le trio

Re : le trio

Cette pose c'est l'appel au beau temps ma Coco. Un defaut on dirait que certain ongles font des vagues. Pas assez de bombé

Sinon jolie bien réussie

Chez nous un vent froid mais du soleil.

Bises

Et toujours pas de nouvelles de Nath
merci ma mumu je les poser avec le nouveau gel je ne suis pas encore habitue sur du longt je prefere plus liquide pour fire mon bombé s'est un comble lol s'est vrai plus de nouvelles de nath j'esperes qu'elle va bien bisous

Cette pose c'est l'appel au beau temps ma Coco. Un defaut on dirait que certain ongles font des vagues. Pas assez de bombé

Sinon jolie bien réussie

Chez nous un vent froid mais du soleil.

Bises

Et toujours pas de nouvelles de Nath
merci ma mumu je les poser avec le nouveau gel je ne suis pas encore habitue sur du longt je prefere plus liquide pour fire mon bombé s'est un comble lol s'est vrai plus de nouvelles de nath j'esperes qu'elle va bien bisous

tres jolie ma coco sur le ptit doigt de la mains gaughe un ptit defaut mais sinon c'est top la couleur j'adore
bravo ma coco
ne vous inquieter pas mes copines en se moment je suis a la recherche d'une maison j'espere trouver au plus vite !!!!!! donc je passe pas bcp
j'espere que tout va biens pour vous chez moi sa va le temps il fait beau mais du vent
bisous les chouchoute

Coucou les copines

Ma Coco tu es impardonnable pour le bombé car le gel n'est pas très liquide et ça devrait etre plus facile....mdr:fool:

Nath tu dois etre bien occupée si tu recherches un maison mais au fait repars tu en Moselle?

Bises les copines

Chez nous grand soleil

Coucou les copines

Ma Coco tu es impardonnable pour le bombé car le gel n'est pas très liquide et ça devrait etre plus facile....mdr:fool:

Nath tu dois etre bien occupée si tu recherches un maison mais au fait repars tu en Moselle?

Bises les copines

Chez nous grand soleil

pour le moment j'ai pas le choix ma mumu avec le procer du proprio je suis obliger de rester ici des que c'est fini je retourne en lorraine j'espere que sa va pas trop durer
je part en vacance si tout va biens le 10 MAI sa va me faire le plus grand biens je suis epuiser je ne c'est pas encore quand je rentre mais tout se que je c'est c'est que je suis heureuse de revoir mes parent mon fils et mes copains
j'espere que tu va biens ma belle
gros bisous a coco

Coucou les copines.

Contente pour toi ma nath que tu ailles te regenerer en Moselle dans ta famille.

Ici toujours grand soleil que du bonheur sauf que j'ai bosser de 4h20 à 15h00.

Bises les copines

coucou les copines
et bin ma mumu tu dois être sur les genoux quel fatigue essaie de te reposer demain
ma nath s'est vrai que sa va te faire du bien ses vacances ta famille tes amis et la détente rien de mieux pour toi profite profite plein de bisous
je vous met les mains de ma soeur du solei dans son remplissage

Pièces jointes

• IMG_4158.jpg
    IMG_4158.jpg
    60.8 KB · Affichages: 35
  • IMG_4159.jpg
    IMG_4159.jpg
    64.4 KB · Affichages: 42
  • IMG_4160.jpg
    IMG_4160.jpg
    57.6 KB · Affichages: 35

Jolie pose ma Coco pleine de soleil.

C'est sur les ongles de ta soeur Muriel ( parce que je sais qu'ellle adore le rouge ???) ou c'est sur les ongles de ton autre soeur?

C'est très flashi ma Coco....

Jolie pose ma Coco pleine de soleil.

C'est sur les ongles de ta soeur Muriel ( parce que je sais qu'ellle adore le rouge ???) ou c'est sur les ongles de ton autre soeur?

C'est très flashi ma Coco....
coucou ma mumu
s'est sur ses ongles naturel à ma soeur murielle elle aime le rouge mais je lui demande toujours si je peut faire des essaies elle aime bien mais si je l'écouter sa serait toujours en rouge et noir nous ici toiujours un vent frais dommage bisous ma mumu et encore merci

Voici mon remplissage.

J'ai mis une capsule sur un ongle car je vous avais dit que je m'etais fendu un ongle et bien la moitié est partie alors j'ai decidé de mettre une capsule pour proteger et je vais faire un maximum attention pour les prochains remplissages.J'attend avec impatience de tout pouvoir retirer (depose totale ) car ça me fait peur !!!!!!

Toujours les gels soak off.

Sinon chez nous toujours un temps magnifique. Nous sommes restés tout l'après midi au soleil dans le jardin.

Bises les copines

Pièces jointes

• IMGP1663.jpg
    IMGP1663.jpg
    77.3 KB · Affichages: 31
  • IMGP1664.jpg
    IMGP1664.jpg
    106.1 KB · Affichages: 30

j'adore mumu mais il me semble que ton gel french fait plus blanc que d'habitude ou alors s'est que tes mains sont déjà super bronzer en tout cas tu as toujours de jolie mains soigner j'adore

Merci ma Coco ce n'est pas le gel qui est plus blanc mais mes mains dejà bronzées. J'ai la peau tellement mate et Kevin c'est pire que moi. Terrible !!!!
Sinon ma deco c'est avec du liner et des pochoirs car j'ai trop la tremblotte une vraie petite vieille:adodonicoco:

Bises ma Coco

ma coco ta pose tres jolie pour la couleur pour une fois lol le le prend pas mal hein ma belle je n'aime pas l'orange mais ta pose et tres jolie et si ta soeur adore c'est se qui conte
bravo beau boulot
bisous

ma mumu ta pose et propre tu a fait bcp de progrer avec tes sourires bravo ma belle
ah la chance d'avoir la peau mat
j'espere que tu va biens !!!!!!
bisous

merci ma nath je vous met les mains de Mariam

Pièces jointes

• IMG_4167.jpg
    IMG_4167.jpg
    69.8 KB · Affichages: 36
  • IMG_4168.jpg
    IMG_4168.jpg
    68.5 KB · Affichages: 33
  • IMG_4169.jpg
    IMG_4169.jpg
    69.7 KB · Affichages: 32

ma mumu ta pose et propre tu a fait bcp de progrer avec tes sourires bravo ma belle
ah la chance d'avoir la peau mat
j'espere que tu va biens !!!!!!
bisous

Merci ma Nath pour ma pose. Maintenant on attend la tienne....
Sinon tu emmenes ton acrylique en Moselle ?

Sinon je vais bien avec le soleil ça va toujours mieux en plus je suis en plein projet de travaux à l'exterieur de la maison alors ça m'occupe.

Bises ma nath

merci ma nath je vous met les mains de Mariam

Alors ma Coco ta pose est tres jolie mais la déco je trouve trop de paillettes et tu aurais du mettre deux couleurs à mon gout ou un trait d'une autre couleur ou degrader. Bref c'est mon avis sinon les main de Mariam sont toujours aussi jolies et la pose sinon est réussie.

J'espère que tu vas bien aussi. Ici il fait un temps magnifique si bien que j'ai pris pleins de couleurs

Bises

Coucou les copines; j'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous aussi.

Grosses bises les copines

coucou mumu sa va bien? nous aussi du beau temps et chouette le vent est chaud j 'esperes que mumu va vite trouver une maison bisous

Coucou les copines;

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai retrouvé une copine que je n'avais pas vu depuis 28 ans.

Incroyable n'est ce pas. Sinon je suis super occupée car je veux faire faire des travaux dans le jardin alors je n'arrete pas de recevoir des artisans pour des devis si bien que je suis debordée.

J'espere ma Nath que tes recherches de maison avancent. Bises

Ma Coco gros bisous

Retour