le TAN, vous connaissez ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ls-coiff
  • Date de début Date de début

Avez vous deja fait un TAN ?

• Oui

Votes: 2 28.6%
  • Non

Votes: 5 71.4%

• Total de votants
    7
Oui mais je preferes commander mdr, le gantg je pourrais le trouver sur les sites aussi de toute façon, non ?? j'espere lol

ouiii tu l'as aussi sur ce site le gants !!! j'ai commandé une fois sur ce site pas eu de soucis colis recu en 5ou6 jours !!!

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhh ca donne envie les site est pas mal du tout et les prix sont tres avantageux et accessible je garde en favoris en tout cas merci namine pour ton partage cest gentil

Oui le site est pas mal du tout !! merci beaucoup :D Par contre, henné en poudre verte comme tu as dit, il n'y as pas c'est dommage

Ah bon mdr :P c'est le même que pour le corps alors celui pour les cheveux, je savait pas, bah dis donc a force ej vai devenir pro du henné avec toi :P

le paquet vert il est naturel c'est celui qui se vend au maroc les autres je ne connais pas !!!

leur coffret hamman sont pas mal du tout aussi c'est pas cher !!
moi j'avais une question namine toi peut etre tu sais un hénné sur les cheveux quand on est enceinte c'est possible ou c'est pas recommandé car comme je peux plus faire de coloration j'aimerais tenter

Ah bon mdr :p c'est le même que pour le corps alors celui pour les cheveux, je savait pas, bah dis donc a force ej vai devenir pro du henné avec toi :p

ouii mdrrr a la base le henné c'est pour coloré le cheveu mais c'est le meme qu'on utilise pour faire les tatouage aux henné et aussi pour le corps !!!! la boite verte les autres henné blond , noir y a surement autre chose dedans !!! faut pas les prendre attention !!

leur coffret hamman sont pas mal du tout aussi c'est pas cher !!
moi j'avais une question namine toi peut etre tu sais un hénné sur les cheveux quand on est enceinte c'est possible ou c'est pas recommandé car comme je peux plus faire de coloration j'aimerais tenter

si tu aime la teinte rousse pas de soucis faut juste prendre le henné naturel c'est des plantes donc pas de soucis !!!!

perso ma mere nous mettait du henné etant petite tout les wek end pour adoucir nos chvx ils etaient tout doux mais en garndissant j'aimais pas la couleur ( reflet troop roux ) sa me souler !!!!!
mes les cheveux sont tout doux avec !!!:D

ah moi je pensais que ca allait faire plutot brun j'ai une amie qui se fait le henné ca fait brun !

Bah oui je pensait egalement que le henné rendait le cheveux brun lol on est a la masse nous pour le momenrt, mas ca va venir :D

Retour