Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles , alor ces régimes ce passes bien ?? Sa fait longtemps que je suis pas venue !!! Je suis revenue de mes 2 semaines de stages dimanche , je ne mété donc pas pesé depui 2 semaine et ce matin ... Pesé !!! J'ai perdue 2 kg pendant mes 2 semaines je suis vraiment contente et pourtan lundi je mété un bon resto :) !!!!! J'en suis a 4,100 kg en 1 mois et demi vous en pensser quoi ???? Bise a toute

Coucou les filles , alor ces régimes ce passes bien ?? Sa fait longtemps que je suis pas venue !!! Je suis revenue de mes 2 semaines de stages dimanche , je ne mété donc pas pesé depui 2 semaine et ce matin ... Pesé !!! J'ai perdue 2 kg pendant mes 2 semaines je suis vraiment contente et pourtan lundi je mété un bon resto :) !!!!! J'en suis a 4,100 kg en 1 mois et demi vous en pensser quoi ???? Bise a toute

Re : Le soutient régime: on continue ici

felicitations mimi, tu peux etre fiere de toi

les filles il y a quelques jours je suis allée faire les magasins, c'etait trop bon de pouvoir choisir ses vetements non pas en fonction de ceux dans lesquels je rentre ou pas, mais en fonction de mes gouts. Je me suis pris une tenue complete que je n'orai meme pas osé acheter il y a quelques mois (de toute facon je ne serais meme pas rentrée dedans) une facon pour moi de dire adieu a la fill grosse que j'etais, et bonjour a la femme qui s'assume (c'était la minute philosophie d'angie lol)

en effet c'est top de faire les magasins de pouvoir acheter ce qu'ont veux!
mon problème je fais tout le temps les magasins je perd et reprend du poids du coup j'ai plein de fringue je peu mettre quand je suis mince et d'autre quand je suis "grosse" (pas énorme non plus mais 1 ou 2 taille en plus) ce qui m’énerve fortement!!! lol
va arrêté de faire YOYO et espère retrouvé un 36 j'oublie le 34 et rester avec ce 36!!!!
pour mon moral et mon porte monnaie.....

Hihi geisha ! Tu as vu le chemin que tu as parcouru ! Waouuuw ! Et aujourd'hui tu peux t'habiller comme tu le veux :D

Moi pesée ce matin 65! Je send que mon ventre à un peu dégonfle suis contente ! Mais bon le tout Mtn c est de tenir ce qui va être dur... :(

Courage à toutes en tout cas !

Geisha46 a dit:
tu peux m dire comment tu le prepares? ca m'interresse bien

C'est super simple et bon :) . Tu coupe les courgette en rondelle puis les rondelles en 2 . Ensuite tu les mets dans une casserole avec de l'eau bouillante , des que les courgettes sont moles tu les sort de l'eau et tu les mixes dans un récipient puis tu rajoute un peu de crème, sel et poivre :) Voila mange le velouter chaud ou froid en verrine .

je l'ai fait ce midi, un vrai délice, j'ai juste ajouté un bouillon cube pour la cuisson ainsi que paprika et noix de muscade, mon homme a adoré (pourtant il est difficile pour les légumes).

coté régime je fais n'importe quoi depuis mercredi, le matin je me leve motivée, puis au moment du gouter des enfants je craque. pourtant au départ j'essaye de résister, je me prends un thé et une pomme, mais apres je craque!

coucou les filles bravo mimi pour ta perte :) moi je me pése mercredi, par contre moi aussi j'ai fait n'importe quoi cette semaine! spaghetti, frite/moule, mc do, pizza! la derniere fois je n'ai perdu que 600g donc j'ai surement été un peu démotivée :(

idem!!!! n'importe quoi ce week end (je mange des chips en ce moment même) Pfffff pas le morale je pense que je vais avoir mes règles je suis tjrs déprimé quand elles arrivent......

Je vois trop de chocolat :( c'est affreux ya mes préférer : les truffes !!!! Dur dur , je résiste j'en ai toujours pas acheter mais c'est dur !

Les filles le soir du réveillon c'est JOKER!!!!!!!!!! et les jours qui suivent sport sport et re-sport!!!!!!!
bon courage dur dur pour moi en ce moment!

pesée dans deux jours; je suis sure de ne rien avoir perdue arrff

pareil pour moi sa me déprime un week-end catastrophique! raclette, vin... champagne, foie gras......... et hier soir des chips en guise de dîner.......... Pfffff ce soir je fais mon sport!!!

qui ce pèse demain? MOI!!!
qui à peur? MOI!!!!
hier soir j'ai fais mon sport mais quand même la raclette du week-end et hier midi panini 3 fromages et religieuse chocolat.......... ba oui j'ai vraiment craqué la!!!!!!!
hier soir du coup j'ai mangé un gros bol de fromage blanc 0% avec du son d'avoine voilou!
bonne journée

moi aussi je me pèse demain & j'ai peur moi aussi lol
hier soir pour moi c’était bol de soupe, mais avc tous les écarts de la semaine dernière je doute d'avoir perdue grand chose je stagne :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour