le trio

Re : le trio

elle est chouette ta pose ma mumu vraiment du beau travail il n'y a pas plus naturel que du blanc elle doit être ravi:w00t1: pour la petite critique je dirais une french un peu plus large sur le pouce mais super beau tu reste dans la résine alors?
bisous

Coucou les copines

Voici ma pose resine sur Pauline la coquine à qui il ne restait que 2 ongles.

Pose Popits je m'éclate c'est super!!!!
Elle voulait toujours du naturel de chez naturel pour ne pas avoir de souci au lycée.

Il y a quelques ratés mais je trouve que c'est pas trop mal[/quote

mumu c'est biens tu voit finalement tu a trouver ta voix la pose en resine la copine de ta fille devais etre contente
franchement bravo
bisous nath
ps comment ta fait ma belle tu a mis tra french et ton mask et ta clair ds le popits tu a fait un chablon :kiss1:

elle est chouette ta pose ma mumu vraiment du beau travail il n'y a pas plus naturel que du blanc elle doit être ravi:w00t1: pour la petite critique je dirais une french un peu plus large sur le pouce mais super beau tu reste dans la résine alors?
bisous

Merci ma Coco.
IL y a des defauts ce n'est que ma deuxième pose je vais m'amèliorer mais il faudrait que je trouve d'autres modèles
Je vais voir avec une de mes collègues qui voulait que je lui fasse.
Je ne travaille pas pendant quelques jours. Je vais me reposer car il parait que j'en ai besoin.
Sinon pour moi la résine n'a rien a voir avec le gel c'est comme si tu faisait de la sculture.

Bises a Coco

Coucou les copines

Voici ma pose resine sur Pauline la coquine à qui il ne restait que 2 ongles.

Pose Popits je m'éclate c'est super!!!!
Elle voulait toujours du naturel de chez naturel pour ne pas avoir de souci au lycée.

Il y a quelques ratés mais je trouve que c'est pas trop mal[/quote

mumu c'est biens tu voit finalement tu a trouver ta voix la pose en resine la copine de ta fille devais etre contente
franchement bravo
bisous nath
ps comment ta fait ma belle tu a mis tra french et ton mask et ta clair ds le popits tu a fait un chablon :kiss1:

Nath j'ai tout fait aux popits.
Je pose d'abord ma french car ça sèche vite et après mon mask.
Pas besoin de clear. Je pose je laisse secher et j'ote le popits.
Je n'ai même pas mis de top Coat ni de gel de finition car ça brille pas besoin.
Sinon la plus grosse galère:mur: c'est la french du moins le sourire

Mais entre nous je vais plus m'emm....la vie je vais tout faire aux popits car tu as ton bombé qui se fait tout seul la pose est brillante C'est sensationnel

et ben ma mumu repose toi ma belle je suis su^per contente pour la resine mais franchement tu a fait un travaille remarcable j'espere en faire autant !!!!!!!!!
pour la french tu va y arriver
hate d'essayer

Nath tu as reçu ta resine?

Au fait pour le cover j'ai mis sur Pauline le cover de Cindou et super naturel. Moi j'ai la peau trop mat j'attend avecimpatience le naility.

Bises ma Nath et montres nous tes essais

moi j'ai les mains clair donc le cover de cindou devrais le faire sinon si sa a pas je prend le meme que toi chez naiti non pas encore eu ma resine mais je pense aujourd'hui
ou demains lol
je te jure j'admire se que tu a fait sur pauline !!!!!!!!!et hate de voir les tiens dimanche
bon je t'avoue je suis encore un peut perdu avec la resine je me poser la question tu a fait sa sur chablon et pour faire une french vitrail il faut quoi une peinture special

la franchement je conte me mette serieusement a la resine et laisser tomber le gel marre du gel qui coule et pour les popits sa va mais c'est galere si tu met pas assez de gel sa fait des bulle d'air et si tu en met de trop sa coulle de partout j'avez fait un essaie french blanche et cover mais sa ne cuit pas
vive la resine au bout du conte et au total sa reviens bcp moins cher que le gel

Nath je n'ai pas utilisé de chablons:ayalou:. J'ai fait toute ma construction dans le popits.
Tu commence toujours par la french.
Pour ce qui est d'une french transparente tu prends la resine clear tu fais ta french et tu rajoutes des perles des paillettes enfin bref ce que tu veux en deco et après tu mets ton mask et tu poses sur l'ongle.

Je vaios essyer de te trouver une vidéo....:jump1::jump1::jump1:

lol rigole pas !!!!!!!!!!! je fait ma blonde en se moment je comprend riens de se que l'on me raconte:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:
merci pour les video tres kro gentille je vait me les mettre en marque page sa va bcp m'aider:flower2::flower2:

au secour alors je t'explique ma mumu alors comme tu le c'est j'avez achetr du momo et du blanc french et des couleur pour le troi d aujourd'hui je me suis dit vait faire un ptit essaie french popits mais ni la couleur ni le blanc seche si sa seche mais au bout de 5 MINUTE esse normal tu croit que sa viens de quoi

Nath tu mets trop de mono.
Il faut que tu mettes ta boule tu etend et tu essuies souvent ton pinceau sur du sopalin sinon c'est trempé.
Il ne faut pas que ton pinceau soit detrempé de mono
Bon il faut que je te trouve une vidéo qui explique

bonjour les filles!!!!!!!!!

j'espere que vous allez bien!!!!!!!!

Ketha bravo,ta pose et super jolie et tres propre!!!!!!!!!!!

bisous a vous toutes!!!!!!!!!!!!

genial la video et je reve d'avoir des ongles comme sa c'est magnifique !!!!!!!!!! rhooooooo j(ai le droit de rever sniffffffff
merci ma mumu tum'aide vraiment bcp maintenant y plus qu'a sentrainer
holllaaaaaaaaaaaa mumu je suis mort de rire je vient seulement de raliser se que je tes dit si tu metterun chablon avec le popits non mais elle va pas biens la nath pimpon appeller les fous je rigole encore

Natii tu vas dire que je suis bête:spinny: mais Polina elle a un site web ou il faut passer commande en mp

Bises ma Natii j'espère que tu as trouvé le doudou:sofa:

Bises

tu lui en voie un mp parcontre cavilie a un site tu peux regarder dans sa signature

bises les filles bisous nath

coucou les copines alors nath on demande si mumu fait un chabblon avec des popits la tu me bat trop drole je vais regarder demain toute les vidéo sur les popits que tu nous a mit mumu la je vous montre ma pose de ce matin et mon remplissage de cette aprés midi bisous les copines

Pièces jointes

• IMG_2952.jpg
    IMG_2952.jpg
    48.8 KB · Affichages: 43
  • IMG_2953.jpg
    IMG_2953.jpg
    61.2 KB · Affichages: 48
  • IMG_2954.jpg
    IMG_2954.jpg
    60.4 KB · Affichages: 46
Retour