le syndrome de la persecution

Re : le syndrome de la persecution

:mur: Bah me doute bien que ça doit pas être évident à gérer tous ça :fool::gni::laughing1::ayalou:

bah on est la pour ca pi si on casserait que les pieds ca irait....mais....
Rhooooooooooooooo :new_shocked:
serait plus simple si les annonyme étaient numéroté !!!!
3je n'suis pas un numérooos , je suis un homme libre " (petite citation de ... je sais plus quel film)

Rhooooooooooooooo :new_shocked:
serait plus simple si les annonyme étaient numéroté !!!!
3je n'suis pas un numérooos , je suis un homme libre " (petite citation de ... je sais plus quel film)
m'en fou d'etre un numero suis libre quand meme !!!enfin j sais plus parce que si g plus le droit de faire de gosses parce que ca pollue!!!!
moi c n° 007 comme ca suis sure de pas oublier!!ou 000 ca peux le faire aussi!!

m'en fou d'etre un numero suis libre quand meme !!!enfin j sais plus parce que si g plus le droit de faire de gosses parce que ca pollue!!!!
moi c n° 007 comme ca suis sure de pas oublier!!ou 000 ca peux le faire aussi!!

:violin:on te connai pas toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi 4545

:violin::violin::violin:
QUEL MAUVAIS TOURS??
QUE DES MAUVAISES ODEURS!!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic:collargol est revenuuuuuuuuuuuuu avec son pinceau crochuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pain::pain::pain:jee suis au pays de la foudelagouleskayaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:buggy::table::exorcist::malade::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::vomit:

:don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic:collargol est revenuuuuuuuuuuuuu avec son pinceau crochuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pain::pain::pain:jee suis au pays de la foudelagouleskayaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:buggy::table::exorcist::malade::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::vomit:

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy: oui mais bien sur , tait toi l'ane!!!!!!!!!!!!!!!

QUEL MAUVAIS TOURS??

:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy: oui mais bien sur , tait toi l'ane!!!!!!!!!!!!!!!

tu veux un pinceau en poil de bililipink venant de polonie? ca t'aiderai?

:no:veut rien du tout !!!!!!!!!!!! heuuuuuuuuu ta pas une queue de poney plutot ,plus pratique:atog::atog::atog:

QUEL MAUVAIS TOURS??

prend une queue de vache ou des balayettes:twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

:japi:non c bon jai la truellchhhhhhhhhh:harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit:

Retour