le trio

Re : le trio

Bon alors les deux Coco sont au repos.

Et bien heureusement qu'il y en a qui bossent Hihihi.

Demain dure journée, je passerai vous voir en rentrant du boulot.

Bises les copines:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Personne sur le post.

Et bien je sors suis sortie du boulot il y a pas très longtemps.

Gros bisous les filles

coucou les copines voilà aujourd'huit préparation de l'anniversaire surprise de ma nièce donc du boulo en perspective je vous met une pose vernis de hier matin une copine de ma belle fille plus le droit de pose vernis pour son travaille elle était dégouté donc pose vernis maintenant comme sa elle peut l'enlever avant d'y aller et petite déco bon dimanches mes poulettes bisous:

Pièces jointes

• IMG_3428.jpg
    IMG_3428.jpg
    61.2 KB · Affichages: 30
  • IMG_3429.jpg
    IMG_3429.jpg
    66.6 KB · Affichages: 30
  • IMG_3430.jpg
    IMG_3430.jpg
    51.2 KB · Affichages: 26

coucou les copines voilà aujourd'huit préparation de l'anniversaire surprise de ma nièce donc du boulo en perspective je vous met une pose vernis de hier matin une copine de ma belle fille plus le droit de pose vernis pour son travaille elle était dégouté donc pose vernis maintenant comme sa elle peut l'enlever avant d'y aller et petite déco bon dimanches mes poulettes bisous:

Coco tu t'es bien débrouillée sur ce coup là.
Et oui les filles qui bossent en maison de retraite hosto ect... N'ont pas le droit de mettre de gel sur leurs ongles question d'hygiène.

Bises ma Coco

coucou tout le monde !! comment allez vous ??

Couocu Totone nous allons toutes bien

Coco tu t'es bien débrouillée sur ce coup là.
Et oui les filles qui bossent en maison de retraite hosto ect... N'ont pas le droit de mettre de gel sur leurs ongles question d'hygiène.

Bises ma Coco

Couocu Totone nous allons toutes bien

bonjour les filles

j'espère que vous allez bien il fait tjrs un temps horrible sur Paris !!

déco d'hier soir ca donne moins bien en photo il y a trop d'imperfection!!

Pièces jointes

• Photo du 14 11 2010 004.jpg
    Photo du 14 11 2010 004.jpg
    48 KB · Affichages: 31
  • Photo du 14 11 2010 005.jpg
    Photo du 14 11 2010 005.jpg
    40.3 KB · Affichages: 35
  • Photo du 14 11 2010 006.jpg
    Photo du 14 11 2010 006.jpg
    40.5 KB · Affichages: 32

Salut Coco64,

Et bien je ne vois pas bien ou sont les imperfections.
Tu as bien reussie ta déco ma Coco bravo. Ca donne des idées et les tons bruns sont très jolis.

Bises ma Coco

Merci Mumu c'est pas trop la déco c'est sur les cuticules, j'ai dépassé!!

cette aprem je vais rendre visite à ma grande fille j'ai même préparé un gâteau ca fait vraiment drôle on dirait une vieille mamie.
J'ai hâte de reprendre le boulot demain je m'encroute chez moi !! je dois être bizarre

Tu sais Coco quand on travaille au début on est bien contente de rester un peu à la maison car cela nous permet de faire ce que l'on a pas le temps de faire d'habitude mais au bout d'un moment on prend la grosse tête.

Sinon pour ta fille et bien et oui les temps changent c'est plus nos bébés...ils ont grandi.
Et toi en plus tu es belle mamy...:5-tongue-out:

Bises ma Coco

Les filles ça fait très longtemps que Thalia veut un chien alors je crois que je vais céder.
Nous sommes allées voir sur le site de la spa mais je pense que nous allons nous y rendre mercredi. Je veux un petit chien car j'ai peur des gros.
Il y en a des jeunes alors ce sera le coup de coeur...:heart::love1::heart:

Je raconte encore ma vie

Bises les copines

coucou mumu je suis la j'ai terminer mes deux remplissage de l'aprés midi les copines étaient super contente et moi aussi bonne aprés midi
pour ton petit chien s'est super ta fille va être au ange si il y a bien une chose que je n'es jamais regréter s'est d'avoir pris un chien pour mon fils que du bonheur malgrés maintenant notre chagrin de l'avoir perdu moi aussi j'ai peur des grands chien :+1: pour ton idée

Pièces jointes

• IMG_3467.jpg
    IMG_3467.jpg
    64 KB · Affichages: 32
  • IMG_3471.jpg
    IMG_3471.jpg
    50.7 KB · Affichages: 30
  • IMG_3472.jpg
    IMG_3472.jpg
    53.4 KB · Affichages: 40

Coco je prefere la deuxieme.
Mais est ce que ce n'est pas des rongeuses?

Je suis allée à la SPA cet après midi, mais il y a beaucoup de gros chiens.
Il y avait un bébé que j'ai retenu mais je ne pense pas qu'il plaise à Thalia.
On a RDV mercredi on verra bien.

Coco je prefere la deuxieme.
Mais est ce que ce n'est pas des rongeuses?

Je suis allée à la SPA cet après midi, mais il y a beaucoup de gros chiens.
Il y avait un bébé que j'ai retenu mais je ne pense pas qu'il plaise à Thalia.
On a RDV mercredi on verra bien.

si toutes les deux des rongeuses mumu bravo tu as l'oeil pourquoi Thalia n'aimerais pas le bébé s'est quoi?

dites les copines vous ne savez pas ou je pourrais trouver des stickers sur les instruments de musique si sa existe au moins ou le carnaval aussi

Ma Coco aucune idée peut etre manucure production flynails et regardes sur Ebay.

Sinon le chiot c'est une teckel croisé griffon.

La Nath ça fait depuis vendredi qu'on ne l'a pas vue ? ca m'inquiète !!!

Bises ma Coco

Coucou les filles il me semblait bien que c'etait chez Véro que j'avais vu les stickers (music).

Bon après midi les filles je suis debordée de boulot.

La mumu

Coucou les copines,

Je pense avoir trouvé le chiot. J'ai eu contact avec un eleveur et oui car sur internet il y a du trafic d'animaux.
J'ai reçu un message de quelqu'un qui donnait des chiots mais il fallait contacter un transporteur ????
Alors l'eleveur ce sera mieux meme si je dois payer sinon ça craint.

Sinon j'ai casser un ongle mais normal je me suis un peu acharné dessus alors je l'ai refait. Sinon c'est pas sur que je refasse ma pose cette semaine car elle est encore belle.

Si je pouvais la garder au moins deux semaines se serait super.

Voilà j'ai encore raconté ma vie....

Bises les copines

Retour