Coucou ^^
J'espère que vous allez bien

Bah moi sa y est mon baby est là !!!
Née le 27/10/2011, 50cm, 3kg160, il s'appelle khalis, qu'est ce qu'il est beauuuuuu, je craque totalement

C'est fou le bonheur que c'est de devenir maman, d'avoir son petit soit, je crois que c'est l'accomplissement le plus important d'une femme (en général hein ), c'est de la magie...
Enfin bon la maternité.. Service super, tout le monde étais gentil mais qu'est ce qu'il m'ont pris la tête aves mes ongles !! J 'avais la pose " Delicacy " , tu parles, ces paysants n'on jamais vus de pose d'ongle plutôt long !
Pendant les 3 premiers jours chaques personnes que je voyais me disait " il faut vous couper les ongles pour vous occuper de votre bébé ..blablabla.. "
Alors, imaginez-vous le nombres de fois que je l'ai attendus avec toutes les personnes que l'ont voit! Entre puéricultrices, sage femme, pédiatres etc etc !
De quoi se tirer les cheveux ou tant qu'a faire pourquoi pas leur tirer les cheveux lool !!
Alors au bout du 4ème jours t'en a déjà ral le Q de la maternité, de leur bouffe dégueulasse et de l'ambiance " hopital " ... On m'appelle pour prendre le bain au bébé ( il étais 10h30 environ.. ) On dormais si bien avec khalis .. Mais bon, on se lève.. J'arrive dans la nurserie.. Et la puéricultrice m'agresse direct " OULALALA FAUT VOUS COUPER LES ONGLES PAUVRE BEBE !!
Là bien sur tu as toutes les " mamans modèles " qui fixent mes ongles " ahh t'as vus les ongles qu'elle a "
Bon la j'ai la haine ! toutes les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas du matin !
Alors je réplique ! BONJOUR !(bah oui même pas un bonjour ! )
Vous savez je sais me servir de mes mains je ne ferais pas mal a mon fils puis sa à ses avantages, je peux crever les yeux de certaines (en regardant toute les mamans outrées qui m'insulté presque de mauvaise mère ! ) et si mes ongles vous impressione tant , je doit dire que les votres font peur (en regardant la puéricultrice, puis falais voir ses mains mdr )
Là silence... MDR je me retenais d'explosé de rire car sa tirer sur ma cicatrice (césarienne ) mais j'étais pliée !!
Pfffiouuuu je rentre à la maison et j'ai grand besoin de remplissage mais entre couche, tété, pleurs etc etc quand et comment trouver le temps.. Bah " le temps dune sieste.. " Mais arrivé au one strock khalis se réveil pour la tétée donc j'ai baclé
Allez j'arrête de vous saouler.. Des gros bisous à vous <3
Place au détail de la pose..
Construction intégrale, Cover peach + , clear, top coat KODI, french éléphant et lance du kit african et circus de chez ORGANIC, couleur noir de chez EZFLOW (j'ai pas du tout aimé travaillé cette résine, peu être le fait de la travailler avec des produits tel kodi et organic la fait passé pour de la daube)