Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

quelqu'un peu m'expliquer pourquoi mon lien vers ma fiche "pro" (normalement à coté du lien vers la galerie, sous l'avatar), saute sans arret!!! c'est agacant ce truc !!!

ben du coup il est revenu,lol,suffit de demander c'est magique ici!!!

tu demande à moi ou alexia? moi j'ai deux trois trucs en galerie et blog, et oui tout est recent. sur ma galerie c'est sur moi juste pour essayer les liners que je venais de recevoir... trop pressée, j'ai poncé mon remplissage sur moi vite fait!!! si tu veux voir mon boulot, plutot mon blog (sur ma signature)
ouitu demande à qui ? lol sinon moi la pose la plus récente de ma galerie c'est celle avec la 3D et french bleu en biais, après j'en ai fait une autre sur moi une repro de nadia mais pas eu le temps de la prendre en photo, et après sur les clientes c'est que des french classique tellement moche que j'ai même pas osé demandé l'autorisation de prendre la photo lol
et oui en effet, je vous pas comment faire ce genre de pose en 1h, pour moi c'est simplement impossible

tu demande à moi ou alexia? moi j'ai deux trois trucs en galerie et blog, et oui tout est recent. sur ma galerie c'est sur moi juste pour essayer les liners que je venais de recevoir... trop pressée, j'ai poncé mon remplissage sur moi vite fait!!! si tu veux voir mon boulot, plutot mon blog (sur ma signature)

Vouiiii je demandais à toi!!!;)
Je vais aller zieuté ton blog;)

C'est faiiiiiiittttttttt
Bon y a pas beaucoup de pose!!!:(
par contre il y a des chaussures magniques!!! Et la robe en cuir de la fin wahouuu elle est très belle;)

C'est faiiiiiiittttttttt
Bon y a pas beaucoup de pose!!!:(
par contre il y a des chaussures magniques!!! Et la robe en cuir de la fin wahouuu elle est très belle;)

je fais de petits prix aux filles du fofo, n'hesitez pas à demander,là je commence à mettre sur e-bay, donc decidez vous avant ;)

Serai t il possible de voir ton travail?
Tu travailles au gel ou à la résine?
Tu fais un rallongement au chablon ou caps (clear ou french)
Et pour un remplissage incluant la reprise de french tu mets combien de temps?
Merci

Je travaille au gel, capsules naturelles en pose et chablons uniquement pour les réparations. Pour un remplissage aussi je compte une heure.
Voici quelques photos de mon travail:

Pièces jointes

• 2117450737_1.jpg
    2117450737_1.jpg
    34.2 KB · Affichages: 77
  • 2164756601_1.jpg
    2164756601_1.jpg
    40.9 KB · Affichages: 84
  • 2177189011_1.jpg
    2177189011_1.jpg
    42.2 KB · Affichages: 82

je viens de faire 2 poses, mère et fille,bon pas de french mais 3h30 pour les 2 c'est un bon début hein ? ;)
au fait vv j'aimerai mettre 1 h pour faire aussi jolie:)

Je travaille au gel, capsules naturelles en pose et chablons uniquement pour les réparations. Pour un remplissage aussi je compte une heure.
Voici quelques photos de mon travail:

tu mets une heure deco comprises?????!!:worthy:

j'y arriverai jamais moi à faire une pose avec déco en 1h, c'est impossible :(

moi je peu, mais pas avec décos......en plus les decos je commence seulement, donc super pas rapide sur le coup !!!

avis perso :
le temps c'est subjectif, ce qui compte c'est le résultat .
c'est pas parcequ'une dit qu'elle met 3 heures que son travail sera forcément de meilleur qualité ....
on peux bâcler bcp de chose en 3 heures et faire des merveilles en 1 :bic:

avis perso :
le temps c'est subjectif, ce qui compte c'est le résultat .
c'est pas parcequ'une dit qu'elle met 3 heures que son travail sera forcément de meilleur qualité ....
on peux bâcler bcp de chose en 3 heures et faire des merveilles en 1 :bic:
je suis d'accord, j'aimerai faire vite et bien comme tout le monde je pense lol

Je gagne énormément de temps avec la ponceuse que j'utilise pour dégrossir, préparer et relimer après le modelage donc je ne perds pas de temps sur la repousse cuticules, c'est fait en 2 secondes, idem pour le relimage. Je travaille avec Ezflow donc pas de gel de base à catalyser, juste le primer vite appliqué. Je commence aussi à travailler tout de suite et la cliente choisit ce qu'elle veut pendant que je travaille à dégrossir et préparer comme ça on ne perd pas de temps avec les indécises qui mettent longtemps à choisir ce qu'elles veulent et on discute en même temps que je travaille.
Après c'est sûr que les poses très très chargées ou les ongles très abîmés peuvent prendre un peu plus de temps (environ 1h1/4) mais c'est assez rare donc je me prévois une heure que je me force à respecter, c'est ça aussi car si on se dit qu'on a le temps ce n'est pas la même chose que si on sait que la prochaine cliente vient dans une heure.

t a acheter quoi comme ponceuse?parcque moi c est la ou je peche le plus...
et bon le fait de faire la french sous la construction le resultat est plus lisse mais au limmage pour le remplissage y a forcement plus a limer...

juste pour vous donner des news, alors ma dernière clienteje m'étais fixé comme objectif 1H30 (je sais je m'était fixé la barre très haute lol) pose gel avec french sans déco (enfin 1 sticker mais pour moi ça compte pas lol) alors j'ai falli y arriver.... jusqu'à la pose du gel !!! il faisait chaud et ça coulé de partout !!! du coup il a fallu que je lime et lime tout ce qui avait "bavé" je suis vraiment déçue, pour une fois je pensais faire vite et bien et là le gel m'a laché.... :( pourtant j'y suis allé doigt par doigt mais trop trop liquide, en plus je ne sais pas travaillert liquide, bref, j'en ai profité pour tester le gel de karine et là nickel ! du coup elle a 1 doigt parfait lol
total : 2H15, je vais tester une pose complette avec le gel de karine car je suis sure que je peux faire mieux aussi bien niveau temps que qualité car son gel n'a pas coulé alors qu'il a été à la même température que l'autre et surtout, il n'a pas chauffé au grand soulagement de ma cliente!! lol

2h30 pour moi mais avec une deuxieme lampe et pose complete

moi aussi 2 lampes pose complette aussi avec capsules, normalement je vais plus vite avec chablon mais je maitrise pas encore bien le chablon sur ongles rongés et là elle avait les ongles rongés avec toute petites plaques

Retour