Le temps d'une sieste...

Re : Le temps d'une sieste...

1) mouhhhahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
"et si mes ongles vous impressione tant , je doit dire que les votres font peur "
2) felicitations !! un bébé c'est du bonnheur en couches !!
3) bienvenue dans le monde sans grasse matinées :)

felicitation à toi et bienvenue à ton baby ! C'est que du bonheur !
Ta pose est très jolie, mais je pense qu'avec la photo on voit pas trop l'eclat des organic, je sais que le lance il en jette. Mais très jolie ta pose !

Merci pour toutes les félicitations, pour vos +1 et vos gentils commentaires !!

Mais euuuu sérieux les filles il me faut une recette là car niveau timming, trop dur pour moi ! Entre couche, pleurs, tétée, infirmières, paperasse, et toutes les clientes qui m'harcèle pour leur rempli cette semaine vus que la semaine dernière je n'étais pas OP, je me tape de ses valises sous les yeux vive le fond de teint !!

Ouaii c'est vraix que sa fait la crâneuse de dire que j'ai baclé mon one strock ! Mais en fait je ne voulais pas faire ces motifs là à la base.. Mais bon j'entandais gazouiller et vus l'heure, me suis dis il va réclamé son casse croute du coup j'ai fais du "simple" et du vite fait !

ben tu vas decouvrir les joies du vrai "baclage" au vernis permanents sur pose raccourcie à la hate car pas le temps pour le rempli !!!! lool :)
allez, t'inquietes, dans 3 ans ça rentre à l'école !

mdrrr tiph ^^

felicitations ma belle pour ton ptit prince :coeur:

et joli "baclage" comme le dise les filles ! lol ;)

je suis jalouse ta maternité t as laissé garder tes nongles????

moi je ne doit rien avoir sur les doigts ! ouinnnnnnnnnnnn !!!!! spôjuuuste !

gros bisous

( et pense a trouver un peu de temps pour te reposer ! meme un peu ^^)

Pour les réflexions j'en ai un paquet à raconter ! Cet été j'avais des stilletos verts kit Magnetic Ibiza night, je vais dans une pharmacie et là une pharmacienne, assez agée disons le," ho! dit elle avec horreur mais ce sont des ongles de feignante !!!!!" Merci madame j'ai 3 enfants, un travail, une maison à entretenir, nianiania!!!!! Que les gens sont bêtes, ils ont des préjugés stupides. Tu as raison de ne pas te laissé faire, en plus tes ongles sont très beaux, et félicitation à la nouvelle maman :baby:

:Dancing_furious: nan ce sont des ongles de femmes dotées d'une dextérité extrême :14-grr: hihihi

ben tu vas decouvrir les joies du vrai "baclage" au vernis permanents sur pose raccourcie à la hate car pas le temps pour le rempli !!!! lool :)
allez, t'inquietes, dans 3 ans ça rentre à l'école !

MDRRRRR j'sui pliée !!! mouahahahaha la misèreeeeeeeeee !!!!!!

Les filles vous me faites trop rire :)
Merci merci merci à vous toutes, je vous envoie plin de bisous :kissing:

Félicitationnnnnnnns ma belle sophia !!! Tu vas pouvoir remettre les talons hihihihi

Très jolie pose <3

Félicitations pour le pti boud'chou!
J'adorerai savoir faire ce genre de choses le temps d'une sieste... Pour un one stroke bâclé, c'est impeccable. J'aimerai bien voir ce que ça donne lorsque c'est "réussi"...MDR!
Vraiment magnifique!

Coucou ^^

J'espère que vous allez bien ;)
Bah moi sa y est mon baby est là !!!
Née le 27/10/2011, 50cm, 3kg160, il s'appelle khalis, qu'est ce qu'il est beauuuuuu, je craque totalement :)
C'est fou le bonheur que c'est de devenir maman, d'avoir son petit soit, je crois que c'est l'accomplissement le plus important d'une femme (en général hein ), c'est de la magie...

Enfin bon la maternité.. Service super, tout le monde étais gentil mais qu'est ce qu'il m'ont pris la tête aves mes ongles !! J 'avais la pose " Delicacy " , tu parles, ces paysants n'on jamais vus de pose d'ongle plutôt long !
Pendant les 3 premiers jours chaques personnes que je voyais me disait " il faut vous couper les ongles pour vous occuper de votre bébé ..blablabla.. "
Alors, imaginez-vous le nombres de fois que je l'ai attendus avec toutes les personnes que l'ont voit! Entre puéricultrices, sage femme, pédiatres etc etc !
De quoi se tirer les cheveux ou tant qu'a faire pourquoi pas leur tirer les cheveux lool !!
Alors au bout du 4ème jours t'en a déjà ral le Q de la maternité, de leur bouffe dégueulasse et de l'ambiance " hopital " ... On m'appelle pour prendre le bain au bébé ( il étais 10h30 environ.. ) On dormais si bien avec khalis .. Mais bon, on se lève.. J'arrive dans la nurserie.. Et la puéricultrice m'agresse direct " OULALALA FAUT VOUS COUPER LES ONGLES PAUVRE BEBE !!
Là bien sur tu as toutes les " mamans modèles " qui fixent mes ongles " ahh t'as vus les ongles qu'elle a "
Bon la j'ai la haine ! toutes les personnes qui me connaissent savent que je ne suis pas du matin !
Alors je réplique ! BONJOUR !(bah oui même pas un bonjour ! )
Vous savez je sais me servir de mes mains je ne ferais pas mal a mon fils puis sa à ses avantages, je peux crever les yeux de certaines (en regardant toute les mamans outrées qui m'insulté presque de mauvaise mère ! ) et si mes ongles vous impressione tant , je doit dire que les votres font peur (en regardant la puéricultrice, puis falais voir ses mains mdr )
Là silence... MDR je me retenais d'explosé de rire car sa tirer sur ma cicatrice (césarienne ) mais j'étais pliée !!

Pfffiouuuu je rentre à la maison et j'ai grand besoin de remplissage mais entre couche, tété, pleurs etc etc quand et comment trouver le temps.. Bah " le temps dune sieste.. " Mais arrivé au one strock khalis se réveil pour la tétée donc j'ai baclé :(

Allez j'arrête de vous saouler.. Des gros bisous à vous <3
Place au détail de la pose..

Construction intégrale, Cover peach + , clear, top coat KODI, french éléphant et lance du kit african et circus de chez ORGANIC, couleur noir de chez EZFLOW (j'ai pas du tout aimé travaillé cette résine, peu être le fait de la travailler avec des produits tel kodi et organic la fait passé pour de la daube)

Coucou, et bein felicitation pour ton loulou.

Et je crois que j'aurai pas pu faire dit mieux tu bien rabattu son caquet !!!!!

Ta pose est SUBLIME je veux la meme :D

Retour