le trio

Re : le trio

coucou les copines comme tu dit ma mumu joyeux bordel !!!!!!!! les colie n'arrive et tu vois chez moi il n'avez pas annoncer de neige et devine j'en est en plus j'ai commander le repas de noel au super U j'espere que d'ici vendredi il n"y en aura plus de la neige sinon je ne c'est pas comment je fait comme il ne sable pas les route de campagne moi etre ds la caca sinon tu me dira j'ai la buche au congelo
c'est sur tu va pouvoir te reposer
bisous les chouchoute
Coucou les filles, comme d'ab je suis de passage et j'adore vous lire vous m'éclatez, c'est vraiment dommage que je n'ai plus l'ordi le soir. La j'en profite c'était son tour pour promener le chien!!.
Tu as raison Nath ils prédisent n'importe quoi sur Paris il a neigé un petit peu et commence à nous dire que demain tout va être immobilisé !!

Vous faites en famille NOEL ??
BISES NATH, et j'ai hate de voir la pose léopard que tu as vue

bin alors les copines
mumu on réclame de la neige? lol nous non plus on en a pas eut super par contre nath pas de chance j'esperes j'esperes qu'il pourront te livre sinon sa sera omelette pour tout le monde remarque avec des champignon bon aller j'arrête ce n'es pas drôle sa va s'arranger je vous met mes deux remplissage d'aujourdhuit le deusième est super court s'est sur ses ongles elle ne voulait pas que je les rallonge
Coucou coco, je vois que tu carbures en pose elles sont toutes jolies surtout la plus longue et oui j'aime toujours les longs ongles, moi j'ai beau me mettre du Mavala scientifique comme me l'a conseillé tartofraise mais y en a tjrs 1 qui casse.
Gros bisous coco

Ya pas photo ma Coco la premiere est mieux que la 2eme mais si elle ne voulait pas rallonger:whistle::whistle::whistle:
Niveau decos elles font dans le simple:doh::doh:ma pauvre Coco pas de quoi t'éclater

Non non je ne reclame pas de la neige mais il en est tombé un peu ce soir. Beurk beurk j'aime pas la neige.

Voilà les filles je laisse mes ongles reposer un peu car ils sont très abimés.
je ferais une pose à nouvel an.

Bises les copines
Ho mumu il faut vraiment que tu fasses un break, dormir et ne plus penser à tes ongles, tu devrais mettre des mouffles comme ca tu n'y penses pas... lol

Je te fait de gros bisous

Salut les filles

Coco64 c'est sure que c'est dommage de ne pas avoir d'ordinateur.
Ce matin -11° mais pas de neige. Ouf.
Pour le Noel c'est avec mon fils sa copine et un copain à eux qui ne peut pas rentrer en Savoie dans sa famille car il travaille alors on ne laisse jamais ses amis seuls à Noel.
Voilà les copines.
Quand je vois mes ongles ça me tente de refaire une pose mais il faudrait que je le fasse courte.

Gros bisous les filles

coucou les copines
nous -6.5 ce matin pas de neige merci mumu pour mes poses s'est trés soft mais j'aime bien les faire aussi sa embelli toujours leur mains s'est sa qui compte pour moi s'est leur regard quand elles voient leur mains quand s'est terminer
merci coco moi aussi par contre j'adore les longt ongles les miens sont toujours super longt sinon s'est rallongement lol

coucou les filles pffffff moi c'est neige et verglas peut pas sortir pour faire les boutique
coco 64 oui c'est dommage pour l'ordi mai en ne fait pas se qu'on veut lol ah c'est homme
te fait de gros bisous ma coco
ma coco tres jolie pose comme d'hab passe un bon dimanche ma belle !!!!!!!!
ma mumu t'inquiete si tu les laisse reposer sa leur feras du biens a tes ongles ben sa va si tu fait noel avec ton fils tu nee seras pas toute seulle
bisous les chouchoute

Coucou les filles

Ici beau temps j'emmene Thalia à Lyon pour qu'elle aille chez son papa.
Oui mes ongles reposent mais je suis tentée de faire un pose;
pourtant il faut qu'ils se refassent une santé.
Bon dimanche les copines

Bises

coucou les copines
nous il gèle mais pour demain de la pluie donc le neige devrait fondre les tempèratures aussi sont en hausse je vous met mes deux poses une de ce matin avec la petite fille et l'autre maintenant toujours soft mais j'aime aussi

Pièces jointes

• IMG_3625.jpg
    IMG_3625.jpg
    66.8 KB · Affichages: 26
  • IMG_3629.jpg
    IMG_3629.jpg
    55.2 KB · Affichages: 28
  • IMG_3630.jpg
    IMG_3630.jpg
    57.2 KB · Affichages: 28

plus du plus et du plus 111111111111111111 la ptite c'est mimi comme tout elle doit etre contente et la derniere tres belle longeur et en plus de jolie mains que du bonheur ma coco pour toi travailler avec cette longeur toi qui fait tjr du court la c'est super
bravo bravo ma coco je suis buffler
bisous ma chouchoute

Coco tes poses son bien reussies.
Super mignon pour la petite.
Ma preferée restera la derniere pour la longueur il n'y a rien a faire c'est quand même plus joli.

Bisous les copines

merci les copines s'est vrai que il n'y a pas plus beau que des longt ongles la petite était super contente le soucis s'est que j'ai du faire du découpage car les trensfert était trop grand nath tu es trop gentille avec tout ses +1 je suis toucher surtout que j'adore ton travail dommage que tu ne puisse pas le mettre à profis sur des modèles

Vero en a sur son site. C'est un simple vernis à ongle qui se catalyse 2 mn sous la lampe. IL se maintient sur tes ongles 3 semaines.

Quand on fait une depose ca peut être pas mal

Mais ils n'en font pas de transparent!!!! Zut....zut....zut..........

Bises ma Coco

Coucou les copines

J'attend vendredi avec impatience je suis crevée..
Sinon tout ne va pas trop mal

Bises les copines

Nath t'es passée ou?

sa va les copines mumu sa vient bon encore deux jours plein s'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup nath elle est dans ses préparation de noel la pauvre elle était coincé dans sa campagne avec la neige
je vous met mon remplissage et la pose sur la maman

Pièces jointes

• IMG_3634.jpg
    IMG_3634.jpg
    67.8 KB · Affichages: 27
  • IMG_3635.jpg
    IMG_3635.jpg
    67.5 KB · Affichages: 31
  • IMG_3638.jpg
    IMG_3638.jpg
    60.8 KB · Affichages: 28

sa va les copines mumu sa vient bon encore deux jours plein s'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup nath elle est dans ses préparation de noel la pauvre elle était coincé dans sa campagne avec la neige
je vous met mon remplissage et la pose sur la maman

Elles ont toutes les deux les mains tres fines aussi reussite totale.
Perso je prefere la premiere mains bronzées et extremement fines et la deco change un peu.
Tu as bien travaillé ma Coco mais ça devait être que du plaisir sur des mains pareilles.

Pour Nath tu as raison sous la neige dans les bois loin de tout pas de voisins heureusement qu'elle a internet sinon y a de quoi se flinguer:flower::flower:

Bises

je suis la les copine oui ta vue juste mumu heureusement que j'ai internet hier j'ai etais faire mes course pour les cadeaux de noél pour la famille en lorraine et aujourd'hui j'ai refait ma pose j'ai galerer grave je viens de finir je met les photo apres sinon demains aller mumu encore deux jours et apres repos biens meriter

moi j'adore les deux ma coco du beau travaille encore une fois quand je serais en lorraine je conte biens mettre ma pratique sur modele j'espere que sa va marcher croise les doigt pour moi
encore fois bravo ma coco

Retour