Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce matin......... 57,900!!!!!!! hyper heureuse!!!!!!! allée encore un petit effort, motivation les filles!!!! pensé a votre tenue de noël comme vous serez belle dedans!!!

bravo DHDB

mimi ca arrive a tout le monde (j'en suis la preuve looool), le tout est de retrouver la motivation. perso ce n'est pas a ma soirée de noel que je pense mais ma robe de mariage

coucou les filles comment ça va? j'ai désertée car je ne fais plus régime je suis en mode ours j'hiberne et je mange lol ben il fait froid que je me vois mal faire régime lol, mais avec mon mari on a dit que le 2janvier on fait régime une fois que les fetes sont fini a nous le régime lol vous etes fortes de continuer moi franchement lamentable lol.

allez mimi motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici j'ai eu un week end catastrophique! on avait de la famille, on leur a offert du chocolat, ils nous en ont offert, donc on a partagé, et on a mangé mangé mangé!! j'avoue je culpabilise un peu, mais bon on a passé un super week end

coucou les filles,

je suis une tite nouvelle sur le fofo, et j'ai vu ce post qui m'interresse bien aussi:6-sunglasses:

comment procèdez vous ??? rien de spécial ??

Moi je suis au regime depuis un bon moment, j'ai perdu 10 kilos après la grossesse, et maintenant j'ai à peine repris alors faut que je m'y remette !!!!:yeah:

Mon régime est un rééquilibrage alimentaire, j'étais suivie par une nutri:dwink:

bonne soirée

coucou et bienvenue patou & bravo pour les 10 kilos que tu as deja perdue!

bon et ba moi je suis toujours a -4kilos, depuis 3 semaines je n'ai plus rien perdu & j'ai bien manger! :/
je vais me peser en fin de semaine, pour voir si je stagne, je pense reprendre le regime aprés les fétes! bisous les filles

Coucou!!
ce matin me suis pesé et 57,700! donc depuis le 03/10/2011 j'ai perdu 2,300!
pas beaucoup mais mieux vaut perdre lentement!
allée bonne journée!

Coucou les filles comment vous allez?
moi ça va!!! très occupés en ce moment à cause des fêtes beaucoup beaucoup de boulot!!!! ce week-end j'ai fais des crêpes (trop bon)!!! et hier soir c’était pizza me suis régalée!!!!
avec mon chéri on c'est offert la x box avec le kinet c'est terrible me suis pris un jeux de sport je l'essaie ce soir!!! je continue a m'alimenté selon la chrono et WW pour les point et recette (bon sauf pour les repas joker) je suis vraiment contente car je voit mon corps s'affiner et la cellulite disparaître!!!
mon chéri lui il est deg car en une semaine il avait perdu 2 kilos et la il perd plus rien tu a raison geisha ce fameux palier!! hihihi du coup il comprend que c'est dur de ce voir stagner alors qu'on fais des efforts!!! belle leçon pour lui il ne se moque plus de moi au contraire il me félicite de ne pas baisser les bras!!!
bonne journée à toute et gardons la motivation même pendant les fêtes c'est possible ce ne sont que 2 week-end!!!! parmi d'autres!

c vrai que c pas terrible avant les fetes, pour ma part toute facon je stagne depuis deja 1 mois donc bon :/ je m'y remet sérieusement aprés les fêtes!

ba moi je mange comme sa tout le temps maintenant j'ai pas l'impression de faire régime en tout cas c'est pas restrictif du coup je m'autorise pour les 2 prochain week-end des excès. mais de toute façon je peu pas trop non plus car mon corps réagit mal le dernière fois que j'ai trop mangé j'ai eu mal très mal au ventre toute la nuit et j'ai pas dormis!

salut les filles, dites d arriver en phase de stagnation, vous avez perdu combien a peu près et sa a pris combien de temps

j'ai perdu 4 kilos entre debut octobre & debut novembre. donc 4 kilos en 1 mois et depuis je stagne, mais je mange bien aussi! lol
je me fait plaisir mais je continue d'aller courir, donc je n'ai rien repris du tout c déja ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour