Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

les filles j'en ai ras le bol. je craque tous les jours, pas sur grand chose, maus un peu chaque jour, et en plus je ne fais plus de sport. Je sens que les mauvaises habitudes reviennent, et plus elles reviennent plus je me sens mal, et plus je me sens mal plus j'ai envie de manger etc etc...

alors mercredi je m'y remets serieusement, pas de fausse excuse pour craquer ou pour ne pas faire de sport, je mange équilibré, sans écart, sport tous les jours, meme si c'est juste une demi heure, et le dimanche footing pour aller me defouler

ma belle je suis comme toi lol j'ai envie de craquer je lutte contre moi meme je te jure rah la la j'ai envie de bouffer j'ai des bons biscuits qui me font de l'oeuil ras le bol ça va etre dur faire regime avec le froid je me demande si j'arriverai a continuer, mais pourquoi j'aime autant les conneries c'est pas juste pourquoi je ne deteste pas les chocolats, biscuits, et tout le reste grrr. courage ma belle tu es forte toi pas comme moi lol.

oooo courage les filles ! je suis sur que vous trouverez la volonté de tout bien reprendre

oui oui reprendre ce que j'ai perdu surtout lol, j'ai trop envie de tartines au nutella j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx a l'aide.

trop tard je mange la tartine au nutella elle a eu raison de moi pffff

Aller les filles ces kilos n'ont pas le droit de gagné !!!! Ont doit rester forte et se dire que l'on pourra que se sentir mieu !!! On est toutes capable de le faire. Moi même je sais que mentalement j'iré mieux ! Je pence aux fête de Noël quand je vais devoir aller acheter une jolie robe et que la famille me Véra dedans avec ces kilos en moins :) !!! Aller on se remotive, courage les filles ont peux toute y arriver !!!! ;)

Enza ! Je suis en train de manger deux tartines nutella ! Et si j ai pas assez j en referai une .. Ou deux ! J en peux plus, je fais que bouffer c est abuse !!!

envie-de-nuttela-maintenant...

:yes:

la-vie-est-dur-deprimante
Y-a-pas-mieu-que-de-manger-pour-aller-mieu!

salle-cercle-visieu

je-vis-exactement-la-même-chose-que-vous

:thumbdown:

:heart::heart::heart::heart::heart:

moi quand je vois toutes ces bonne choses à manger je me dit non arrête ta quand même pas fait tout ces efforts la pour rien alors non! lol
faut pas trop se priver non plus, sinon on est frustree, de tps en tps faut se dire " qu'est ce qui me ferait trop plaisir de manger la? un croissant? ok ba je le mange mais c mon joker"
j'ai fait un ecart ce week end le seul en 2 semaines, j'ai manger un wraps au mc do, et ça ma fait beaucoup de bien! mais aprés on se reprend! la par exemple moi aussi j'aimerais un bon pain au chocolat etc... mais je suis en train de manger une pomme!

oui c'est tout a fait ca ask, je me fais toujours plaisir meme en periode de regime, et ca se passe bien. mais la c'est tous les jours grrrrr. la pesée est demain, ce soir je vais aux courses

oui c'est tout a fait ca ask, je me fais toujours plaisir meme en periode de regime, et ca se passe bien. mais la c'est tous les jours grrrrr. la pesée est demain, ce soir je vais aux courses

c'est parce qu'il fait froid :laughing1:

Allé les filles on ce motive moi aussi je suis gourmande vous imaginé pas à qu'elle point c'est vraiment horrible pour avant c'était tous les jours a la boulangerie un sandwich ou autre avec une éclaire chocolat ou un paris-brest.............. du pain pour le soir............
la je n'y vais la boulangère pense que je fais la gueule lol!!!
mais non c'est pour moi que je fais sa et pour mon copain!!!
c'est grasse a vous que j'y arrive tous ce que je vois sur les discutions quand y'en a qui craque je me dit non pas moi!!!!!!!! même si sa peut arriver de temps en temps c'est pas la mort si c'est pas tous les jours.
je tien mon carnet alimentaire tous les jours je note tous c'est même devenue un journal car j'y toute mes impressions ressenti ect......
on peu le faire les femmes sont gourmande part nature celle qui ont des enfants faite de la pâtisserie avec eux plutôt que d'acheter des gâteaux trop sucré et trop gras!!!!
comme sa vous pouvez en faire pour vous avec de l’édulcorant y'

oups bug
y'en plein de recette sur le site WW

bon courage gardez le moral!!!!!!

et-qu'il-pleut...Le-temps-n'aide-pas!

Allez-geisha-tu-as-deja-eu-des-baises-de-moral-et-à-chaque-fois-tu-as-su-reprendre-le-dessus-et-continuer
la-preuve-tu-as-presque-atteint-ton-objectif-soit-en-fiere!!!
je-me-souviens-encore-de-nos-debuts
regarde-le-chemin-que-tu-as-fait

dis-moi

tu-te-sens-pas-mieu-dans-ta-peau?
Rappel-moi-un-peu-combien-de-kilos-tu-as-perdu?

:yes:

DHDB bravo pour ta motivation, tu vas les avoir ces kilos

alala mae si je me sens tellement mieux dans ma peau, oui je vais y arriver il faut juste que je me redonne un bon coup de pied aux fesses

merci les filles pour vos encouragements, allez les gourmandes on va les avoir ces maudits kg

demain je me pèse j'ai peur quand même samedi soir on a manger des pizza, pis l’apéro de vendredi soir.....
ce midi j'ai manger des courgettes et des poivron cuit vapeur avec du quinoa et une banane au jambon oui oui banane!!! j'aime pas les endive cuite!!!! lol
c'est délicieux même mon copain à bien aimé mais la prochaine fois je l'ai ferais avec des bananes plantin car un peu trop sucré pour mon copain en dessert un fromage blanc 0% et une pomme et vous vous avez manger quoi?

j'ai oublié j'ai prie aussi une soupe poireaux pomme de terre et j’arrête pas de faire pipi c'est horrible!!! lol

banane plantin/jambon c'est excellent

ici ca a été flan de courgettes, riz, poisson blanc, clémentine

coucou mes belles, comment ça va? puré je sais plus ou j'ai lus que vous ecriviez tout ce que vous mangiez ça me rappel moi il y a des années ou je mangeais plus grand chose et le peu j'ecrivais cerise par ceriese fraise par fraise et je mangeais plus que deux fruits par jour donc ecrire me fait peur lol.

les filles j'ai la trouille j'ai toujours mal a la nuque une douleur qui monte jusqu'a la tete et j'ai l'impression de mal me tenir les epaules relevé tellement j'ai mal pfff j'ai envie d'aller passer un examen mais je sais pas qu'est ce qui est mieux que je fasse, et en meme temps j'ai la trouille je sais pas rah la la courage enza.

Coucou , souvent le soir je fais un truc qui remplit , qui réchauffe et qui est hyper light : je fais une soupe de carottes et courgettes mais je ne mixe pas. Je ne mets aucune matière grasse sauf 2 bouillons cubes, des tronçons de courgettes et de carottes, des graines de cumin et une bonne dose d' un mélange qu on trouve au rayon épices en supermarché et qui s appelle épices marocaines ( ou " mélange " marocain , je ne sais plus)
Je me régale en ce moment le soit avec ça. Je mange avec 80 g de pain , puis 30 g de fromage , un fruit et 1 yaourt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour