Le subliminal... Attention!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Le subliminal... Attention!

ben moi ce qui ma choquée dans le clip de lady gaga ce sont ses chaussures et sa coiffure chignon de crane d'extra terrestre lol mais vos trucs sont flipant lol je regarde la tv differament maintenant lol afin de trouver des petits pieges ou quoi que ce soit mais je trouve rien et je vois rien.

enfaite tous ce que tu viens de décrire sur le bâillement confirme exactement le message que lyloo essaye de faire passer lol. :happy:
ben moi en ce me concerne, mon explication sur le baillement "collectif" induit une action purement mécanique et phisiologique, rien à voir avec l'inconscient.

ben moi ce qui ma choquée dans le clip de lady gaga ce sont ses chaussures et sa coiffure chignon de crane d'extra terrestre lol mais vos trucs sont flipant lol je regarde la tv differament maintenant lol afin de trouver des petits pieges ou quoi que ce soit mais je trouve rien et je vois rien.

Mdrr bas ca miss c'est fait exprès puisque que elle represente une extraterrestre dans son clip lol,mais tu vois tu as bien compris ,que son chignon etait un chignon d'extra terrestre :h a w k:

J'adore venir me divertir sur ce post :happydance::happydance::happydance::happydance:

looool enza tu me fais rire :ayalou:
parce que moi aussi je cherche parfois mais j'y vois rien... c'est le but j'pense! loool je pourrai pas m'empêcher d'aimer ses chansons à lady gaga mais ça n'empêche que ses clips sont pas nets, de plus je confirme ce qu'a dit lyloo ce n'est pas la première ! et ni la dernière! les black eyed peas sont dans le même coup en plus! et plein plein d'autres... GAGAAA OHLALAAAAA:whistle:

ah bon les black eyed peas aussi je suis ah fond dans leur nouvel album j'adore toutes ses chansons de cet album the end mais je vois rien dans leur clips qu'est ce qu'ils font de subliminal eux? vous foutez pas de moi hein lol mdr.

dommage je comprend pas l'anglais il disent quoi exactement fais enerver de pas comprendre et savoir.
illuminati c'est quoi exactement? et en quoi les pyramides sont des messages subliminal? ben j'ai pas vus gand chose dans ce clip on voit un taureau le bras levé et je trouve pas que ça resemblait a un taureau le groupe il avait le bras levé oui.

Je poste pour l'avoir dans mes discutions suivies et je vais voir la vidéo et vous lire ;)

lol
de rien miss ;)
et donc en gros le secret qu'il detienne serais donc la connaissance des reptiliens ,voire video que j avais mis avant (y en a 3 je crois donc la dernière ce trouve a part sur you tube)

flippant tout ça puré mais ça explique bien merci pour avoir mit cette video lyloo
ça craint tout ça pfffff.

oui en faite je pouvais pas trouver mieu elle résume tout super bien lol

elle resume tellement bien que j'ai la trouille lol mdr non mais serieux c'est impressionant tout ses signes quand meme

je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais c'est un post intéressant. J'ai vu que pas mal se prenaient le bec c'est bête, chacun ses opinions...

En ce qui me concerne, je crois à la théorie du complot, et pour celles qui se demandent pourquoi intégrer des images de sexe dans un dessin animé. Eh bien tout simplement pour les pervertir dès le plus jeune âge et rendre leur cerveau malléable. Et ça marche!!!

Il n'y a qu'à voir la génération actuelle, plus aucune passion dans la vie, juste la télé, plus aucune valeur ça couche à 12 ans, ça devient du n'importe quoi.
A la télé on nous inculque quoi??? Profite de la vie, fais tout ce qu'il te plait.

Donc on s'amuse, on fait n'importe quoi et on oublie d'utiliser son cerveau. Et pendant ce temps là on ne voit pas ce qui se trame derrière. A terme nous arriverons à une gouvernance mondiale avec tout ce que ça implique, mais tout le monde est trop endormi pour s'en rendre compte.

Je vous mets un lien vers une série, l'hodm, il faut la regarder dans l'ordre. Au début vous n'allez rien comprendre mais essayez de regarder tous les épisodes malgré tout, vous changerez peut etre d'opinion...

Viddler.com - Search results for hodm

je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais c'est un post intéressant. J'ai vu que pas mal se prenaient le bec c'est bête, chacun ses opinions...

En ce qui me concerne, je crois à la théorie du complot, et pour celles qui se demandent pourquoi intégrer des images de sexe dans un dessin animé. Eh bien tout simplement pour les pervertir dès le plus jeune âge et rendre leur cerveau malléable. Et ça marche!!!

Il n'y a qu'à voir la génération actuelle, plus aucune passion dans la vie, juste la télé, plus aucune valeur ça couche à 12 ans, ça devient du n'importe quoi.
A la télé on nous inculque quoi??? Profite de la vie, fais tout ce qu'il te plait.

Donc on s'amuse, on fait n'importe quoi et on oublie d'utiliser son cerveau. Et pendant ce temps là on ne voit pas ce qui se trame derrière. A terme nous arriverons à une gouvernance mondiale avec tout ce que ça implique, mais tout le monde est trop endormi pour s'en rendre compte.

Je vous mets un lien vers une série, l'hodm, il faut la regarder dans l'ordre. Au début vous n'allez rien comprendre mais essayez de regarder tous les épisodes malgré tout, vous changerez peut etre d'opinion...

Viddler.com - Search results for hodm

je suis entierement d'accord avec toi le monde a trop changé je trouve il a pervertis je vous assure j'entand des choses qui m'efraye vraiment je me dis c'est pas possible mais bon ils veulent nous detourner du droit chemin lol non mais sans blague depuis que je suis ce post je vous cacherai pas que j'ai la trouille lol on ne peut plus faire confiance a disney et aux dessins animés non mais je reve la un dessin animée doit etre innocent naive et plein de bonnes choses pas de mauvaises choses mais bon je parlai de ça ce matin avec mon mari je lui disai les temps ont changé ou c'est moi qui est devenu folle lol mais bon les temps changent et ça me choque bon je m'arrete la je vais me coucher lol bisous

je suis entierement d'accord avec toi le monde a trop changé je trouve il a pervertis je vous assure j'entand des choses qui m'efraye vraiment je me dis c'est pas possible mais bon ils veulent nous detourner du droit chemin lol non mais sans blague depuis que je suis ce post je vous cacherai pas que j'ai la trouille lol on ne peut plus faire confiance a disney et aux dessins animés non mais je reve la un dessin animée doit etre innocent naive et plein de bonnes choses pas de mauvaises choses mais bon je parlai de ça ce matin avec mon mari je lui disai les temps ont changé ou c'est moi qui est devenu folle lol mais bon les temps changent et ça me choque bon je m'arrete la je vais me coucher lol bisous

Mais non justement marche pas la dedans :-)

Ensuite ca m énerve qu on mêle les franc maçons aux illuminatis car ca n a rien avoir

Retour