Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

mon objectif à moi c'est perdre d'abord les 5kg que j'ai pris cet été et ensuite en reperdre 3 ou 4 si j'ai le courage! :)
je pèse (pesait) 56kg mais depuis 1 an j'étais a 60kg, je me disait que c’était pas si grave, sauf que cet été en 2mois j'en ai pris 5 par dessus !! malheur je ne rentre plus dans 2 de mes jeans!
donc départ ; 65,6kg
la semaine dernière ; 64,7kg

prochaine pesée Jeudi!
ce soir c'était un bol de soupe et une clémentine,
bon courage les filles!

Ask_ a dit:
mon objectif à moi c'est perdre d'abord les 5kg que j'ai pris cet été et ensuite en reperdre 3 ou 4 si j'ai le courage! :)
je pèse (pesait) 56kg mais depuis 1 an j'étais a 60kg, je me disait que c’était pas si grave, sauf que cet été en 2mois j'en ai pris 5 par dessus !! malheur je ne rentre plus dans 2 de mes jeans!
donc départ ; 65,6kg
la semaine dernière ; 64,7kg

prochaine pesée Jeudi!
ce soir c'était un bol de soupe et une clémentine,
bon courage les filles!

Pesé jeudi aussi :) mais moi c'est pour perdre 15kg ^^ . Bise

Hooo bin tkt moi aussi je suis bien gourmande et j'aime beaucoup grignoter c affreux !!!!! Courage a toi aussi :)

Lol je crois que mes parents auraient du m'appeler Viennoiserie :grin:
si je passe devant une boulangerie c'est fini.. grrrr

j'ai peur d’être a jeudi, j'ai pas fait de sport cette semaine :/

Ask_ a dit:
Lol je crois que mes parents auraient du m'appeler Viennoiserie :grin:
si je passe devant une boulangerie c'est fini.. grrrr

j'ai peur d’être a jeudi, j'ai pas fait de sport cette semaine :/

La même jeudi matin au réveil pesé. J'ai attaquer sa fera 1 semaine jeudi donc j'ai la méga trouille !!!!! Je fai juste kelke abdo et féssié chez moi mais c tout !!! Pour jeudi on se souhaite du courage alor :)

La même jeudi matin au réveil pesé. J'ai attaquer sa fera 1 semaine jeudi donc j'ai la méga trouille !!!!! Je fai juste kelke abdo et féssié chez moi mais c tout !!! Pour jeudi on se souhaite du courage alor :)

moi ça fera 2 semaines,j'ai perdu pratiquement 1kg la 1ére semaine, et je fais comme toi, juste de la fitness, abdos, fessiers, et du step aussi !
verdict jeudi ;)

Ask_ a dit:
moi ça fera 2 semaines,j'ai perdu pratiquement 1kg la 1ére semaine, et je fais comme toi, juste de la fitness, abdos, fessiers, et du step aussi !
verdict jeudi ;)

Hé oui verdict jeudi !!!! Demain jvai avoir trop mal o ventre av le stresse sa sera la dernière journée avan la pesé !!! Jsai pa si jvai manger grand chose . j'espère avoir perdu 1kg comme toi :)

Hé oui verdict jeudi !!!! Demain jvai avoir trop mal o ventre av le stresse sa sera la dernière journée avan la pesé !!! Jsai pa si jvai manger grand chose . j'espère avoir perdu 1kg comme toi :)

je t'ai envoyé un MP ;)

Allé bon courage pour la pesé de demain les filles!!!!
moi me suis pesé ce matin et la balance a affiché............. 58,8 trop contente -1,2!!!!!
poids de départ 60kg suis vraiment contente!!!!!!!
après tous ce que j'ai mangé ce week-end j'en revient pas!!!!!!
mais c'est vrais que je grignote plus du tout!!! ou si vraiment j'ai faim je mange une pomme ou une banane.

Hello les filles
j'ai eu un soucis avec mon pc
impossible de me connectez!
Bien evidament j'ai pas continuer mon RA
D'ailleurs,je continue à grossir

Je vais lire tout le post

bravo DHDB!!!

mae justement hier je pensais a toi, comment vas tu?

pesée ce matin sans grande surprise: +800g. Toute la semaine j'ai eu les memes mauvaises habitudes qu'avant: petit dej rapide, pas de sport, grignotage et repas lourds. Donc cette semaine je repars du bon pied, ce matin je me suis pris un vrai petit dejeuner: pain azyme beurré, un chai tee latte, un yaourt nature et une clémentine. C'etait un vrai plaisir de remanger un vrai tit dej. Cet aprem je reprends le sport

bravo DHDB!!!

pesée ce matin sans grande surprise: +800g. Toute la semaine j'ai eu les memes mauvaises habitudes qu'avant: petit dej rapide, pas de sport, grignotage et repas lourds. Donc cette semaine je repars du bon pied, ce matin je me suis pris un vrai petit dejeuner: pain azyme beurré, un chai tee latte, un yaourt nature et une clémentine. C'etait un vrai plaisir de remanger un vrai tit dej. Cet aprem je reprends le sport

Merci ;)

c'est quoi du "pain azyme" question bête peut être?

allé on ce motive on va les chasser ces kilos!!!!!!

bravo DHDB!!!

Helllllo je vais bien et toi?
petite reprise pour toi mais rien de bien grave
je commence lundi 24 le regime cohen assez équilibré je trouve
j'espere tenir le coup

Bisous

DHDB a dit:
Allé bon courage pour la pesé de demain les filles!!!!
moi me suis pesé ce matin et la balance a affiché............. 58,8 trop contente -1,2!!!!!
poids de départ 60kg suis vraiment contente!!!!!!!
après tous ce que j'ai mangé ce week-end j'en revient pas!!!!!!
mais c'est vrais que je grignote plus du tout!!! ou si vraiment j'ai faim je mange une pomme ou une banane.

C'est super 1.2 en moin :) bravo!!! Demain j'espère ke se sera pareil pour moi ! Dernière journée avan ma pesé demain matin :( j'espère avoir perdu kelke grammes ou sa va me décourager si g rien perdu !!!! Bisou les filles

C'est super 1.2 en moin :) bravo!!! Demain j'espère ke se sera pareil pour moi ! Dernière journée avan ma pesé demain matin :( j'espère avoir perdu kelke grammes ou sa va me décourager si g rien perdu !!!! Bisou les filles

mange bien équilibré surtout!!!!! et ne saute pas de repas sinon ton va s'en souvenir et du coup il va stocker encore plus!!!!!

DHDB a dit:
mange bien équilibré surtout!!!!! et ne saute pas de repas sinon ton va s'en souvenir et du coup il va stocker encore plus!!!!!

Depuis 1 semaine je mange bien équilibré et je saute pas de repas donc c bon :)

bin moi aujourd'hui grand n'importe quoi.... je fais que de manger chocolat, cereales, bananes...ect javais trop faim !!!!

mais bon demain c repârti du bon pied !!

Très peu de souvenir de ma journée alimentaire d'hier, j'ai un peu trop bu avec mon amoureux ! du champagne, mais ce que j'ai mangé ?, nuit blanche
Aujourd'hui mardi 10 octobre
Matin : jus d'orange, thé au lait, pain beurre confiture
midi : 1/2 sandwich mac do (quelle horreur)
Soir : à venir
Je n'ose pas me peser, aujourd'hui j'ai un peu marché mais pas assez mais j'étais épuisée par ma nuit blanche et les soucis de fric et les problèmes avec ma fille.
Ce soir, je compte me coucher tôt et dormir douze heures (on peut toujours rêver dit l'insomniaque que je suis), dès que j'ai un peu d'argent, je m'achète le short chez décathlon
autrement, vous ça a l'air d'aller, pas de gros craquage !
allez, on continue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour