le TAN, vous connaissez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ls-coiff
  • Date de début Date de début

Avez vous deja fait un TAN ?

• Oui

Votes: 2 28.6%
  • Non

Votes: 5 71.4%

• Total de votants
    7
L

ls-coiff

Guest
Bonjour
Mon esthéticienne m'a parler du TAN, aparament ce serai une sorte de douche auto-brozante...

Vous connaissez ?
20090612-tan-4501-300x200.jpg
Pour celles qui l'ont deja fait, ca mache bien ? Est ce que ca tache les vetements ? Et combien de temps ca dure ?

Merci, bonne journée

Coucou ! Moi j'ai essayé le tan a airbrush car il parait qu'en cabine le résultat nest pas top. Moi mon esthéticienne me pulvérise pendant 10 min un produit assez froid sur tout le corps, ensuite je dois attendre environ 15-20 min que ça sèche pour me rhabiller, et on sent l'odeur assez spéciale de l'autobronzant pendant deux jours. C'est top si on n'a pas prévu de se baigner dans les jours qui viennent car le tanning n'est qu'un produit cosmétique et il a tendance a partir si on se baigne trop longtemps ou si on va dans un sauna ! Sinon c'est top, bronzage magnifique pendant une bonne semaine !
Si je peux te donner un conseil avant d'y aller il faut prendre une bonne douche et faire un bon gommage, histoire que le tout reste uniforme un bon moment, et surtout y aller avec des vêtements amples et noirs car pendant 7h le surplus peu dégorger et pendant cette période il faut éviter douches, vaisselle, etc. Ensuite bien entendu il ne faut pas rêver, l'autobronzant fait et fera toujours des traces lorsqu'il s'estomper !
Voilà mon roman LOL mais comme moi, dis-toi qu'il vaut toujours mieux tester par soi-meme !
Moi en tout cas j'adore ça et le tout est très naturel !

Merci de ta reponse !!

A la base ca serait pour mon mariage, alors faut pas se louper lol.
Je vais quand meme tester avant :rolleyes:

Merci de ta reponse !!

A la base ca serait pour mon mariage, alors faut pas se louper lol.
Je vais quand meme tester avant :rolleyes:
Moi je déconseille cela pour ton mariage bonjour les dégâts sur la robe lorsque tu transpirera... mieux vaut une ou deux séances d'uv et juste autobronzer le visage et décolleté légèrement ainsi que les bras c'est ce que j'ai fait pour mon mariage

Moi je l'ai deja fait chez mon etheticienne aussi et bof, je n'ai pas trop apprecier le rendue moi ... faut dire que la stagiaire avait preparer le produit et elle avait mi le mauvais donc bon ... ca va je n'ai pas apyer du coup lol mai moi j'ai pas aimer du cou je le referai plus. Par contre, comme le dit Blondine, 5/6 seances d'uv, et autobrozant c'est parfait !

Pour un mariage il faut aller se le faire la veille et surtout pas le jour meme sans quoi effectivement bonjour le dégorgement de la couleur LOL. Moi je le fais dans un esthetic center à République sur Paris et elle le fait très bien c'est naturel et uniforme. Après j'ai eu des bons échos sur le bronzage au henné j'irais essayer des que possible ça a l'air encore mieux que le tanning :)

Oui le hénné me tentes bien aussi, je vais tester dès que je peux aller acheter ce qu'il faut :D Mais les filles disent qu'elles ne connaissent pas le rendus sur une peau blanche car elles étaient déjà bien hâlé elles. Donc je viendrais dire quoi pour que les peaux blanches le savent lol

Je veux bien moi aussi je suis claire de peau ! :) Mais j'avais vu dans une émission une fille a la peau assez claire tester et ça faisait vraiment halé !

Oui le hénné me tentes bien aussi, je vais tester dès que je peux aller acheter ce qu'il faut :D Mais les filles disent qu'elles ne connaissent pas le rendus sur une peau blanche car elles étaient déjà bien hâlé elles. Donc je viendrais dire quoi pour que les peaux blanches le savent lol

C'est quoi le système du bronzage au henné ? Le tan sa me fait peur, j'ai eu une mauvaise expériance avec un auto bronzant et comme tu dis une fois que sa dégorge sa ne reste pas uniforme alors c'est pas le top non plus finalement :/ sa tiens une semaine c'est ça ?

Le hénné apparemment c'est tu mélange du hénné avec de l'eau tiéde que tu applique sur la totalité de ton corps frapichement sortie du bain. c'est ca que tu voulais savoir ? lol

alors moi j'ai deja fait sur le visage et franchement plus jamais au début super jolie mais le lendemain quand j'ai lavé mon visage tout commencer à partir en pluche ca fesait des traces c'etait horrible
maintenant la douche je pense que c'est le meme systeme mais j'ai jamais fais

Le hénné apparemment c'est tu mélange du hénné avec de l'eau tiéde que tu applique sur la totalité de ton corps frapichement sortie du bain. c'est ca que tu voulais savoir ? lol

Oui, et sa donne un résultat qui tient combien de temps ?
Moi je suis sur que j'arriverai pas a l'appliquer uniformement, sa me fait peur d'avoir des plaques, j'ai essayer une fois sa a été une cata mais c'était il y a des années aussi

alors moi j'ai deja fait sur le visage et franchement plus jamais au début super jolie mais le lendemain quand j'ai lavé mon visage tout commencer à partir en pluche ca fesait des traces c'etait horrible

Ah c'est ça que je redoute, moi je ne bronze pas du tout alors la seule chose qui pourrait fonctionner pour moi c'est de l'autobronzant, mais si c'est pour qu'après qqe jours je sois plein de plaque non merci :/

Qu'as tu deja fait sur ton visage ? le hénné ou le tan ?

Oui, et sa donne un résultat qui tient combien de temps ?
Moi je suis sur que j'arriverai pas a l'appliquer uniformement, sa me fait peur d'avoir des plaques, j'ai essayer une fois sa a été une cata mais c'était il y a des années aussi

Bah tu prends ton temps, applique le avec un pinceaux, une brosse exprés ou quoi lol au moins tu l'enfouie bien dans tes ports lol. Je sait pa combien de temps lol, je vais seulement tester lol faut demander a nanime stp ?? lol

Ah c'est ça que je redoute, moi je ne bronze pas du tout alors la seule chose qui pourrait fonctionner pour moi c'est de l'autobronzant, mais si c'est pour qu'après qqe jours je sois plein de plaque non merci :/

Je vais tester un autobronzant bientot, je n'en dit pas plus pour l'instant, mais s'il est aussi top que je le pense, je vous ferais partager :D

Bah tu prends ton temps, applique le avec un pinceaux, une brosse exprés ou quoi lol au moins tu l'enfouie bien dans tes ports lol. Je sait pa combien de temps lol, je vais seulement tester lol faut demander a nanime stp ?? lol

Avec un pinceau sa ne risque pas de faire des traces, j'avais vue sur youtube un produit que les américaines utilisent beaucoup, faudrais que je regarde pour le nom sa s'applique avec un gant, mais vus que je suis blanche blanche je peu prendre le meme autobronzant que les filles déjà halée ?

non le tan le héné je connais pas mais toi tu l'a deja fait le henné ?? où l'a tu fais ?? ca colore pareil que le tan ca dure aussi plus longtemps ou moins longtemps ??

Retour