L
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je déconseille cela pour ton mariage bonjour les dégâts sur la robe lorsque tu transpirera... mieux vaut une ou deux séances d'uv et juste autobronzer le visage et décolleté légèrement ainsi que les bras c'est ce que j'ai fait pour mon mariageMerci de ta reponse !!
A la base ca serait pour mon mariage, alors faut pas se louper lol.
Je vais quand meme tester avant![]()
Oui le hénné me tentes bien aussi, je vais tester dès que je peux aller acheter ce qu'il fautMais les filles disent qu'elles ne connaissent pas le rendus sur une peau blanche car elles étaient déjà bien hâlé elles. Donc je viendrais dire quoi pour que les peaux blanches le savent lol
Le hénné apparemment c'est tu mélange du hénné avec de l'eau tiéde que tu applique sur la totalité de ton corps frapichement sortie du bain. c'est ca que tu voulais savoir ? lol
alors moi j'ai deja fait sur le visage et franchement plus jamais au début super jolie mais le lendemain quand j'ai lavé mon visage tout commencer à partir en pluche ca fesait des traces c'etait horrible
maintenant la douche je pense que c'est le meme systeme mais j'ai jamais fais
alors moi j'ai deja fait sur le visage et franchement plus jamais au début super jolie mais le lendemain quand j'ai lavé mon visage tout commencer à partir en pluche ca fesait des traces c'etait horrible
maintenant la douche je pense que c'est le meme systeme mais j'ai jamais fais
Oui, et sa donne un résultat qui tient combien de temps ?
Moi je suis sur que j'arriverai pas a l'appliquer uniformement, sa me fait peur d'avoir des plaques, j'ai essayer une fois sa a été une cata mais c'était il y a des années aussi
Ah c'est ça que je redoute, moi je ne bronze pas du tout alors la seule chose qui pourrait fonctionner pour moi c'est de l'autobronzant, mais si c'est pour qu'après qqe jours je sois plein de plaque non merci :/
Bah tu prends ton temps, applique le avec un pinceaux, une brosse exprés ou quoi lol au moins tu l'enfouie bien dans tes ports lol. Je sait pa combien de temps lol, je vais seulement tester lol faut demander a nanime stp ?? lol