NATHALIE22270
Nouveau Membre
Re : le trio
ah d'accord !!!!!!!! ben la c'est clair tu tes faite avoir
je te donne raison pour le litige
ah d'accord !!!!!!!! ben la c'est clair tu tes faite avoir
je te donne raison pour le litige
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mumu j'ai bien eut ton mp qui m'a fait grandement plaisir alors tu as trouver de jolies choses en soldes moi j'ai était à édisac et je suis revenu avec le sac à main et porte feuille lancaster mais pas en soldes s'est toujours comme sa ce qui me plait n'es jamais solder fait attention si tu lache fripouille surtout mon frère lui à chaque fois il galère pour la récupérer s'est fou que tu n'arrive plus à dormir sans cachet tu n'a pas essayer l'homéhopatie qui es plus naturel? tu as eu beaucoup de soucis aussi pour mes remplissage la première ses ma soeur la seconde j'ai eut quelque soucis de bombé surtout avec les pouces et la troisième s'était une sacré rongeuse elle est tellemnt heureuse ce sont ses ongles maintenant voilà ma copine plein de bisousCoucou ma Coco
La première est la plus top.La deuxieme est pas mal mais on dirait que tu as eu du mal avec le bombé et la 3eme moins bien mais ça vient des ongles de ton modèle à mon avis une ancienne rongeuse.
Sinon ça va pas trop mal sinon que j'ai perdu le sommeil je ne peux dormir sans cachet !!!!
Sinon le train train reprend son cours. Me revoilà seule avec Thalia. Nous sommes allées faire les soldes en debut d'aprem et après nous avons promené Fripouille à la campagne. Première sortie en laisse et bien pas trop mal.
Voilà ma copine as tu eu mon Mp ma Coco?
Bises
coucou mumu s'est quoi le soak off?je ne connait pas du tout mais par contre sa m'interesse beaucoup car en plus ce modèle n'aura bientôt plus le droit de se faire les ongles pour son travail donc on cherche quoi faire ce qui est bien avec toi mumu s'est que tu es au courant de toute les nouveautée je vais aller lire cet article pourquoi dit tu que les soldes sont fait pour les soldes je ne comprend pas mais je suis tout à fait d'accord lolCoucou les copines
Coco64 nous ne t'avions pas vu depuis les fêtes tu partais passer Nouvel an dans l'Allier. Je te souhaite aussi une très bonne année 2011 avec plein de bonnes choses.
Coco59 pour ses ongles ils redeviendront normaux mais il ne faut pas qu'elle arrete les poses après tu pourrais lui faire en soak off ( gel pour ongles naturels ) ce sera moins epais et ca lui evitera de faire une depose et de se ronger a nouveau les ongles car moi tout est à recommencer je vous mettrais une photo avant après je m'en suis donnée a coeur joie mais ça fait 15 jours de depose. Et au fait ma Coco les soldes c'est fait pour les soldes :happy::happy::happy:
J'ai lu un article sur "au feminin.com" qui disait que le gel abimait moins les ongles que l'acrylique ????
Voilà les copines.
Bises
Ma pauvre Nath je te presente toutes mes condoléances.
J'espère ça va aller mieux on a bien tous nos malheurs En plus tu es seule loin de tous. Si ça ne va pas tu mp.
Gros bisous
s'est commander ma mumu j'ai prit un petit pot car je suis asser ceptique sa s'enlève quand même rien quand soulevant sur les coté donc avant de prendre un grand pot je vais essayer s'est fou tes ongles comment tu les rongent et ce que tu arrive à faire aprés sa te fait des mains magnifique par contre on dirait que ta french est inégale mais le avant et après s'est bleuffant bises ma mumuCoco regarde ce lien chez Manucure Production.
Manucure Production - Gel UV Sérénity
Encore mieux que le soak off car il s'enlève tout seul sans acetone et la tenue est de 3 semaines et en monophase. tu le poses en 3 couches et tu peux même faire des decos c'est le gel de l'avenir.
bin mince alors ma nath toute mes condoléances aussi il n'y a pas de mots quand sa arrive s'est toujours bien trop tôt je suis avec toi en pensée nath si seulement on pouvait être prés de chez toi on passeraient une aprés midi avec toi courage ma nath bisesbisous les copines aujourd'hui je suis tres tres triste je n'arrete plus de pleurer depuis hier soir et biens sur pas d'ormis de la nuit mon oncle adorer et mort l'année commence biens pour moi
coco tres jolie tes pose toute a etait dit par mumu
mumu j'espere que tu va mieux
bisous les chouchoutes