Le Temps Le Temps Le Temps !!!

Re : Le Temps Le Temps Le Temps !!!

bonjour, bonjour,
je suis nouvelle sur le forum!!!
Je voulais savoir ce que vous utiliser comme marque de gel, parce que j'en ai marre de ce qui coule beaucoup trop avant meme qu'ils aient eu le temps de catalyser! avec en plus 1 décollement extraordinaire!
merci de vos réponses:44-lovely-eyes:

tu utilise koi?

moi aussi je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... vous allez me manquer ... ce soir direction portugal semaines ... je vous embrasses.
En ce qui concerne les gels j'en utilise qui ne coule pas ... NSI & PROFESSIONAILS ... suffit juste de travailler ton bombé rapidement.

moi aussi je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... vous allez me manquer ... ce soir direction portugal semaines ... je vous embrasses.
En ce qui concerne les gels j'en utilise qui ne coule pas ... NSI & PROFESSIONAILS ... suffit juste de travailler ton bombé rapidement.

Bonnes vacances poupette !!! Et on se verra à ton retour !!! Biiiiiizou !!

D'ici là je vais regarder pour trouver un peu de matos pour ton stagiaire hihi

Difficile de répondre, en effet !
Il n'y a pas une marque qui est "the best", il y en a plusieurs qui sont très bien. Après chacun à ses préférences, ses goûts, sa manière de travailler et les attentes ne sont pas toujours les mêmes pour tout le monde !
Il y a eu un sondage là dessus aussi, il me semble, ça peut peut être t'aider...

Retour