le trio

Re : le trio

J'ai refait les photos elles étaient trop nulles

Pièces jointes

• IMGP1304.jpg
    IMGP1304.jpg
    39.3 KB · Affichages: 37
  • IMGP1305.jpg
    IMGP1305.jpg
    49.6 KB · Affichages: 40

je n'avais pas vu tes tableaux sur l'autre page s'est trés doux pour les yeux da va être super jolie chez toi surtout à suivre bisous

s'est très beau mumu mais aie aie aie sa fait mal surtout au sang bon je vais aller nourrir mon esprit avec les chevaliers d'émeraudes bonnes soirée les copines bon courage ma mumu

ma coco tres jolie et comme dit mumu moi ausi je voudrez etre en manque d'inspiration!!!!!!
en tout cas bravo comme je dit tjrs pas facile les rongeuse
bizzzzz ma coco

bisous ma mumu je trouve que tes sourire sont de plus en plus beau !!!!!!!!
et tu a eu raison de les racourcire pour le boulot surtout si c'est long et que sa doit te ralentire ds ton travaille c'est pas cool
moi c'est raper pour ma pose mon zhom rentre a midi lol
bizzzzzzz ma mumu

ma coco tres jolie et comme dit mumu moi ausi je voudrez etre en manque d'inspiration!!!!!!
en tout cas bravo comme je dit tjrs pas facile les rongeuse
bizzzzz ma coco
merci nath sa me touche ujourd'huit nouveau remplissage sur une copine aussi une rongeuse on verra si l'inspiration est la bisous

coucou les copines voilà mon remplissage de cette aprés midi sur ma copines cee sont ses ongles aussi maintenant(ancienne rongeuse quelque millimètre seulement de plaque)

Pièces jointes

• IMG_3048.jpg
    IMG_3048.jpg
    66.8 KB · Affichages: 32
  • IMG_3049.jpg
    IMG_3049.jpg
    58.8 KB · Affichages: 29
  • IMG_3050.jpg
    IMG_3050.jpg
    74.7 KB · Affichages: 30

Et bien coco elle doit être contente elle aussi d'avoir des ongles maintenant.

C'est fou le nombre de personnes qui se rongent les ongles ?:doh:

Jolie pose Ma Coco et comme d'habitude belle déco comme j'aimerai être à coté pour que tu me fasses des décos.

J'ai repris e boulot. Mon patron n'a pas voulu que je commence à 4h20 :yeah2: si bien que 6h20 c'est mieux.:yeah:

Plus que 2 jours et je pars. On verra au retour....

Bises ma Coco

Et bien coco elle doit être contente elle aussi d'avoir des ongles maintenant.

C'est fou le nombre de personnes qui se rongent les ongles ?:doh:

Jolie pose Ma Coco et comme d'habitude belle déco comme j'aimerai être à coté pour que tu me fasses des décos.

J'ai repris e boulot. Mon patron n'a pas voulu que je commence à 4h20 :yeah2: si bien que 6h20 c'est mieux.:yeah:

Plus que 2 jours et je pars. On verra au retour....

Bises ma Coco
merci mumu s'est vrai que si on étaient pas si loin on pourraient passer des aprés midi délire à ce faire les ongles quel bonheur
même 6h20 s'est déjà tôt essaie de te reposer l'aprés midi pour ne pas être tropp fatiguée pour ton dépar bisous

bisous ma mumu c'est biens tu peut te lever un peut plus tard et coco a raison repose toi avant ton depart et une fois la bas repose toi un max pour nous revenir en pleine forme

voila j'y suis quand meme arriver lol du coup j'ai pu faire la bague avec !!!!!!!
ma photo pas net peut pas faire mieux sa me saoule en ne voit pas comme le brun brille il y plusieur reflet ma coco
mumu a le meme

Pièces jointes

• pose resine et bague.jpg
    pose resine et bague.jpg
    42.9 KB · Affichages: 34

Je fais un peu la sieste les après midi les filles pas de soucis.

Sinon ma Coco je suppose que nous aurons des photos ce soir.

Nath c'est super joli. T'as rajouter des paillettes ?

Bises les cops il faut que je me repose et que je finissent mes preparatifs.

Sinon ce matin quand je suis arrivée au boulot il y avait des manifestants devant les grilles avec des palettes enflammmées.( une inter syndicale : ils étaient là depuis 4h15 )
Ils ont bloqué jusqu'à 9h30.

Voilà les infos du jour

merci mumu et ben dit donc tu a de l'animation chez toi au boulot
non je n'est pas rajouter de paillette!!!!!!! j'ai mis d'abord ma clair ensuite fait ma french brun et j'ai remarquer que quand tu met la clair avant sa brille plus :yes:
ben oui tu part demains
:wink2:

voilà mon remplissage de ce matin et ma pose de cette aprés midi les copines

Pièces jointes

• IMG_3053.jpg
    IMG_3053.jpg
    47.7 KB · Affichages: 27
  • IMG_3054.jpg
    IMG_3054.jpg
    76.4 KB · Affichages: 30
  • IMG_3055.jpg
    IMG_3055.jpg
    72.9 KB · Affichages: 26

voila j'y suis quand meme arriver lol du coup j'ai pu faire la bague avec !!!!!!!
ma photo pas net peut pas faire mieux sa me saoule en ne voit pas comme le brun brille il y plusieur reflet ma coco
mumu a le meme
wooooooooooooooooo magnifique et quel longueur superrbe la couleur génial vraiment du beau travail moi j'adore chapeau bas ma nath
mumu je vais regarder les actualités se soir et essayer de te voir avec ta pancarte:frag_facile: lol bisous à vous deux mes copines

Retour