Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

j'espère pour toi et pour moi! ;)

ah ba oui! normalement j'aurais du me peser la semaine dernière mais j'ai été malade alors c pour ça que je ne me pèse que demain :/
Même si j'ai pas perdu 1kg je serais contente qd même pourvu que j'ai perdue !

coucou les filles

j'ai un peu laché le post mais me revoilou. Ce dernier mois je n'etais vraiment pas dans le regime, je me pese demain, normalement je n'ai rien repris, c'etait une periode de stagnation durant laquelle je me suis fait plaisir, mais crotte j'ai envie de m'y remettre, je vais me remotiver (oui je sais j'ai deja dit ca ^^)

alors comment ca va les filles?

coucou les filles

j'ai un peu laché le post mais me revoilou. Ce dernier mois je n'etais vraiment pas dans le regime, je me pese demain, normalement je n'ai rien repris, c'etait une periode de stagnation durant laquelle je me suis fait plaisir, mais crotte j'ai envie de m'y remettre, je vais me remotiver (oui je sais j'ai deja dit ca ^^)

alors comment ca va les filles?

si tu te sent motivée c déja ça ! :)
bon je vois qu'on est beaucoup a se peser demain!
en espérant que madame la balance soit sympa pour nous toute ;)

oh oui que du moins ^^ perso je me suis encore fait plaisir aujourd'hui, mais allez je pars confiante

bonjour les filles

alors gigi a-t'elle été gentille? ici elle a annoncé -1.2kg, je suis contente et surprise, et plus motivée que jamais!!!

Je remets le bilan de première page que vous pouvez remplir afin que je mette à jour, ca permet de voir nos évolutions

Poids de départ:
Poids souhaité:
Poids actuel:
Total poids perdu:
Méthode de régime:

Alors j'ai oublier de me peser en me levant je me suis donc peser après mon ti dej... 59.200 hyper déçut!!!!! mais bon j'ai mes règles..........
je vais refaire un essaie demain! je doit dire que je fais pas mal d'écart en ce moment! mais je fais du sport aussi je prend peut être en muscle et du coup c'est plus lourd je sais pas, j'essaie de me rassurer comme je peux!

bravo geisha belle perte t'en a de la chance!!!!

regles + pesée apres avoir mangé... oui vaut mieux que tu réessayes demain ou dans quelques jours avant de manger ^^ et continue le sport, meme si ca ne se voit pas sur la blanace c'est ce qui va t'affiner la silhouette et la rendre harmonieuse.

Coucou bravo angelique ! c super ;)

moi c pas top je n'ai perdu que 600 grammes en 2 semaines! mais je m'en doutais un peu!

mon bilan:
commencement le 06octobre a 65,8kg
le 20 octobre: 63,6kg
le 2 novembre: 61,9kg
aujourd'hui 16 novembre: 61,3kg

ca fait quand meme une belle perte en un mois ;)

oh zut je ne peux pas modifier mon premier message...

mon bilan

Geisha46:
Poids de départ: 77.6
Poids souhaité: entre 60 et 63 kg
Poids actuel: 64.8
Total poids perdu: 12.8kg
Méthode de régime: rééquilibrage alimentaire

oui c qd même pas mal merci :)
mais j'aimerais passer en dessous de la barre des 60Kg ! lol
alors je suis un petit peu déçue, j'aimerais atteindre 57Kg.

ca fait quand meme une belle perte en un mois ;)

oh zut je ne peux pas modifier mon premier message...

mon bilan

Geisha46:
Poids de départ: 77.6
Poids souhaité: entre 60 et 63 kg
Poids actuel: 64.8
Total poids perdu: 12.8kg
Méthode de régime: rééquilibrage alimentaire

bravo

j'espère pouvoir rentré à nouveau dans mon pantalon préféré c'est dur de le regarder dans l'armoire!!! lol

mon bilan:
Poids de départ: 60 (03/10/2011)
Poids souhaité: 55
Poids réussit : 58,500 (le 09/11/2011)
poids d'aujourd'hui: 59,200 (en 1 semaine c'est beaucoup!)

on dit que sa compte pas! vue l'étendu des dégâts lol!

Coucou les filles ce matin c'est nettement mieux! 58,400
bon une pertes de 100 g lol
mais bon au moins c'est pas le même poids que hier!!!
bonne journée!

Moi j'ose même pas me peser ! Faut je m'achète une balance en plus parce que la mienne est avec aiguille et c'est vraiment pas du tout pratique ! Je dois facilement faire un 66 la ! :(

coucou les filles bon demain je me remotive parce qu'aujourd'hui je me suis fait plaisir mais vraiment trop!! lol
j'ai déja perdu 4 kg je compte pas lacher pour les 3 ou 4 kg qui me reste, g déja fait la moitié du chemin!

allez les filles on est motivée

oui ask tu as deja parcouru un beau chemin

nachoune effectivement les aiguilles ca manque de precision

DHDB: 100g + 100g + 100g au final ca fait des kilos en moins ;)

hier mon chéri nous a fait un repas aux chandelles, mais aujourd'hui j'ai fait une heure de sport, ca m'a fait un bien fou, demain je ne pense pas que j'aurais le temps d'en refaire c'est dommage

allez bonne soirée

coucou les filles alors ce qui m’énerve vraiment lol c'est que mon copain à perdue 2,5kg en 2 semaines alors qu'il ne fais pas de sport il mange comme moi c'est tout!!!!! RrrRRrrrrrr tant mieux pour lui mais du coup il croit que je mange en cachette!!! je lui ai expliqué que les hommes perde plus facilement que les filles mais il a du mal à le croire....

ah ca c'est bien vrai, ils perdent plus vite, par contre c'est par palier, il aura des periodes de stab tandis que toi tu continueras a perdre progressivement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour