le trio

Re : le trio

Coucou les copines

J'espère que vous allez bien. Ma Coco tu mes diras pour ton nouveau gel quand tu l'auras reçu.

Sinon ras si ce n'est que ça caille un max

Bises

:whistle:Oui ma Coco ça va pas mal si ce n'est que j'ai rien dormi de la nuit.

Ce matin je vais chez Nadiatel j'espère que je vais trouver car c'est à
St Chamond et je ne connais pas trop. 15mn de la maison c'est pas le bout du monde.
Sinon hier nous avons emmener Fripouille à l'ecole du chiot.
C'est une association, les cours sont le samedi après midi et c'est jusqu'à 6 ou 7 mois. Il y a plein de chiots avec leurs maitres et c'est ludique rien a voir avec le 1er dresseur de mercredi. Après ses 7 mois ce sera des cours de dressage agilité etc....On paie pour une année et ça coute le meme prix que 6 cours chez le dresseur. C'est Thalia qui a fait la formation la prochaine fois ce sera moi on fera ça en alternance. Thalia etait aux anges car aucun coups donnés au chien que de l'amusement. Et moi j'etais soulagée car taper mon chien sans arrêt je ne pensais pas que ce soit la solution et en plus j'en suis incapable. On a fait connaissance avec d'autres gens c'etait très sympa. Dressage par le jeu :holiday:et Fripouille a fait connaissance avec d'autres chiens ce qui lui appprendra a etre sociable.

Voilà les nouvelles du jour du coup hier soir nous sommes passées chez mes parents on a mangé chez eux et la journée a passé très vite.
J'ai un peu plus le moral. A midi j'ai les grands ( Kevin et Virginie ) qui viennnent manger.
Je vais aller chez nadiatel pour 10h15 -10h30 et je vous mets mes coms cet aprem.
Je pense lui prendre un mask je verrai ce qu'elle propose.

Voilà les filles j'espère que Nath va bien car elle se fait rare.

A tout a l'heure bises les copines

PS: j'ai encore raconté ma vie.....

bisous les copines
sa va ma mumu je remonte la pente il le faut je suis contente pour fripouille c'est vrai que taper son chien c'est pas biens mais si ta trouver une bonne ecole pour lui sa vous feras du biens pour toi et thalia sa seras que du bonheur et il t'ecoutera au moins !!!!!!!!!

Tu vois ma Nath depuis hier on arrive avec une friandise à le faire mettre assis.
Par contre aujourd'hui il a decider de pisser dans la maison malgre que je le sorte au moins 10 fois depuis ce matin.

Sinon chez Nadiatel il y a des choses magnifiques. C'est de l'art ce qu'elle fait et elle est très sympatique.
J'avais un peu honte de mes ongles entre nous car depuis mardi les defauts ressortent mais je ne suis pas PO et sans formation je fais ce que je peux.
J'espère juste qu'avec de bons produits ça tiendra mieux.
Je vais tenter un ongle sur chablon en resine pour voir ce que ça donne.

En gel elle rallonge l'ongle avec du gel clear après elle met son mask en formant le sourire et après elle pose sa french. Construction et finition.
Elle avait une panne de chauffage dans son institut si bien que comme la pièce n'etait pas assez chaude et bien elle n'a pu faire un ongle en resine.
J'etait deçue!!!!

Voilà les copines j'ai encore raconté ma vie....

Ma Nath tout est question de chaleur pour la resine.

Nath voici la diffence entre les pots ( images )....

Pièces jointes

• IMGP1507.jpg
    IMGP1507.jpg
    85.9 KB · Affichages: 28

tu ne doit pas avoir honte de tes ongle ma mumu avec le tant tu seras top regarde comme tu a fait de gros progrer et il faut te dire que tu fait que sur toi les entrainement tu na pas de modele donc c'est bcp de merite il y a pas photo tes plus gagnante avec la resine nadiatele
bisous ma chouchoute

Coucou les copines

Je fais sauter me pose cet aprem et j'essaie magnetic.

Bises les copines

C'ets vrai ma Coco tu te fais rare.

Et Nath ta pose elle en est ou?

Je vous fais des photos avant après

Je vous met ma nouvelle pose mes chouchoutes !
Bon,je la trouve pas top comme à chaque fois,j'aime la french Blanche sur les autres mais pas sur moi.
Tout es t'as revoir Biz !
P.S:J'aime pas la couleur de ma plaque qui viens de chez naility,couleur peau matte.
Mumu,je vais changer de marque,j'ai beau faire ce que je veux,chauffer la pièce etc.Décollement au bout de 2 jours,donc j'en déduit que la résine Naility n'a aucune accroche sur moi.

Pièces jointes

• DSCF0163.jpg
    DSCF0163.jpg
    57.7 KB · Affichages: 38

Ta pose est superbe la Nath. Il faudrait que tu prennes un peu plus d'assurance car tu sais des pro n'en font pas autant.

Par contre pour le problème de décollement j'ai le même problème toutes les semaines à refaire la pose. Je te tien au courant pour ma pose.

Bises

Merci ma Mumu tu es super gentille c'est vrai tu as raison,je devrais prendre un plus d'assurance.
J'en profite en même temps pour mettre Coco D'amour de Cyrielle.
Il est adorable,agréable,il nous met de la vie et de la gaité a la maison.
Il commence à parlé,il nous dit "Bonjour Coco","Coco Beau","Allo",et maintenant il imite aboiement des trois filles à la maison et le rire de Cyrielle.

Pièces jointes

• DSCF0005.jpg
    DSCF0005.jpg
    25.8 KB · Affichages: 24
  • DSCF0013.jpg
    DSCF0013.jpg
    20.1 KB · Affichages: 19
  • DSCF0017.jpg
    DSCF0017.jpg
    47.2 KB · Affichages: 20

Trop mignon ma Nath.
Moi en ce moment assez de Fripouille que je sors 15 fois par jour et quand il rentre dans la maison il pisse dedans ça m'ennerve !!!!!!

Trop mignon ma Nath.
Moi en ce moment assez de Fripouille que je sors 15 fois par jour et quand il rentre dans la maison il pisse dedans ça m'ennerve !!!!!!

pour le pipi defois c'est par jalousie moi la derniere me le fait en la sort et quand elle rentre elle me regarde se baisse et fait pipi sur sa couverture elle est jalouse de coco fripouille et peut etre jaloux sur thalia pose voir la question quand tu iras au dressage pour voir se qu'il te dise
mais c'est vrai que c'est enervent quand tu les sort et qu'il font pipi :32-ironic:

coucou les copines
vous allez bien j'esperes bin moi gastro avec inflammation du colon enfin sa va mieux ne pas se laisser aller
ma nath ta pose superbe ce sont tes ongles? quel longueur et le sourire moi en se moment que des poses blanche mais j'aime beaucoup
mumu mon frère à eut le même problème avec son bigueul s'est trés caractériel comme race j'ai recu mon gel je doit attendre encore un peu pour l'essayer sur moi même car je suis en dépose et la franchement mes ongles ne ressemble à rien du tout il casse trés court donc je les bichonent bisous mes copines

Une photo avant et les deux autres après.

La resine magnetic est peu couvrante donc j'ai du reprendre ma pose et finir avec une couche de clear et finition top coat. Ca fait plus mat mais ça me choque pas. Pur les decollements je ne suis pas sure de ne pas en avoir car ma pose ne me plait pas au niveau des cuticules. J'ai limé pourtant passé le bloc mais c'est vraiment pas top.

Pièces jointes

• IMGP1509.jpg
    IMGP1509.jpg
    115.1 KB · Affichages: 29
  • IMGP1514.jpg
    IMGP1514.jpg
    75.1 KB · Affichages: 30
  • IMGP1515.jpg
    IMGP1515.jpg
    130.2 KB · Affichages: 35

He ben ma Coco t'as du etre malade. Non c'est vrai qu'il ne faut pas se laisser aller mais moi en ce moment ça me fait du bien. Lundi prochain j'y retourne car ça ne sert à rien de rester à la maison enfermée à tourner en rond.
J'espre juste recuperer mon sommeil.

Fais gaffe quand meme avec ton intestin car après c'est dur de s'en remettre.

Soignes tes ongles.

moi j'adore la couvrante de nadiatel elle fait discrete sur se que je voit sur la photo sinon ta pose et biens maintenant je pense que si tu a eu des probleme au nivau des cuti c'est peut etre manque de chaleur ds la piece moi j'ai la meme que toi je lime je passe le bloc blanc et hop decollement deux jours apres mais c'est sur je lache pas l'affaire il doit biens y avoir une solution a notre probleme

Retour