N
nanime
Guest
de rienAh merci beaucoup nanime c'est super gentilOui au pire je commanderais les deux en même temps sur le net ca m'evite d'allé a la zup j'ai pas le courage mdr
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rienAh merci beaucoup nanime c'est super gentilOui au pire je commanderais les deux en même temps sur le net ca m'evite d'allé a la zup j'ai pas le courage mdr
![]()
de rien petite femme !!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhh ca donne envie les site est pas mal du tout et les prix sont tres avantageux et accessible je garde en favoris en tout cas merci namine pour ton partage cest gentil
Ah bon mdrc'est le même que pour le corps alors celui pour les cheveux, je savait pas, bah dis donc a force ej vai devenir pro du henné avec toi
![]()
leur coffret hamman sont pas mal du tout aussi c'est pas cher !!
moi j'avais une question namine toi peut etre tu sais un hénné sur les cheveux quand on est enceinte c'est possible ou c'est pas recommandé car comme je peux plus faire de coloration j'aimerais tenter
cmme je t'ai dit oui mais sa va une odeur de plante c'est tout !!!! moi j'aime bien mais bon j'ai grandi avec lolD'accord nanime merci pour tes infos et conseil, je note
Le henné ca a une odeur particulière ou non ??