Le subliminal... Attention!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début

Jailynn

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Vous l'ignorez peut-être, mais nous sommes victimes tous les jours de messages subliminaux dans la musique, la tv, le net, le ciné, la publicité... Ils se servent de tous les moyens de communication qui sont sous leur total contrôle pour effectuer un lavage de cerveau incessant sur l’ensemble de la population mondiale. A partir du moment ou vous poussez le bouton de votre téléviseur ou que vous écoutez une musique, vous vous soumettez sans le savoir une multitude de messages subliminaux qui en fonction de votre état mental, modèleront votre personnalité pour vous rendre esclave de la société. Les plus croyants ne douteront pas sur le fait que Satan n'y est pas pour rien et qu'il dirige bien ce monde...

En voici un bel exemple, avec le dernier clip de Lady Gaga qui a été décortiqué ... REGARDEZ JUSQU'AU BOUT !

http://www.dailymotion.com/video/xbfs2e_lady-gaga-bad-romance-débunké_news

Ça fait un mois que je sais plus me séparer de cette musique, je la chante et je l'ai en tête tous les jours, je peux vous dire qu'à présent je ne l'écouterai plus comme avant...
2db71831dd30e38a99ac92ba3cec2a93.gif

Et voici le site officiel du subliminal, dans la rubrique "exemples visuels" vous y verrez que même les walts disney joue avec ça... pour inculquer les enfants dés le plus jeune âge...

www.lesubliminal.fr

Qu'en pensez-vous?

Re : Le subliminal... Attention!

Hallucinant, je suis allée sur le site et j'ai été choquée !!! Moi qui adorais la petite sirène :4-astonished:

Je suis sur le c**

oui je me doute avec la petite sirène c'était fort quand même!!! mais avec lady gaga c'était vraiment pensé mais du début jusqu'à la fin du clip! perso c'est ça qui m'a le plus choqué !

les filles,je suis au boulot et je peux pas voir la video.
Quelqun peut me raconter ce qu il y a dedans?

j ai trop hate de savoir

en gros, tous les éléments du clip, donc les symboles un peu partout, sa façon de bouger, les décors, les personnages sont tous pensés pour rappeler le mouvement satanique, les rituels utilisés il y a très longtemps ! et ses paroles sont écrites pour satan. Elle veut qu'il lui donne son amour, sa maladie, sa revanche, ses baisers sales... etc. Et quand elle dit au début et à la fin de la chanson "ra-rah roma-ro-mama" ce sont des vieilles incantations. En gros elle pourrait ouvrir des énergies de je ne sais ou au début du clip en prononcant ses mots, pour ensuite les renfermer à la fin de la chanson quand elle les répète. On serait donc "satanisé" durant 5 min...

Bon faut voir la vidéo parce que expliqué par moi c'est pas trop ça mdrrr

oh!suis choqué!dès que je rentre à la maison je vais de suite regarder le video!

merci de ma voir fait ta version vost!mdr

perso je ne crois pas trop a ce genre de truc...

je respecte ton avis, mais tu ne crois vraiment pas que l'on est manipulé par la pub, la tv,la musique et le ciné? tu as été voir le site www.lesubliminal.fr avec les disney et les pubs et tout? bizzz

sans vexer personne et je respecte les opinions de tout le monde,bien sur qu'on est manipulé pour la radio,la TV,l'ordinateur ,on m'apprend pas quelque de nouveau la mais de la à dire que lady gaga,les dessins animés appelle satan dans son clip je suis sceptique quand même.je crois pas à satan mais aux gens qui font du mal,qu'ils ont toujours le choix et qui n'ont pas besoin de pub ou d'autres choses pour faire le mal.et les maux de notre société actuelle c'est la bêtise et la désinformation et la violence .ça me rappelle 'histoire du vaccin contre la grippe c'était exactement la même chose,on faisait le vaccin parce que y'avait trop de gens sur terre et que les gouvernements voulaient exterminer les gens en trop.ceci dit je le repete je veux pas faire de polémique juste donner mon avis.

Mais dites plein d artistes se font manipulier par les Illuminatis, c est pas nouveau hein

Ensuite pour Lady gaga les signes sont bien trop évident suffit de voir ses clips pour s en rendre compte meme pas apres 3 sec qu il y a des signes, je crois plutôt qu elle en joue

oui oui mais bien basé sur les theories du complot. Mais bon c est dans le seul but de faire parler d elle et de provoquer.
Ensuite je suis bien d accord avec toi sur le cote artistique, d aillleurs ses clips sont tjs un régal pour mes tit noeils lol

Bah moi je mets ca dans le même sac que toute les théories fumeuse qu il y a autour des franc maçons.
Puis oui ce mec est taré pcq il y a aucun message subliminale ca se voit bien que c est un clip satanique au 1er coups d oeil (et sans le mettre dans un triangle looool). De toute facon ces gens et leur theorie du complot ca me dépasse, vraiment des no live qui n ont que ca a faire

Intéréssant mais poour ma part c'est vraiment se triturer les méninges!! Heu question : Si je suis bien leur raisonnement alors le Petit Chaperon rouge c'est une esclave sexuelle??

mdr ben ouais le petit chaperon rouge a pour thème la sexualité et la violence

faut bien que les dessinateurs s amusent un peu hein ;-p

Retour