Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

je suis completement d'accord vaec toi.

oui les recettes sont vraiment bien, une amie qui faisait ww avant m'avait filé deux livres, et meme si je ne suis pas ce régime etant donné que ce sont des recettes équilibrées je me regale a les preparer (et a les deguster)

Punaise, j ai un bug avec mon téléphone , mon post apparait 3 fois!!
Oui les recettes sont chouettes, j en fais souvent meme quand je reçois quelqu un et les gens sont étonnes de savoir que c est du WW !

coucou les filles
je suis embêtée, je vais au ciné dans la soirée & chéri veut manger Mcdo :mask:

bon j'ai fait aucun écart en 2 semaines, même pas un petit.
donc vous en pensez quoi vous si je rend une boite a salade ou un wrap crudités??

coucou les filles
je suis embêtée, je vais au ciné dans la soirée & chéri veut manger Mcdo :mask:

bon j'ai fait aucun écart en 2 semaines, même pas un petit.
donc vous en pensez quoi vous si je rend une boite a salade ou un wrap crudités??

Pas de problème!! si tu prend la salade ne met pas la sauce et le wrap crudité c'est bon aussi!! pis de temps-en-temps... sa ne te feras pas de mal et tu ne seras pas frustré!!!!!

moi hier soir apéro dînatoire ouille!!!! j'ai pas pu me contrôler devant les chips et le guacamole "fais maison" donc plus light quand même!!!
et ce matin je voulais pas réveiller mon copain (qui est crevé) du coup j'ai pas pris mon ti dej chez moi suis passé à la boulangerie... je mange un croissant au amandes en ce moment même avec mon café a l'institut!!!!!! mon dieu que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!
allé ce midi je mange pâtes au blé complet sauce tomate "maison" avec des poids gourmand du blanc poulet et une pomme.

WW c'est très bien comme régime mais comme la dit geisha sa me rend aussi parano je compte et re compte toute la journée je pense qu'à sa!!! et du coup la nourriture devient une obsession et j'ai tout le temps "faim" en fait mon cerveau crois qu'il à faim du coup après mon ventre gargouille c'est l'horreur!!!! alors je m'inspire de WW mais je compte plus!!!
et quand je pense "avoir faim" je bois un thé et si j'ai tjrs faim je prend une pomme.
bise les filles bon courage!!!

Coucou les filles. Pour moi a midi je vais me faire des nouilles chinoise sauter avec des carottes et des lamelles de blanc de poulet et une pomme. Bon weekend a toutes :)

Pas de problème!! si tu prend la salade ne met pas la sauce et le wrap crudité c'est bon aussi!! pis de temps-en-temps... sa ne te feras pas de mal et tu ne seras pas frustré!!!!!

oui c'est vrai .. :)
faut pas se sentir frustrée c sur, je verrai bien ce soir alors!

bon courage a toute & bonne journée

et bien ici c'est journée "on-se-lache-et-on-se-fait-plaisir". Ca fait tellement du bien d'avoir une journée en famille, sans avoir a faire quelque chose, on en profite. a midi on est allé manger a flunch, j'ai pris des wraps poulet, en viande c'etait un assortiment tex mex, des frites et une mousse au chocolat. et pour le gouter on s'est fait un gateau. euh la par contre je commence a ne pas me sentir bien donc je pense que je vais m'arreter la lol

Moi ce soir c'est pizza, avec mon mari on se fait plaisir le week end, c'est pizza tous les samedi, ça me permet de me faire plaisir et de ne pas être frustrée

et bien je vois que je suis pas la seule a m'étre lacher! lol
j'ai manger mc do j'ai pris un wraps poulet crudités. ça fait du biennnn :)
mais demain, on se reprend!

les filles j'ai craquer aujourd'hui aussi lol, j'ai mangé des petits bonbons en forme de coeur ou c'est que du sucre, puis 3 barres de chocolat au lait cote d'or, mais pourquoi je craque grrrrrrrrr et j'ai encore envie de manger des craces et du chewingum bien sucré en forme de bille je rafole je suis une vrai gamine j'aime que les conneries :-(

Bon les filles ce soir c'est resto et grosse prise de tête avec monsieur je suis entrain de manger de travers a ts les coups sa va être multiplier par 3 tous les calories que je bouf avec les nerfs. Gggrrrr j'en est marre pfff

oh ben que s'est t'il passé miss? en general on se prend pas la tête pendant un resto lol, ah oui quand on a les nerfs on mange grrrr, moi la je mange des chips au pikles j'adore mais bon je vais fermer la boucle avec ça ça été le jour aujourd'hui pfff.

Dison que notre soirée amoureux c écourter car il ma annoncer au milieu du repas qu'il va boire un verre chez son collègue juste après alors que j'allais dormir chez lui. Donc au final je suis retourner chez moi énerver et seul et lui fai surment la fête en ce moment Meme. Èrf

Dison que notre soirée amoureux c écourter car il ma annoncer au milieu du repas qu'il va boire un verre chez son collègue juste après alors que j'allais dormir chez lui. Donc au final je suis retourner chez moi énerver et seul et lui fai surment la fête en ce moment Meme. Èrf

Ro le méchant!!!!!!!!!!!!!
tu aurais du sortir avec des copines pour te changer les idées!!!
bon moi hier soir c'était pizza....
alors aujourd'hui j'ai essayé de faire light mais j'ai acheté du fromage de chèvre avec des petit morceaux d'abricot au marché j'ai craqué sur le fromage donc!!!! je vais motiver mon copain pour qu'on face du vélo tout à l'heure.

bon dimanche les filles!!!!

je viens de craquer sur quelques bonbons, des Michoko au chocolat noir, AÏE !

Non rien s'arranger les filles et j'aurai bien aimer sortir mais je suis pas du pays je vien de m'installer pour le suivre dc a par lui je connai personne. Bref. J'ai pris 100gr sava c pas trop passer de travers ma bouf du resto LOL. Je reste positive sinon jvais tt manger la.

je rentre de ma balade en vélo!!!! super sympa en plus il fais vraiment beau et pas froid du tout, 1h30 de vélo dans les cuisses et même pas mal lol!!!
je vais passer une bonne nuit!!!!
vous allez me trouver bizarre mais aujourd'hui je me sent hyper bien très heureuse!!!! j'avais envie de le dire.

bon courage a toutes!!!!

DHDB a dit:
je rentre de ma balade en vélo!!!! super sympa en plus il fais vraiment beau et pas froid du tout, 1h30 de vélo dans les cuisses et même pas mal lol!!!
je vais passer une bonne nuit!!!!
vous allez me trouver bizarre mais aujourd'hui je me sent hyper bien très heureuse!!!! j'avais envie de le dire.

bon courage a toutes!!!!

C'est super , que tu te sente bien et que tu soit heureuse c'est importan !!!! Pour moi ce soir je culpabilise car je suis chez mon cousin et il a commander pizza :( !!!!

alors la pizza c'est bon ne la mange pas entière et accompagne la d'une salade si tu peu, en dessert des fruits :)

bon soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour