N
nanime
Guest
elle doit prendre les hénnés coloré auburn un truc comme ça !!!ah moi je pensais que ca allait faire plutot brun j'ai une amie qui se fait le henné ca fait brun !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle doit prendre les hénnés coloré auburn un truc comme ça !!!ah moi je pensais que ca allait faire plutot brun j'ai une amie qui se fait le henné ca fait brun !
cmme je t'ai dit oui mais sa va une odeur de plante c'est tout !!!! moi j'aime bien mais bon j'ai grandi avec lol
ah ok cest ca oui ca donne cette couleur sur elle moi ils sont coloré deja d'un brun tres foncé mais comme la couleur commence à passer j'aimerais faire un hénné mais ca risque rien pour une femme enceinte ??
de rien petite femme !!ok super merci
Vite vite que tu teste Lyssa ^^ tu nous prendras une photo hein ?c'est le coté orange du henné qui me fait peur moi, par contre l'odeur je suis pas fan
Bah si tu le laisse pas longtemps tu n'aura pa d'effet orange justement, pour ça que les filles disent de le laisser poser genre 2minutes
J'espère t'es mon petit cobaye ^^ c'est vrai que le henné faut le laisser poser des heuuuures pour que sa prenne bien donc avec minutes tu dois pas risquer grand chose![]()
Bah oui voila, puis après une fois que tu connait bien le temps de pose et le rendue du henné, tu pourras faire plu si tu le ouhaite ou rester même niveau !
Et faut le faire combien de fois par semaine ca au faite ?