Mo08
Membre Populaire
Je vais tester un autobronzant bientot, je n'en dit pas plus pour l'instant, mais s'il est aussi top que je le pense, je vous ferais partager![]()
oooh tu fais des cachoteries vilaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais tester un autobronzant bientot, je n'en dit pas plus pour l'instant, mais s'il est aussi top que je le pense, je vous ferais partager![]()
non le tan le héné je connais pas mais toi tu l'a deja fait le henné ?? où l'a tu fais ?? ca colore pareil que le tan ca dure aussi plus longtemps ou moins longtemps ??
Avec un pinceau sa ne risque pas de faire des traces, j'avais vue sur youtube un produit que les américaines utilisent beaucoup, faudrais que je regarde pour le nom sa s'applique avec un gant, mais vus que je suis blanche blanche je peu prendre le meme autobronzant que les filles déjà halée ?
Bah tu peux, tu seras plus "hâler" lors de la premiere couche que si tu prends un auto-bronzant basic enfait, donc c'est peut etre mieux ! tu gagne du temps et du produits lol
le mixa la creme hydratante (bouteille orange) je sais plus comment ca s'appelle exactement mais ca s'applique comme une lait hydratant moi je trouve pas mal car c'est pas comme un autobronzant qui colore desuite et qui fait des traces plus tu en appliques le mixa c'est à dire chaque jour comme un lait corps plus ta peau commence à prendre un jolie ton c'est bien pour les filles blanches comme moi
le mixa la creme hydratante (bouteille orange) je sais plus comment ca s'appelle exactement mais ca s'applique comme une lait hydratant moi je trouve pas mal car c'est pas comme un autobronzant qui colore desuite et qui fait des traces plus tu en appliques le mixa c'est à dire chaque jour comme un lait corps plus ta peau commence à prendre un jolie ton c'est bien pour les filles blanches comme moi
Oui ou il faisait aussi DOVE si je me trompe pas en lait hâler comme mixa, j'aimer aussi, mais a force ca rendait moche par contre celui la, enfin a force, pa de suite mais au bout d'un certains temps, car faut toujours en mettre mais a force je trouve ca fait orangâtre et j'arrêter pour calmer cet aspect justement, et les traces apparaissaient pff ...
Oui mais je compte pas mettre d'autobronzant sur mon visage quoi qu'il arrive pcq j'ai tendance a avoir des boutons et sa me fait peur, sa risque de se voir à fond alors non ? sa craint un peu :/rholala pourquoi mes parents m'ont faite naitre en tant que cachet d'aspirine
moi j'ai deja essayé j'ai bien aimé je suis aussi tres tres blanche et c'etait bien maintenant oui vaut mieux pas l'utiliser si ca fait un baille que tu là on s'est jamais
et je trouve qu'elle sent bonne cette creme
moi je fesais ca 4 5 jours puis je stopper un peu car ca fonce quand meme assez vite surtout quand on est un aspirine comme nous lol
Bah si tu as le visage blanc et le corps super bronzer mdr je te dis pas le contraire ca va se voir, a moins que tu mette de fond de teint hâler mais bon c'est la même une fois demaquiller le visage tu auras pas l'air con lol
Et moi comme je ne mets pas de fond de teint, j'en mettrais sur le visage
alors là j'en sais rien du tout lol mais tu sais la creme mixa est deux en un elle est hydratante et donne un aspect halé à la peau donc je pense qu'une seule creme ca suffit moi je l'utilisais quand je savais que je sortais pour de grande occasion ou que je savais qu'il allait faire super beau ... sans quoi je n'en abuser pas aprés en exes je pense que ca reste comme un autobronzant au bout d'un moment ca doit laisser des traces
là en fait je pourrais pas te répondre lol désolé
Ouiii Lyssa tu m'as demandé LOLBah tu prends ton temps, applique le avec un pinceaux, une brosse exprés ou quoi lol au moins tu l'enfouie bien dans tes ports lol. Je sait pa combien de temps lol, je vais seulement tester lol faut demander a nanime stp ?? lol
Ouiii Lyssa tu m'as demandé LOL
Alors pas besoin d'appliquer avec un pinceau tu fais sa a la main tu endui ton corps de ce masque plutot fluide histoire d'en avoir partout comme un gommage pour le corps !!!!!
et ensuite tu rince de suite et si tu as pris le melange avec le savon noir tu passe ton gants noir (de hamam) et tu frotte voila !!!