le syndrome de la persecution

Re : le syndrome de la persecution

:mur::mur::fuyou_2::ranting3:ouaiiiiiiiiiiiiiii trop mechante celle là avec ces airs de mijoré de blonde decolorée :ranting3::ranting3::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:te deteste !!!!!!!!!! te detesteeeeeeee :38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:féeee pourriteeeeee :13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:

:mur::mur::fuyou_2::ranting3:ouaiiiiiiiiiiiiiii trop mechante celle là avec ces airs de mijoré de blonde decolorée :ranting3::ranting3::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:te deteste !!!!!!!!!! te detesteeeeeeee :38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::38-punch::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:féeee pourriteeeeee :13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:

:bebeouin::bebeouin::bebeouin:oui l 'es mechante bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , vilaine, pas belle clochette pouet pouet:exorcist:

:axool:moi vais aller rejoindre albator il m'attend :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes: ben vi l'es à moi !!!!!!!!!!! :tongue::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

hummmmmmmmmmje l aime tellement lui oui il est à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est mon shrek :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

il est trop bon au pieu je t assure un vrais don juan
et puis les gouts et les couleurs:coeur::coeur::eek3:

oui ben sans facon hein , vu les pets qu' ils sort j 'aurai peur de perdre mes extensions

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
t inquiette j ai tout prevu un bon filet a peche sur la tete et zou il peu peter tant qu il veut :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Pièces jointes

• 118304743244.jpeg
    118304743244.jpeg
    27.1 KB · Affichages: 62
Retour