Le soutient régime: on continue ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le soutient régime: on continue ici

oh ma pauvre oui comment il t'a dit sa??
faut parler demande lui pk!
la vie à 2 n'est pas facile au début il faut faire des concessions aussi bien toi que lui!
j'espère que ça va s'arranger....

bon courage

Voilà lesfilles il la dit qu'il savais plus sil voyais sa vie avec moi. Je suis complètement détruite.

oh ma cherie je suis désolée pour toi courage essayer de parler et de voir ce qui va pas, car avant votre instalation a deux tout allait bien il a du y avoir quelque chose qu'il le fait peur a mon avis.

dans un couple il y a des concessions a faire ma belle tu dois mettre aussi de l'eau dans ton vin on dit comme ça? il faut faire des efforts de chaque coté mais on est la ma belle vide ton sac parle ça fait du bien de se confier bisous.

lovely425 a dit:
Voilà lesfilles il la dit qu'il savais plus sil voyais sa vie avec moi. Je suis complètement détruite.

Tiens le coup ma belle c'est super dur !!! Oubli pa qu'on est la si ta besoin je suis un peux dans la même situation que toi sa fai 2 an et demi que je suis parti de ma petite ville ou il y avait ma famille mes amis et j'y suis parti pour mon copin mais le j'en ai marre j'ai besoin de retourner ver ma famille je connai personne ici et mon copin compren pas il s'en fou !!!! Donc n'hésite pas a parler !!! J'espère que vous allez discuter pour arranger tout sa !!! Bisou

lovely425 a dit:

Tiens le coup ma belle c'est super dur !!! Oubli pa qu'on est la si ta besoin je suis un peux dans la même situation que toi sa fai 2 an et demi que je suis parti de ma petite ville ou il y avait ma famille mes amis et j'y suis parti pour mon copin mais le j'en ai marre j'ai besoin de retourner ver ma famille je connai personne ici et mon copin compren pas il s'en fou !!!! Donc n'hésite pas a parler !!! J'espère que vous allez discuter pour arranger tout sa !!! Bisou

lovely425 a dit:

Courage lovely, essayer de bien discuter de savoir ce qui va et ce qui ne va pas !!! Je suis dans la même situation que toi donc je sais ce que tu vie et c'est loin d'être facile ont se sent seul quand sa va pas on a personne a qui parler !!! Nous on est la donc n'hésite surtout pas !!!

oooo courage jespere que sa va s'arranger ! comme dit les filles essaye de parler avec lui bisous

coucou alors aprés une aprem en pleure au boulot (sympa) jai pu discuter avec mes collegues ... au final je me suis dit jvai le laiC reprendre ses esprits...car depuis notre dispute etand seul ici jle harceler de pas me quitter et comme on di sui moi je te fui , fui moi je te sui... dc voila jle laisse reflechir a tt sa .. il doute de lui et de moi a ma capacité de le suivre ds son metier (gendarme ) comme vous dites tt sa est du ke c notre premiere instalation loin de nos familles et ensemble ... la vie de couple et en effet pas facile ... il voi de la routine dans notre couple et voi ke le coter soiree entre pote plus interressante car ya pas de prise de tete...
o final jlai plu texté cette aprém jlai di ke le laime et ke je me resoudrai a ske c fini... il ma di kil maime mais kil ve plus se prendre la tete kil C plu koi fr... et la il mapel pour me dir il va au rugby kom si de rien jlui est di sa c pa possible parske moi je c plus sur kel pied danC .. il me di jetaime ma cherie mais je doute ..... je vais peter un cable les filles pppffff jve pa me donner de faux espoir alors je v mettre une pierre sur mon coeur

lovely425 a dit:
coucou alors aprés une aprem en pleure au boulot (sympa) jai pu discuter avec mes collegues ... au final je me suis dit jvai le laiC reprendre ses esprits...car depuis notre dispute etand seul ici jle harceler de pas me quitter et comme on di sui moi je te fui , fui moi je te sui... dc voila jle laisse reflechir a tt sa .. il doute de lui et de moi a ma capacité de le suivre ds son metier (gendarme ) comme vous dites tt sa est du ke c notre premiere instalation loin de nos familles et ensemble ... la vie de couple et en effet pas facile ... il voi de la routine dans notre couple et voi ke le coter soiree entre pote plus interressante car ya pas de prise de tete...
o final jlai plu texté cette aprém jlai di ke le laime et ke je me resoudrai a ske c fini... il ma di kil maime mais kil ve plus se prendre la tete kil C plu koi fr... et la il mapel pour me dir il va au rugby kom si de rien jlui est di sa c pa possible parske moi je c plus sur kel pied danC .. il me di jetaime ma cherie mais je doute ..... je vais peter un cable les filles pppffff jve pa me donner de faux espoir alors je v mettre une pierre sur mon coeur

C'est dur tu c'est plus ou t'en é avec lui ducou !!! Si il va revenir ou non . Comme tu dit ne te fait pa de faut espoir c dur je sais mais c mieux ! Aller courage ma belle on est la !!!

Les filles hé Voila j'ai le stresse ki revien car demin matin pesé :( jeudi dernier javé perdu 1,100 kg jaimerai avoir perdu a peu pré pareil mais bon je ne pence pas car dimanche javais fait un excé !!!!! Je véré bien demain matin !!!

mais non pas stréssée tu as encore maigri tu verras tu mange pratiquement rien donc tu as perdu encore du poid on parit lol.

ma belle, vivre ensemble veut pas dire non plus se coller jour et nuit et plus vivre il a besoin de soufler un peu surtout si il travaille il a besoin de décomprésser a mon avis c'etait trop tot pour lui de vivre a deux car il réagit peut être encore comme si il était seul mais seul le temps vous permetra de vous comprendre l'un et l'autre t'inquiète pas tout se passera bien miss, et puis on est la courage.

enza v a dit:
mais non pas stréssée tu as encore maigri tu verras tu mange pratiquement rien donc tu as perdu encore du poid on parit lol.

ma belle, vivre ensemble veut pas dire non plus se coller jour et nuit et plus vivre il a besoin de soufler un peu surtout si il travaille il a besoin de décomprésser a mon avis c'etait trop tot pour lui de vivre a deux car il réagit peut être encore comme si il était seul mais seul le temps vous permetra de vous comprendre l'un et l'autre t'inquiète pas tout se passera bien miss, et puis on est la courage.

Jespere que ta raison je le sens super mal :( !!!!!

mais non mimi si tu a pas fait de gros ecart ya pa de raison !

moi ce week end je suis en expo !!! jai peur de re^pren,dre tout ce que jai perdu car samedi soir resto chinois et dimanche midi repas que toute les copines vont apporter !!! bon pour saùedi midi vais ùme faire un shandwich sur les conseils de geisha je vais prendre le necessaire pour le petits dejeuner de dimanche matin aussi ! donc ce qui fais que samedi soir 1 joker et dimanche midi 2eme jokers !!! jespere ne pas reprendre trop de poids

creamy a dit:
mais non mimi si tu a pas fait de gros ecart ya pa de raison !

moi ce week end je suis en expo !!! jai peur de re^pren,dre tout ce que jai perdu car samedi soir resto chinois et dimanche midi repas que toute les copines vont apporter !!! bon pour saùedi midi vais ùme faire un shandwich sur les conseils de geisha je vais prendre le necessaire pour le petits dejeuner de dimanche matin aussi ! donc ce qui fais que samedi soir 1 joker et dimanche midi 2eme jokers !!! jespere ne pas reprendre trop de poids

Je te diré sa demain :) bonne soiré a toute et je croise les doigt pour ma pesé ;)

Bonsoir à toutes,
Moi j'attaque mon régime la semaine prochaine, je vais surtout améliorer mon alimentation, manger plus équilibré et en parallèle je vais faire des séances de cellu m6. J'espère que ça va marcher ....
a suivre

creamy en te debrouillant bien le soir le chinois ca peut passer en chrono, mais bon les jokers sont faits pour etre utilisés donc fais toi plaisir si tu en as envie

nathelisa bienvenue parmi nous

mimi j'ai envie de te dire zeeeen (mais bon en meme temps je suis comme toi tous les mardi je stresse lol)

les filles j'ai la trouille j'ai toujours mal a la nuque une douleur qui monte jusqu'a la tete et j'ai l'impression de mal me tenir les epaules relevé tellement j'ai mal pfff j'ai envie d'aller passer un examen mais je sais pas qu'est ce qui est mieux que je fasse, et en meme temps j'ai la trouille je sais pas rah la la courage enza.
ça-va-mieu-ma-puce?

Oui LOL dison que les placards sont vides aussi mdr. Euh avec mon copain c pas top on c disputer très "méchament" et ici je suis seul je lai suivi pour son taf je connai personne du coups je suis chez moi seul car on est en froid. Erf kel vie !!!

ah-oui-c'est-dur-ça
je-comprend-ce-que-tu-vis
tu-devrais-penser-à-toi-un-peu-plus-et-essayer-de-sortir-de-ton-côté
laisse-le-passer-des-moments-avec-ses-potes

un-homme-sera-bien-chez-lui-si-sa-femme-fait-bien-à-mangé,si-elle-sexe-bien-et-surtout-si-elle-case-pas-les-couilles
lol-ils-sont-dans-la-merde-nos-hommes-moi-je-vous-dit:wavetowel2:
courage-à-toi-je-suis-passé-par-là-et-ça-fini-par-passer

profitez-à-fond-la-caisse-tant-qu'il-y-a-pas-d'enfants-car-quand-il-y-en-aura,encore-une-fois-y-aura-bcp-de-changements-dans-le-couple-et-c'est-à-nous-les-femmes-de-tout-faire-pour-changer-la-routine:eek3:
bref-pour-celle-qui-sont-celibataire,moi-je-dis:PROFITER!:yeah2:

gros-bisous-ma-belle:heart::heart:

aujourd'hui je devrais me peser, mais je ne suis pas chez moi & pas de balance!
je vais devoir attendre jusque la semaine prochaine, bon c pas si grave, je me sens plutôt bien, c ma 3éme semaine de régime & je me sens deja un peu plus légere,
bisous les fillles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour