Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

Merci DHDB (oups c'est quoi ton prénom), il y a du soleil, chez eu mon amoureux au téléphone, je ne le vois que mardi, mais on se voit, je vais aller chez mon pote toubib esthétique, donc aujourd'hui je me lave et je bouge, je vous tiens au courant ce soir mais today pas de balance no no no, pas de pesée avant lundi qui dit nouvelle semaine, donc nouvelles résolutions blabla

Je m'appel Cécile ;)

coucou les filles !

alors ce soir je nai pas tenue jai utiliser mon deuxieme joker :(
je reprendrai bien demain ^^

moi aussi j'ai encore craqué aujourd'hui, mais devant du nutella je ne resiste pas, heureusement le pot est fini

Merci Cécile
A Mélanie, le fucus se trouve en pharmacie ou en parapharmacie, mais aussi dans les grande surfaces.
Bon hier soir, crise de boulimie liée à une dispute avec ma fille : nachos, glace et d'autres trucs que j'ai bouliés (car quand je fais une crise, je suis dans un état second) vomis, en partie, et ensuite pain au chocolat et croissant, je n'ai quasiment pas dormi tant je me sentais mal et malheureuse.
Aujourd'hui samedi 15 octobre
matin/midi : jus d'orange, thé au lait (4 litres dans la journée)
soir : (dîner d'anniversaire écourté parce que la personne concernée n'était pas bien) 1 tomate farcie (je déteste ça), 1 cuillérée de riz aux légumes, 1 petite profiterolle au chocolat et j'ai encore faim !
j'hésite à prendre une pomme et un yaourt et à me refaire un thé, je n'ai pas encore mis le chauffage et il fait froid et je ne pense qu'à la bouffe:39-licking:

Je viens de me faire un thé, j'ai pris deux bouts de pain, 1 yaourt 0% et une pomme, j'espère me limiter à ça mais comme ma fille me tire une tronche pas possible et me fait une vie impossible !
Il faut que je résiste, je vais prendre du fucus
oups, c'est dur

moi aujoourd'hui baisse de moral :(
jai envie de manger plein de truc tellement je meurt de faim :(
pffffff je sais pas si je vais tenir aujourd'hui

creamy a dit:

Te décourage pas tiens le coup, les kilos vont pas être plus fort que toi aller tu peux tenir j'en suis sur :) courage !!!! Écrit nous si tu sent ktu va craké on est la pour se soutenir.

creamy a dit:

Te décourage pas tiens le coup, les kilos vont pas être plus fort que toi aller tu peux tenir j'en suis sur :) courage !!!! Écrit nous si tu sent ktu va craké on est la pour se soutenir.

Les filles, je prend de la levure de bierre en géllules et je voudrais savoir si pour mon régime c'est bon ou pas ou si sa change rien !!

Aujourd'hui un café avec un sucre, deux pains au lait, 1 barre spécial k et 3 minis saucisses + un jus de pomme! :s puis a 15h un sandwich poulet curry. Ensuite 2 bananes et un kiwi. Mais Mtn la je bois un nesquick et j au mange une gaufrée au chocolat :( pfff j ai craque !!

mdr nachoune tu me fais trop rire quand tu explique ce que tu mange lol, moi je me sens mal ça fait depuis mardi que j'ai super mal au reins je n'en peu plus une douleur grrr, puis j'ai trop trop froid dans mes os lol je suis pas bien et fatiguée, mais le régime ben je suis toujours dedans mais je cache pas que j'ai envie de sucrerie pfffff

Hier, j'ai un peu craqué mais pas trop, sur du pain.
La levure de bière excellent ! Toutes les vitamines sont excellentes.
Quant au fucus, ça marche vraiment !
Dimanche 16 octobre :
Matin/midi : réveillée à 16 heures (oups c'est dimanche, mais endormi à 7 heures du mat)
jus d'orange, thé au lait
marché 1 heure
Soir : champagne trois coupes, un peu de hachis parmentier, 2 allis
et là thé au lait mais pas faim du tout, fatiguée
je ne sais pas si c'est dans ma tête ou si ce sont mes beaux rajouts, mais je me sens moins gonflée, peut-être l'arrêt du Fémara ?
Toujours pas pesée, j'ai décidé de ne pas me peser de la semaine, de tenir mon régime.
MOTIVÉE, ALLEZ ON EST TOUTES MOTIVÉES, ON EST LES PLUS BELLES, ON EST LES MEILLEURES:happydance:

Je viens de lire ton post Enza tu as mal aux reins, à l'organe ou au dos ?

bonjour les filles, je ne suis pas trop passée je n'avais pas beaucoup le moral. coté regime le week end a été catastrophique, à l'image du reste de la semaine d'ailleurs. Je m'attends a du + mercredi pour la pesée, mais bon je me reprends en main (et pas que coté alimentation d'ailleurs)

coucou les filles !!

alors bilan de la premiere semaine très positifs malgré mes jokers ou je me suis lacher !!

je suis tres satisfaite car je revoie enfin le 6 sur ma balance !!!!!!!!!!!!

poids actuels : 69.4 soit une perte de 1.600kg en une semaine !!!!!
trop contente !!

de plus jai perdue 2 cm de tour de hanche et 2cm de tour de taille ^^

je suis rebousté a fond la looool

je vois que c est mitigé pour nous toutes .. moi je prefere ne pas en parler je suis malade et du coup j arrive pas à m astreindre à un programme précis ... donc je ne fais pas attention je vais chez le doc ce soir .. geisha on sait que tu vas te reprendre en main tu en as la force ! les autres miss felicitations pr celles qui ont perdu et courage à celles qui comme moi sont paumées !

ooo bin alors les filles il ne faut pas baisser les bras !
une nouvelle semaine commence essayer de reprendre bien comme il faut ;)

courage a toutes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour