le trio

Re : le trio

je vous met ma pose tout en rouge et tjr essaie 3D

Pièces jointes

• POSE5.jpg
    POSE5.jpg
    60.4 KB · Affichages: 37
  • POSE6.jpg
    POSE6.jpg
    53.7 KB · Affichages: 36
  • pose 4.jpg
    pose 4.jpg
    28.5 KB · Affichages: 32

Nath je trouve que c'est moins chargé en deco et c'est pas plus mal.
Ta pose est bien reussie beau sourire je ne vois pas ce qui ne te satisfait pas?

Bises ma Nath

coucou les copines
jolie pose ma nath moi non plus je ne vois pas ce qui ne te onvient pas s'est trés beau tu as de belle mains et tu arrive toujours à les embellir encore bravo
s'est bien mumu repose toi tu as eut beaucoup de stress s'est dernier temps vivement un changement d'air pour toi s'est dommage que tu ne puisse pas aller au soleil même une petite semaine sa t'aurais fait du bien plein de bisous mes copines

Oui ma Coco le soleil mais je reprend le boulot.
Mais t'inquiète je suis courageuse je prendrais le dessus.

Gros bisous

Coucou les copines

Je suis au repos forcé mon medecin m'a arreté.
Je vais essayer de dormir et de me reposer car je suis au bout du roulot.
Voilà les copines.
Grosses bises:flower2:

coucou les copines
bin ma mumu alors repose toi bien fait de longue promenade et surtout des petits plaisir avec ta fille vive les soldes sa va te changer un peu sa et du soleil et tu vas vite te remettre sur pieds la tu es fatigué avec ses fêtes plein de gros bisous sur ton front velu:laughing1:
coucou ma nath tu vas bien j'esperes bisous

Coucou les copines

Pas trop le temps de venir sur le fofo en ce moment car Olivier est encore à la maison.
Je me repose car j'en ai grand besoin

Bisous les copines

bisous les copine oui je vais biens ma coco et toi tu va biens je ne te voit pas bcp
te fait de gros bisous

je comprend mumu profite d'olivier c'est normal et repose toi un max pour etre en forme
je te fait de gros bisous

coucou les filles
moi sa fait deux jours que je soigne mon petit filleul de 14 mois car ses parents déménagent je ne vous dit pas le soir creuver il ne marche pas encore donc très fatiguant malgrès que s'est un amour super sage adorable il sourit toujours pour mes pose mumu si j'ai des photos mais comme maintenant aprés les f^tes s'est que des poses french blanches donc je ne les met pas toutes pareils mais comme vous dites entrainement s'est ce qui compte bisous les copines
ma mumu j'èepères que tu va un peu mieux tu arrive à te reposer un peu? bisous

bisous les filles et ben ma coco sa te faitt de l'occupation avec se petit bout plus tes poses sa te fait des journée biens fatigante lol ah c'est cliente toute les meme elle veulentt que des french blanche

bisous ma coco

mumu j'espere que tu peut te reposer a tu regler ton probleme
tu a zaper mon mp !!!!!!
te fait de gros bisous

Coucou les copines

Eh ben ma Coco que d'occupation car nous avons perdu l'habitude de nous occuper de petits mais ils sont tellement adorables comme tu dis.
Pour tes poses c'est vrai que c'est dans le conventionnel. Pour moi j'attend mon nouveau mask et je pense aussi revenir a une french blanche.
Je ne sais pas si je ne vais pas mettre des capsules car mes ongles sont extremement courts et il faudrait qu'ils repoussent en dessous.

Nath je n'ai pas zappé ton mp je doit normalement recevoir aujourd'hui car seulement envoyé jeudi. pffffffff........faut pas être pressée...
Je voulais te demander combien de pelottes faut il pour faire une echarpe car j'ai vu de la laine dans un magasin et comme j'adore je m'en referais bien une.
Sinon les chaussons avancent ???
Ici il ne fait pas trop mauvais je me repose un max mais si je ne prenais pas les cachets pour dormir et bien je serais complètement sur les nerfs.
Voilà les copines.
Les soldes arrivent mercredi alors Thalia va me harceler
Et Fripouille :dog:est terrible il n'ecoute rien je vais devoir l'emmener chez le dresseur. Têtu au possible tu le grondes et bien rien n'y fait en plus il n'est toujours pas propre alors j'aurai du prendre un chien au printemps.
Comme il n'obéie pas Thalia ne le supporte pas elle ne fait que lui hurler dessus c'est usant.
Voilà mon quotidien les filles mais semaine prochaine ou fin de semaine c'est dressage.

Voilà les copines

Bises

pour l'echarpe ma mumu il faut 4 pelotes c'est biens si tu t'y met sa va biens t'occuper
sa doit etre dur a la maison si thalia na pas de patience avec fripouille ttoi qui et deja sur les nerfs c'est pas marrent mes je suis sur qu 'avec un bon dressage sa iras bcp mieux
ton masck tu va bientot le recevoir effectivement si tu la commander que jeudi tu risque de l'avoir ds la semaine
bisous ma poulette

pour l'echarpe ma mumu il faut 4 pelotes c'est biens si tu t'y met sa va biens t'occuper
sa doit etre dur a la maison si thalia na pas de patience avec fripouille ttoi qui et deja sur les nerfs c'est pas marrent mes je suis sur qu 'avec un bon dressage sa iras bcp mieux
ton masck tu va bientot le recevoir effectivement si tu la commander que jeudi tu risque de l'avoir ds la semaine
bisous ma poulette

Mais non Nath j'ai commandé dimanche dernier et elle ne me l'a envoyé que jeudi alors c'est pas très cool.

C'est vrai que c'est un peu crispant ca me fait souci car l'été je fait du camping alors si mon chien est infernal tu vois un peu. Enfin du moins il n'est pas méchant mais il n'obéie pas du tout. Quand je le met dehors il faut que je reste avec sinon il rentre vite quand on mange c'est infernal car il me saute sur les genoux pour avoir a manger quand on s'amuse il mord sinon les 3/4 de la journée il dort.

Voilà ma Nath vive les chiens:augie:

Retour