le trio

Re : le trio

Et les filles service public oblige je bosse vendredi aussi.
Donc trois jours......mon collègue est en vacances demain et le reste de la semaine alors ça va être encore plus dur.Grrrrrr !!!!!!!!

Allez bises les copines

Nath on attend les photos et on croise les doigts pour toi mais je ne me fais pas trop de souci. Au pire si je suis là bas aussi lol tu m'auras comme modèle.

voila ma pose pas tres satisfaite quelque defaut au niveau de mon 3D

Pièces jointes

• pose fleur.jpg
    pose fleur.jpg
    45.1 KB · Affichages: 44
  • pose fleur1.jpg
    pose fleur1.jpg
    47.3 KB · Affichages: 40

Super jolie Nath.

Je voulais faire ma french rouge aussi on est pas copine pour rien.

Ta 3d reste encore un peu épaisse sinon super ma Nath

Bises

merci mumu oui je trouve aussi qu'il fait encore epais mais je m'acroche oui comme je te les dit en devez etre soeur ds une autre vie
pas facile le 3D j'en est chier cette aprems pas grave sa me fait de l'entrainement

bisous les copine ici pas tres chaud je dirais meme tres froid !!!!!!!
mumu encore deux jours et hop en repos lol
et toi ma coco pas la se matin tu doit certainement faire de beau remplissage
bisous les chouchoute

Coucou les copines J'ai emmené fripouille chez le veto.
Il faut que je l'emmene chez le dresseur. Je vais le faire car il faut qu'il m'obeisse.
Il est assez sage quand même depuis qu'il fait doux dehors je le sors plus et du coup plus tranquille à la maison.

Bon voilà les nouvelles si vous avez froid nous on peut se promener en pull une difference de 20° avec la semaine dernière.

Bises les copines

un petit coucou vite fait les copines car aprés plus le temps aujourd'huit encore trois remplissage je vous mettrait les photos demain matin encore une et ensuite courses l'aprés midi préparation de mes bûches pour le 25 sa va on est 17 personnes mais il faut tout préparer quand même à ce soir peut être bisous les copines
nath comme d'hab que du beu travail comme j'aimerais que tu me fasse une de tes jolie création bravo ma nath
mumu tu as bien rison d'aller au dresseur mon frère est encore venu hier avec son bigueul et qu'elle est tétu adorable mais tétu bisous

Coucou les copines

J'ai pas pu resister de me faire une petite pose.
Nath j'ai mis deux heures nickel. C'est bien un problème de chaleur.
J'espère ne pas en casser un demain.

J'ai mis des papillons en decalco ça faisait un moment que je les avais mais je ne savais pas comment faire. Comme nath nous a expliqué et bien voilà.

Finalement les filles on est que toutes les trois sur notre post mais on s'en sort bien. Il y en a toujours une qui sait ce que les autres ne savent pas.

Coco j'attend tes poses avec impatience. Pour le chien tu as raison tetu comme une mule mais adorable quand même il reste toujours avec moi et hier chez le veto ça a duré une heure et bien il s'en tenu tranquille.Moi mêl j'en etais surprise. Donc quelques leçons de dressage et ça devrait aller.

Bises les copines

Pièces jointes

• IMGP1493.jpg
    IMGP1493.jpg
    83 KB · Affichages: 27
  • IMGP1494.jpg
    IMGP1494.jpg
    86.4 KB · Affichages: 30

purée mumu s'est trés beau j'adore ta french pailleté s'est quoi un gel et paillettes? ou un gel pailleté? trop beau avec tes petit papillons moi je n'es pas pu refaire la mienne pas eut le tempstant pis sa sera pour la semaine prochaine je vous mettrais des photos mais le soucis s'est qu'elles choisissent pratique ment toute le corset à part quelques détails qui difère sa fait toujours la même pose enfin je ne doit pas me plaindre plein de bisous ma mumu et encore bravo

C'est une pose integrale resine. C'est de la resine pailllettée de Cindou.

Elles sont chiantes de prendre toujours la même déco. Enfin ma pauvre Coco l'essentiel c'est d'avoir des modèles.

Gros bisous

Et la Nath elle est dans les congeres ?????

tres jolie ma mumu ton vert magnifique ton sourire et top bravo ma mumu
pour le reste je suis d'accord avec toi lol
je te souhaite un joyeux noel
bisous nath

bisous ma coco et ben c'est sur la meme deco mais tu a des modele et sa de fait du super entrainement ma belle
je te souhaite un joyeux noel
bisous nath

:holiday: Coucou ma Nath et ma Coco:fool:

Je suis en vacances les filles. J'ai cassé un ongle en rentrant du boulot je vais le refaire. J'ai mis ma table.
Je vais preparé mon repas en fin d'aprem ainsi que mon civet de biche pour demain comme ça plus qu'a rechauffer.

Merci ma Nath pour ton com c'est sympa mais ma french est bleue. Au fait tu as pu acceder à Super U?
:drink:
:wine: Ne faites pas trop d'exces les filles:eat1::drunk:

:coeur:Big bisous:coeur:

joeux noel les fille
oh ben mince je voyez vert moi pas fait d'excer au lit a 1H mat pour une fois cette année j'ai passer un agreable noel oui ma mumu j'y suis arriver mon repas un delice et j'en et meme pour aujourd'hui
ma pose ne tiens pas decollement de partout je pense que c'est un tout le stress la fatigue et en plus chez moi j'ai beau chauffer il fait froid la maison n'est pas isoler il doit faire meme pas 16 DEGRER meme avec les deux radiateur d'allumer et le proprio ne veut riens faire
tu mange de la biche attend je vient
bisous ma mumu

Et bien je me suis couchée à 23h30 car les jeunes avaient travaillé au supermarché toute la journée et ils etaient tous tres fatigués. Apprentissage de la vie.....
J'avais tout acheté chez Thirier et bien aussi super en autre hier soir roti de poulet brioché farci au foie gras super bon.

Nath pour tes ongles tu les fais dans une piece pas assez chaude c'est sur il fait au moins 20° sinon trop de mal à secher.
Ca va te faire l'occasion de changer de deco et d'essayer une nouvelle couleur. En parlant de nouvelle couleur j'ai melangé de la poudre clear et de paillettes et bien plus besoisn d'acheter des resines pailletttées car ça fait pareil et c'est presque mieux.Je suis contente pour toi que ton Noël se soit bien passé car tu angoissais.

Coco j'espère que de ton coté tout c'est bien passé aussi.

Et j'espère que le père noel aura apporté un ordi à notre Coco64

Bises les copines

bisous ma mumu ben oui il fait pas assez chaud chez moi je suis deg moi je serais biens venue manger avec toi sa avez l'air tous bons oui comme tu dit c'est l'apprentissage de la vie pour c'est jeune
ah oui en peut melanger de la clair avec des paillettes j'ai des paillette grise je vais le melanger ds la clair parcontre tu vois je suis embeter avec mon 3D une fois qu'il et fini en vois biens les detaille de la fleur mais quand je met le gel de finition ou meme le top coat en ne voit plus les detaille ta une idée ma poulette
bisous et passe un bon dimanche et au faite thalia reviens quand de chez sont papa

Retour