le TAN, vous connaissez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ls-coiff
  • Date de début Date de début

Avez vous deja fait un TAN ?

• Oui

Votes: 2 28.6%
  • Non

Votes: 5 71.4%

• Total de votants
    7
non sur un cheveux brun sa va donné acajou ou auburn avec des refflet roux / acajou tout depend de ta base de cheveu!!

bon je vous dit a tite suite je vais chercher mon bb a l'ecole LOL :eek:
bisou a toute a l'heure !!!

ah ok cest ca oui ca donne cette couleur sur elle moi ils sont coloré deja d'un brun tres foncé mais comme la couleur commence à passer j'aimerais faire un hénné mais ca risque rien pour une femme enceinte ??

ah ok cest ca oui ca donne cette couleur sur elle moi ils sont coloré deja d'un brun tres foncé mais comme la couleur commence à passer j'aimerais faire un hénné mais ca risque rien pour une femme enceinte ??

si tu ne fait pas d'allergie auparavant si tu l'as deja testé ???

donc tu n'es pas allergique !!! mains ou cheveux c'est la meme chose !!

Vite vite que tu teste Lyssa ^^ tu nous prendras une photo hein ? :D c'est le coté orange du henné qui me fait peur moi, par contre l'odeur je suis pas fan

Vite vite que tu teste Lyssa ^^ tu nous prendras une photo hein ? :D c'est le coté orange du henné qui me fait peur moi, par contre l'odeur je suis pas fan

Bah si tu le laisse pas longtemps tu n'aura pa d'effet orange justement, pour ça que les filles disent de le laisser poser genre 2minutes

Bah si tu le laisse pas longtemps tu n'aura pa d'effet orange justement, pour ça que les filles disent de le laisser poser genre 2minutes

J'espère t'es mon petit cobaye ^^ c'est vrai que le henné faut le laisser poser des heuuuures pour que sa prenne bien donc avec minutes tu dois pas risquer grand chose :)

moi j'ai deja testé de mettre un peu de fleur d'oranger dedans pour enlever cette odeur un peu special mais ca cest quand je fais des tatoos
là aprés en application sur tout le corps je sais pas si ca peut fonctionner ou meme on pourrait tenter quelques gouttes d'essence parfumees

J'espère t'es mon petit cobaye ^^ c'est vrai que le henné faut le laisser poser des heuuuures pour que sa prenne bien donc avec minutes tu dois pas risquer grand chose :)

Bah oui voila, puis après une fois que tu connait bien le temps de pose et le rendue du henné, tu pourras faire plu si tu le ouhaite ou rester même niveau !

Et faut le faire combien de fois par semaine ca au faite ?

Bah oui voila, puis après une fois que tu connait bien le temps de pose et le rendue du henné, tu pourras faire plu si tu le ouhaite ou rester même niveau !

Et faut le faire combien de fois par semaine ca au faite ?

Par semaine ? Ouille sa tient si peu longtemps que ça ? :(

Oui moi je resterai toujours avec le problème de mon visage qui restera blanc lol

Je sait pas Morganecx lis bien lol je demander combien de fois fallait le faire par semaine, ou j'aurais pu dire par mois etc lol je ne sait pas pour ça que je demandes
Bah non, ca ca s'appliquze aussi sur le visage

Retour