le SUMMUM de la formation expresse !!!

Re : le SUMMUM de la formation expresse !!!

meme sur le forum bcps le font
c de l arnaque de plus elle enseigne du n importe quoi

je le c car a mon arrivée sur ce forum je me suis moi meme fait avoir par une fausse formatrice

le bucher c leurs place :whistle:

Inquisitriiiiiiiiiiiiiiice! :ayalou:

meme sur le forum bcps le font
c de l arnaque de plus elle enseigne du n importe quoi

je le c car a mon arrivée sur ce forum je me suis moi meme fait avoir

le bucher c leurs place :whistle:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

je ne suis pas pro mais il ne fait pas être sortie de Saint-Cyr pour savoir que c'est:nawouak:

et je confirme, certaines ici sur le forum proposent ce genre de "formation" au black et en mp

je pense que c'est juste pour attirer les clientes, dés que tu débarques chez eux ils vont rajouter pleins d'autres trucs, 4h pour capsule, 4h pour chablon.....et ainsi de suite peut etre qu'ils t'obligeront à payer le matos que tu vas utiliser pendant la formation et ça devient du commercial

je pense que c'est juste pour attirer les clientes, dés que tu débarques chez eux ils vont rajouter pleins d'autres trucs, 4h pour capsule, 4h pour chablon.....et ainsi de suite peut etre qu'ils t'obligeront à payer le matos que tu vas utiliser pendant la formation et ça devient du commercial

Pas bête, là c'est 4h00 de visite de locaux ;) lol

alors j'ai appelé et elle propose effectivement une initiation à la pose d'ongles pour voir si le metier peut plaire! en 4h, vous faits 2 poses sur modele, une en gel et une en resine !!!!!!
j'ai fait la niaise en demandant des renseignements basiques et en 4h vous apprenez sois disant les bases et donc la poses
apres elle propose des formations de plusieurs jours et sois disant diplome à la fin !

2 poses ??? quand tu sais que pour une pose au départ je mettais 4h !!!!

Mon dieu mais moi je dormirais la bas lol
Ils prévoient les lits de camp ?? lol

alors j'ai appelé et elle propose effectivement une initiation à la pose d'ongles pour voir si le metier peut plaire! en 4h, vous faits 2 poses sur modele, une en gel et une en resine !!!!!!
j'ai fait la niaise en demandant des renseignements basiques et en 4h vous apprenez sois disant les bases et donc la poses
apres elle propose des formations de plusieurs jours et sois disant diplome à la fin !

C'ETS PAS DU FOUTAGE DE G......... CA ??????:buggy:

moi je mettais 4 h pour 1 pose pendant la formation, et pendant un bon moment ......

rooohhhh, je sens que je vais y faire un tour....:yeah2::45-middlefinger::45-middlefinger:

merci à toi pour t'être lancée ...:julie93::julie93:

2 poses en 4 heures vive le travaille bacler:table:
:hammer:

Dans ce cas, c'est différent! C'est ce dont je parlais tout à l'heure : une première approche pour voir si oui ou non on a envie de se lancer dans une vraie formation

Nan mais moi ma premiere pose resine en formation a durer 5heures, y'a des témoins !!!!!
mdrrrr

Mev, j'suis d'accord, mais si c'est pas préciser dans l'annonce, c'est de la pub mensongere ...

peut être une pose sur une main et la 2ème pose sur l'autre main....:whistle:

ah oui bourriquette, mais le resultat ...
Une debutante qui fait une pose gel et une pose resine, ne fera pas le meme resultat, je plains les modeles !

coucou les filles ! vore conversation m'intéresse.
vous dites que sur ce site certaines proposent des formations nulles (pas déclarées.... ça, je m'en suis aperçue... cé leur problème). Mais, payer entre 700 et 1300 E pour une formation initiatique de 4 ou 5 jours.... Alors, comment savoir pour une nana comme moi et les autres copines qui recherchent une super formation à un tarif raisonnable pour exercer à domicile ?? Pas normale qu'on se fasse arnaquer comme ça ! qui pourrait me dire en MP les soit disant formatrices à éviter ? ..... merci.....

Je ne savais même pas qu'il y avait des propositions de ce type par MP sur le forum... En même temps, quand on tolère certaines pratiques sur un forum (comme l'éloge du black for example), on peut s'attendre à un tas de choses

:doh:

coucou les filles ! vore conversation m'intéresse.
vous dites que sur ce site certaines proposent des formations nulles (pas déclarées.... ça, je m'en suis aperçue... cé leur problème). Mais, payer entre 700 et 1300 E pour une formation initiatique de 4 ou 5 jours.... Alors, comment savoir pour une nana comme moi et les autres copines qui recherchent une super formation à un tarif raisonnable pour exercer à domicile ?? Pas normale qu'on se fasse arnaquer comme ça ! qui pourrait me dire en MP les soit disant formatrices à éviter ? ..... merci.....

ah là là ... c'est delicat, c'est clair... moi même ai failli me faire avoir, avant d'opter pour la formation TANYA, j'avais quaziment signé un contrat avec une formatrice independante, soit disant hyper serieuse, on devait etre 2 voire moi toute seule pour la formation, elle me precisait que vu qu'elle bossait en independante elle ne cherchait pas à vendre sa marque et que avec son experience elle pouvait indiquer les meilleures marques de gel et tout autres produits... sauf que par la suite on sait bien que le choix est personnel, selon la façon de travailler tel ou tel gel....

BREF....

Je devais faire financer une partie de la formation par le FONGECIF, et pour cela je devais monter un dossier avec son devis detaillé et tout...
elle m'a rempli sa partie, et j'ai failli envoyer le dossier... sauf qu'elle avait pas mis son tampon, et quand je l'ai appelee pour lui demander de l'apposer elle m'a donné rdv tel jour telle heure, puis a annulé en disant qu'elle devait arreter son activité pour raison de santé, grave maladie etc....

ok, je l'ai plainte et tout, mais j'ai appris par la suite que c'etait faux, qu'elle etait pas en regle, qu'elle etait grillée de partout, et qu'en plus les nanas formees par elle etaient super mecontentes !!!!:angry:

Donc renseigne toi bien sur les formations que tu envisages, regarde le tarif oui, mais surtout surtout la qualité de formation, d'organisation, la reputation, le travail des stagiaires etc ......

Je ne savais même pas qu'il y avait des propositions de ce type par MP sur le forum... En même temps, quand on tolère certaines pratiques sur un forum (comme l'éloge du black for example), on peut s'attendre à un tas de choses

:doh:

:cmshadow::sar:

:rolleyes::rolleyes:

:yeah2::yeah2:

d'accord avec toi ! :D

Retour