I
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben nan justement. Il s'occupe d'un "groupe médical" au sein des hôpitaux de toute la région PACA, et il est musulman :nibble:
Matez aussi les vidéos du Père Regimbalde, il a été assassiné pour avoir dévoilé pas mal d'informations à ce sujet (et sur le subliminal ^^ et si après ça, vous n'y croyez pas, là j'abandonne huhuhu)
Idem pour Akums, ancien agent du KGB, qui dévoilait le principe de la manipulation des masses, j'ai la vidéo sur mon ordinateur
De toute façon, j'y crois dur comme fer, je sais faire la part des choses, j'expose juste les informations, je vous les donne, vous en faites ce que vous voulez, je ne cherche pas à vous convaincre loin de là... Personne ne me fera changer d'avis. Ce n'est pas de la prétention mais je m'y connais beaucoup là dedans mais comme a dit la sirène Kiloudi(car t'as des cheveux trooooooop beaux hihihihi et rouges comme Ariel) : Je suis vraiment dedans que j'resterai butée
Bref sur ce, je vous bisouille les nénettes, j'ai un entretien d'embauche demain pour Quiksilver, pensez à moi![]()
ben moi pour lady gaga justement ce que je me dis c'est que la moitié de ce qu'il ont expliqué du clip je ne savais même pas que sa existait! Les histoires de truc égyptien ou je ne sais plus trop quoi la, ou bien le fait que quand elle dise "Ra-RA-RA" je ne sais quoi elle fait des chants des incantation etc ben que ce soit subconscient inconcient ou nimportquoi je ne connaissais même pas lexistence de ces trucs donc au final sa sert à rien ya rien qui rentre dans la tête et qui m'influence quoi!
Bref je ne sais pas si vous voyait ce que je veux dire mais eux il voient des choses des indices sur des choses qui date de l'an avant jésus christ et qu'on à jamais entendu parlé ( moi en tout cas) donc sa sert à rien quoi :err:. Pour coca cola , mcdo la OK on connait! Mais pour ca... heu bof bof quoi
Audrey24 je comprend et respecte ton avis bien entendue...Mais toi tu na pas besoin de connaitre c'est symboles en faite,ton cerveaux lui les connais, et à la vision de tel ou tel chose il vas réagir différement c est basé sur ca le subliminale ,c est de la manipulation mentale en faite qu'il fond ,c'est dommage qu on sois pas en face car je connais un petit jeu qui prouve ca ,mais je ne crois pas qu il marcherais par ecran en faite lol ,c con il est marrant en plus lol

Ta vision est bien vue! Mais je ne pense pas quand même que fredonner des paroles qui sont des incantations qu'on connait même pas ou aprécier un clips alors qu'on à même pas vu ( même si le cerveau l'a vu il ne connait pas donc il peut pas inventé la signification non plus) et qu'on connait pas peut nous influencer en quoi que ce soit quand même...:10-sad: En fin pour les histoire en général de sub je suis ok mais pour lady gaga la non c'est trop poussé moi je vois cela plus comme de l'art aussi même si ya des côté un peu sombre ( qui se voit directement pas besoin de chercher pour ca).Justement maintenant coca-cola et tout ça presque tout le monde est au courant de ce qu'ils font derrière leurs pubs, mais avec Lady Gaga ils veulent qu'on apprécie tout le clip en lui-même sans pour autant qu'on se rende compte qu'en fait ce qu'on apprécie en réalité, c'est son scénario de rituels satanique... forcément il est pas tel quel et est modernisé, pour qu'on y voit que du feu. On va pas forcément être satanisé (ça je précise c'était pas mes mots mais celui du type dans la vidéo) mais on se met a apprécier de plus en plus des choses impures quoi, sans le vouloir et ça zappe les valeurs morales ! on se sait rien y faire, a part "être juste au courant"