le trio

Re : le trio

Les copines comme il pleuvait hier et que j'avais quelques decollements et bien j'ai refais ma pose.

J'ai utilisé des capsules et j'ai rajouté des capsules french predecorées. Voilà le resultat.
J'ai repris mon gel magnetic qui ne chauffe pas avec le gel mask c'est à ne rien comprendre!!
Sinon j'ai fait hyper gafe à mes cuticules.

Pièces jointes

• IMGP2040.jpg
    IMGP2040.jpg
    78.1 KB · Affichages: 64

je suis contente de savoir que tu va mieux ma mumu ouffff tu ma fait peur
oui ta raison le reste viendra non je n'est pas de place pour m'installer un coin ongles les deux seulle piece qui etais possibles il me les a prise pour se faire sont studio de musique met affaire sont ds le garage il ma dit que cetter biens aussi heureusement j'ai au moins un lit pour d’or mire pas grave un jours sa va se payer tout sa pour fripouille il me fait trop rire comme tu dit il est fait sont ado !!!!
voila ma mumu je vous fait de gros bisous les filles et passer une bonne soirée moi c'est incroyable talent se soir et hier soir fidele au desperete :group:

Non mais Nath on se croirait chez Cendrillon. Heureusement encore que tu as un lit pour dormir mais c'est quoi ça?
Tu dois bien pouvoir trouver un petit coin à toi.
Sinon ce matin je crois que je me suis dechiré un muscle vers l'homoplate à force de tousser.
J'en ai marre.... Mais ça passera je reste au chaud avec mon Fripouille qui m'a ouvert mon sac à main hier et qui m'a volé mes lunettes de vue et les à manger. Les verres sont foutus.
Je devait aller chez l'hophtalmo et bien ça va etre plus rapide que prevu.

coucou les copines mumu tu vas mieux j'esperes la toux passera par la suite reste bien au chaud surtout si il flotte nath afirme toi et prend une piece pour toi s'est quoi sa tu as quand même droit à un petit coin pour faire les ongles moi aussi les copines je regarde despete j'en suis à la saison une je ne connaisser pas je regarde en même temps les loost il me manquer la saison 5 et 6 enfin s'est à mon gamin dimanche s'est l'anniversaire de ma belle fille 20 ans on lui fait une surprise ce soir mentaliste chouette bonne soirée les copines bisous

Et Coco vous n'erretez plus les anniversaires surprises?
20 ans elle est toute jeune !!! le belle age toute le vie devant soi.

Coco je suis d'accord avec toi pour Nath c'est affreux ce qu'elle subit et j'espère qu'un jour il paiera le prix fort car c'est de la mechanceté gratuite. On va faire une manif devant chez elle avec des sloggans '' un coin pour les ongles pour Nath " "A bat l'autoritarisme !" voir du despotisme.

Sinon les filles on regarde les memes series TV encore un truc qui nous rapproche.

Bises

tres jolie ta pose mumu tu a fait plus long que d'habitude!!!! merci a toute les deux pour votre soutiens !!! non ma mumu je ne peut pas la maison comporte un salon qui est ouvert sur la cuisine donc imagine avec lui c'est pas possible il ne pourra pas regarder la télé et en plus si jamais il a faim et que j'ai une cliente il fera tout pour la mettre mal aleze après ma chambre et trop petite pour mettre une table pour travailler mais t’inquiète il avez déjà tout prevue un jours il le regrettera
oui en a les même idée les même programme c'est pas pour riens qu'on est copines

Nath merci pour ma pose en effet j'ai fait plus long car c'est plus joli.

Bon pour ton homme je crois qu'il n'y a plus rien à faire tout est dit sur le sujet il faudrait juste le jour ou il a faim lui renverser la gamelle de pate sur la tronche ça lui ferait du bien.

Tout ça c'est encore une fois de plus pour t'isoler. Mais ne làche pas on est là avec Coco pour te soutenir et nous on sait ce que tu es capable de faire et la qualité de ton travail.

Bises ma Nath

coucou les copines
mumu ta pose est belle soft chic quoi le rendu est net beau travail pour ta toux j'esperes que sa va un peut mieux sinon tes cotes vont souffrir nous ici il fait froid mais sec on a du soleil s'est déjà sa bisous les copines

Et justement ma Coco j'ai mal aux cotes je te jure une vraie petite vieille.
Kevin a une collègue qui a exactement la même chose que moi elle a du aller chez un pneumologue. Il parait que c'est viral. Mais ça s'accroche.... dur dur.
Ici aussi ils annoncent beau mais froid.
Merci pour ma pose, j'espère que ça va tenir.

Bises les copines

Coucou les copines

Ici un froid de canard mais beau temps sans nuage.
J'ai reçu ma commande Ongle 24 le sealer, des tips n° 4 et 5 et le fameux couteau pour les cuticules.

Mon colis était parti en fausse direction alors que l'adresse était bonne. Heureusement que je n'était pas dans le besoin.

Nath on attend ta pose. Et ma Coco c'est l'anniversaire de ta petite belle fille tu dois être bien occupée.

Bises les copines

coucou les copines non mumu je n'es pas recu le magasine encore s'est quoi ton couteau que tu as acheter? et pour l'anniversaire de ma belle fille je suis inviter cette fois je ne fait rien lol sa va faire du bien s'est demain on va fêter en même temps ses examens elle vient d'avoir son bp coiffure et maintenant par pour un bm pour 18 mois s'est bien à 20 ans elle a tout le temps aujourd'hui s'est un peu spécial pour moi ma demi soeur qui a 11 mois de plus que marc ce marie je les eut à chaque vacances depuis qu'elle avait 3 ans et vers 20 ans elle a couper les ponts sans qu'on sache pourquoi elle a eut 2 enfants je m'y fait mais sa fait quand même bizarre enfin s'est la vie bisous mes copines

Eh ben ma Coco c'est pas facile la vie. Parfois les gens se brouillent sans savoir trop pourquoi?
Il ne faut pas chercher un jour elle reviendra car elle est jeune et en murissant on se rend compte de nos erreurs.
Pour ta belle fille c'est bien qu'elle continue comme ça elle aura de bons diplômes et peut être un jour elle pourras ouvrir son salon ou en diriger un.

Mes enfants sont partis tous les deux à Nice chez leur père me voilà seul avec les terribles Fripouille et Simba le chat ( de Kevin )

Bises les copines

Coucou les copines

Coco tu as vu nous n'aurons plus le magasine Onglissim car Karine arrête car elle a des soucis de santé.
Sinon il a fait un temps pourri ( pluie ) ça m'a mis le plomb.
Du coup pour me remotiver j'ai regardé ce que je pouvais faire comme peinture. Je vais m'y remettre ça me passera le temps.
En plus il faut que je range mes placards car c'est un peu la bazar chez moi car cet été j'ai profité un maximum de l'extérieur et j'ai un peu oublié l'intérieur. Mais l'hiver est long alors il n'y a pas le feu.

J'ai trouvé un nouveau site pour les ongles ils vendent des échantillons pour une pose complète( base french construction finition ) 9.90 euros sans frais de port alors j'ai commandé pour faire un essai je vous tiens au jus les copines.

J'espère que vous allez bien

Bises à toutes les deux

coucou les copines oui mumu plus de magasine pour une fois qu'on en avait un de bien mais sa va peut être aller nous aussi il pleut fait froid jeudi je fait les boutique avec ma belle fille et ma petite voisine de 6 ans s'est son anniversaire donc je lui offre une journée entre fille pour faire les magasins pour qu'elle puisse choisir son cadeaux d'anniversaire on part du matin et revenons que le soir sa va être génial à nous les boutiques lol tu me dira ma mumu pour tes nouveau gels moi dans une bonne semaine voir avant ma dépose sera terminer il est temps j'en est marre de voir mes mains comme sa en plus je veu vraiment essayer le gel vitrail voilà les copines plein de bisous

Coucou les copines

Je viens de recevoir mes capsules french + capsules edge de couleurs et caps normales pour mes poses venant de Hong Kong.
Vraiment moins chers et pas de frais de port. Il va falloir que je fasse un essai mais ma pose tient pour le moment. Ce sera pour la fin de semaine....

Nath l'enveloppe est partie ce matin tu devrais l'avoir vendredi.
Sinon aujourd'hui je tousse à nouveau pffff......

Coco ne fait pas trop chauffer la CB. Pour moi je risque d'aller en ville la semaine prochaine avec ma fille. Aie aie aie

Voilà les copines

Bises

Coucou les copines

Je viens de recevoir mes capsules french + capsules edge de couleurs et caps normales pour mes poses venant de Hong Kong.
Vraiment moins chers et pas de frais de port. Il va falloir que je fasse un essai mais ma pose tient pour le moment. Ce sera pour la fin de semaine....

Nath l'enveloppe est partie ce matin tu devrais l'avoir vendredi.
Sinon aujourd'hui je tousse à nouveau pffff......

Coco ne fait pas trop chauffer la CB. Pour moi je risque d'aller en ville la semaine prochaine avec ma fille. Aie aie aie

Voilà les copines

Bises

bisous les copines oh mince ma mumu pour ta toux fait attention a toi heinnn ma belle soigne toi je te remercie pour le gel des que je les eu je te fait signes sa va me depanner je suis contente que tu est des caps edge et hate de voir ta pose tu vera c'est top les edge moi j'ai adorer le faire et plus facile que les caps normal enfin pour moi lol
bisous a ma coco qui se fait rare mes bon elle est tres occuper je pense
ma mumu je te mp ds la journée
gros bisous les filles

Coucou les copines

Aujourd'hui j'ai été bien occupée.Fripouille a été infernal pour changer....
Demain soir je vais au ciné. Ca fait au moins 10 ans que je ne suis pas allée au ciné...Incroyable mais vrai
Pour les capsules egde en fait c'est le bout de la capsule je vous mettrais une photo car je ne sais pas comment les utiliser. C'est un peu comme les capsules french easy....
Coco tu as été passer la journée en ville j'espère que tu n'as pas dévalisé les magasins et que tu en a laisser pour les autres lol.....

Nath j'espère que tu gardes le moral et j'espère que demain tu auras ta lettre comme ça tu nous feras une super pose comme à ton habitude.
Bises mes deux copines

Coucou les copines,

Voici ma nouvelle pose. Tips transparents pour pose vitrail. French en peinture vitrail mais ce n'est pas suffisament transparent ...

Tans pis ce sera pour la prochaine fois.

Gel magnetic - déco konad - finition ongle24

Pièces jointes

• IMGP2046.jpg
    IMGP2046.jpg
    63 KB · Affichages: 79
  • IMGP2047.jpg
    IMGP2047.jpg
    61.5 KB · Affichages: 81

Nath je n'ai pas pu utiliser mes tips edge car c'est des tips french easy qui se colle sur le capsule edge pour faire la french de couleur alors il faut que je trouve des vraies capsules edge.

J'ai du mal à m'habituer à cette couleurs foncée pour ma french autant j'adore le blanc....
J'espère que tu as reçu mon enveloppe

Bises

Coucou les copines,

Voici ma nouvelle pose. Tips transparents pour pose vitrail. French en peinture vitrail mais ce n'est pas suffisament transparent ...

Tans pis ce sera pour la prochaine fois.

Gel magnetic - déco konad - finition ongle24

je passe en vitesse ma mumu j'ai une migraine pas possible bravo pour ta pose tres jolie je la trouve biens reussie pour le vitrail c'est pas grave tu fera plus transparent la prochaine fois !!!!
moi je te dit bravo ma mumu
ps pas eu mon paquet je pense demains je te tiens au courant de toute façon
gros bisous a toute les deux

coucou les copines sa va bien? mumu excellant ta pose sa change j'aime autant tes mains en pose blanche quand foncé même si comme tu dit le vitrail est foncé moi sa sera certeinement pour la semaine prochaine encore un tout petit bout et la repousse sera complète il est temps nath à quand une de tes jolie pose je vous fait plein de bisous mes copines

Retour