enza v
Membre Populaire
Re : Le soutient régime: on continue ici
ma belle je suis comme toi lol j'ai envie de craquer je lutte contre moi meme je te jure rah la la j'ai envie de bouffer j'ai des bons biscuits qui me font de l'oeuil ras le bol ça va etre dur faire regime avec le froid je me demande si j'arriverai a continuer, mais pourquoi j'aime autant les conneries c'est pas juste pourquoi je ne deteste pas les chocolats, biscuits, et tout le reste grrr. courage ma belle tu es forte toi pas comme moi lol.
les filles j'en ai ras le bol. je craque tous les jours, pas sur grand chose, maus un peu chaque jour, et en plus je ne fais plus de sport. Je sens que les mauvaises habitudes reviennent, et plus elles reviennent plus je me sens mal, et plus je me sens mal plus j'ai envie de manger etc etc...
alors mercredi je m'y remets serieusement, pas de fausse excuse pour craquer ou pour ne pas faire de sport, je mange équilibré, sans écart, sport tous les jours, meme si c'est juste une demi heure, et le dimanche footing pour aller me defouler
ma belle je suis comme toi lol j'ai envie de craquer je lutte contre moi meme je te jure rah la la j'ai envie de bouffer j'ai des bons biscuits qui me font de l'oeuil ras le bol ça va etre dur faire regime avec le froid je me demande si j'arriverai a continuer, mais pourquoi j'aime autant les conneries c'est pas juste pourquoi je ne deteste pas les chocolats, biscuits, et tout le reste grrr. courage ma belle tu es forte toi pas comme moi lol.