3 k

ca fait 6 mois pour 12k en gros ??

merci pour ta réponse, bonne nuit

oui j'ai du les perdre en 4 a 5 mois environ, en sachant qu'il y a des fois ou je ne perds pas (ba comme en ce moment en fait lol). Tu as raison il ne faut pas lacher, faut surtout que je me remette serieusement au sport, en ce moment je manque carrément de motivation... tu fais quel regime toi?

alors les filles comment allez-vous?

coucou, et bien aujourd'hui je pète la forme sauf que j'ai FAIM!!! pour tant ce matin j'ai manger un gros bol de fromage blanc 0% avec une banane et un thé je pense que c'est d'avoir repris le sport qui me fais sa! je lutte contre l'envie d'allée à la boulangerie, en plus c'est calme ce matin au boulot. Je vais ma faire un autre thé du cou!

Hello,

Je fait un reequilibrage, pareil au votre sauf que je met des legumes a midi a volonté +
féculents, pareil le soir en dosant plus sur les légumes
moi aussi jsuis censé reprendre le sport ^^ comme toi j'ai la motivation en berne mais la vraiment pas le choix je sais que ca va maider..

donc 12k en 5 mois c top !!! bravo

ce midi j'ai mangé des brocolis avec des haricots verts, du riz à la châtaigne, du blanc de poulet, un fromage blanc 0%, je garde ma pomme pour 4 heure!
vous avez mangé quoi vous?

pas diner, levée super tard alors un bol de special k & une clementine, ce soir je me fait plaisir je v au mc do ^^ ;)

ce midi j'ai fini les restes d'hier: blinis aux courgettes, batonnets de légumes, moulées marinée etc...

pas diner, levée super tard alors un bol de special k & une clementine, ce soir je me fait plaisir je v au mc do ^^ ;)

juste un bol de céréales c'est pas bien sa!
tu va le dévorer ton mc do!!!! attention!!!! si ta trop faim tu avoir les yeux plus gros que le ventre! :D

juste un bol de céréales c'est pas bien sa!
tu va le dévorer ton mc do!!!! attention!!!! si ta trop faim tu avoir les yeux plus gros que le ventre! :D

lol toute facon aujourd'hui j'ai envie de me faire plaisir,:61-hamburger:
lacher un peu prise aprés 1 mois de regime ça me fera du bien mentalement! bon, oui, je vais qd même faire attention hein ;) lol

Et puis demain j'irais courir & voila ^^

tu as raison faut se faire plaisir de temps en temps

je t'envie d'aller courir, je n'ai toujours pas trouvé la motivation

tu as raison faut se faire plaisir de temps en temps

je t'envie d'aller courir, je n'ai toujours pas trouvé la motivation

C dur au debut, surtout quand on a pas l'habitude comme moi, mais ça fait tellement du bien quand on a fini, aprés on prend le rythme .. ;)

Moi mon régime c est "je mange ce que j'ai envie" tant pis ! J'suis pas du tout du tout motivée en ce moment ! La faute au mauvais temps ! :p

les filles par pitié conseillez moi un sport, je suis en train de me rouiller, faut que je m'y remette, faut que je trouve un sport qui me permette de me sentir bien dans ma peau

courir j'adore! la corde à sauter c'est sympa mais faut tenir! la gym suédoise c'est trop top! mais je peux pas en faire cette année! mais vraiment c'est génial! la zumba terrible aussi, le vélo mais avec l'hiver qui arrive.... bof bof

je rentre chez moi je me suis fait plaisir ce soir ça fait du bien, j'etais chez McDo j'ai pris un Mc Wraps chevre (bon, mais le crudité reste mon préféré, soit dit en passant lol) & un
filet O'fish ! je ne c pas ou j'ai mis tout ça lol :)
mais ensuite je me suis promené j'ai du marcher un bon trois quart d'heure, donc ça va.
demain j'irais courir & je me reprend.
prochain joker; dans deux semaines si j'ai encore perdue ;)

oh le wrap chevre c'est celui que j'ai pris l'autre soir, bah franchement bof bof... par contre les ptits wraps poulet j'en raffole

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour