le syndrome de la persecution

Re : le syndrome de la persecution

ben j'y etais au debut et a vrai dire ça n'avance a rien toujours les memes discours lol mais bon pour une fois qu'il y a des post qui part pas en cacahuette on va pas se plaindre hein lol continuer dans votre délire lol

ben j'y etais au debut et a vrai dire ça n'avance a rien toujours les memes discours lol mais bon pour une fois qu'il y a des post qui part pas en cacahuette on va pas se plaindre hein lol continuer dans votre délire lol

les cacahuettes certaines ont essayées !!! mais on les a éjecté
ici nous on est en thérapie de simplet
et çà fait du bien

pi dire que ca n'avance pas , c'est faux , je t'assure l'anonyme n°2 n'a plus peur de dingo:32-ironic:et flirt avec père castor , un grand pas pour son devenir

mdr ah oui grand pas pour anonyme2 tant qu'elle flirt pas avec père noel tout va bien mdr, un moment je pensais que tu allais dire père noel lol, c'est qui père castor au fait lol

:josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie::josubie:

marreeeeeeeeeeeeee de tous !!!!!!!!!!!! toi ma tite étoile donne moi un peu de ta douceur

Retour