le trio

Re : le trio

Les filles je me sens un peu seule sur ce post.

J'espere que vous allez bien. nath tu dois etre prete à partir en Moselle.

Coco plus de photos?

Bises les filles

coucou mumu je vais en remettre promis demain j'aurais un plus le temps cette semaine de la folie demain une seule pose et une réparation ensuite finit bisous ma mumu

coucou mumu je vais en remettre promis demain j'aurais un plus le temps cette semaine de la folie demain une seule pose et une réparation ensuite finit bisous ma mumu

en voilà trois mumu

Pièces jointes

• IMG_4288.jpg
    IMG_4288.jpg
    64.4 KB · Affichages: 55
  • IMG_4296.jpg
    IMG_4296.jpg
    59.9 KB · Affichages: 60
  • IMG_4333.jpg
    IMG_4333.jpg
    57.9 KB · Affichages: 56

tres jolie ma coco j'adore bravo ma belle je te dit en revoir je prend mon train demains mais des que je revient j'espere a voir plus de tant !!!!!!!!
bisous ma coco et porte toi biens

bisous ma mumu un ptit coucou et un en revoir je prend mon train demains pour 5 semaine de vacance ma pose resine tiens donc tout va biens des que je rentre j'espere avoir plus de tant pour venir sur le fofo mes recherche maison non tjrs riens donner mais je ne despere pas porte toi biens ma mumu
vous fait de gros bisous les filles et a ds 5 semaine

en voilà trois mumu

Coucou ma Coco, contente de te voir un peu car je commançais à me poser des questions du fait que vous n'apparaissiez plus.
J'aime beaucoup tes trois poses c'est très frais et très soft. Bravo !!!

J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau dans le Nord. Ici chaud mais voilé aujourd'hui. Je suis bien occupée aussi avec mes travaux exterieurs.

Sinon j'ai refais mes ongles toujours en soak off car pas abimé du tout alors ça me les protège contre mes envies folles de les ronger.
J'ai acheté les fameux vernis permanents. J'attend de tout enlever pour les vacances et je vais essayer.
Voilà toutes les nouvelles. Gros bisous et continues tes poses j'adore ce style....

bisous ma mumu un ptit coucou et un en revoir je prend mon train demains pour 5 semaine de vacance ma pose resine tiens donc tout va biens des que je rentre j'espere avoir plus de tant pour venir sur le fofo mes recherche maison non tjrs riens donner mais je ne despere pas porte toi biens ma mumu
vous fait de gros bisous les filles et a ds 5 semaine

Bonnes vacances ma Nath; profites de ta famille et de tes amies. Nous t'attendons.
J'espère que tu trouveras une maison en rentrant.
Et fais des ongles sur tes soeurs et tes amies en Moselle. Entrainement....

Bises ma Nath

coucou ma mumu merci de ses beaux compliments ici le beau temps est revenu cette semaine était grise beurck on s'abitu bien au soleil surtout que chez nous il ne reste jamais trés longtemps tu as raison profite de ton jardin tu sera en congé quand? moi s'est comme d'hab mes remplissages je te mettrait d'autre photos en ce moment elles aiment un peu plus les paillettes effets soleil sa lol bisous ma mumu

Ho ben ma Coco tu sais moi aussi c'est le train train....si ce n'est ces travaux.
Je pars en juillet comme t'habitude caravane en Ardèche.
Voilà pour les nouvelles. Nous c'est grand beau temps.
J'attend tes nouvelles photos et j'espère que ton dos va mieux.

Bises ma Coco. Nath doit être dans le train....direction Moselle....

Ho ben ma Coco tu sais moi aussi c'est le train train....si ce n'est ces travaux.
Je pars en juillet comme t'habitude caravane en Ardèche.
Voilà pour les nouvelles. Nous c'est grand beau temps.
J'attend tes nouvelles photos et j'espère que ton dos va mieux.

Bises ma Coco. Nath doit être dans le train....direction Moselle....
coucou mumu merci pour mon dos oui sa va mieux j'ai été voir un ostéopathe génial finit les anti inflamatoire je ne met pas de photo car celle que j'ai ce sont des classique french blanche par contre je vais essayer de refaire les miens tant mieux pour nath sa va lui faire du bien elle en avait grand besoin sa vient bon pour toi aussi sa vient bon la je vais aller faire un petit tour sur le forum pour me donner des idées de décos je suis un peu en panne d'inspiration bisous ma mumu

Coucou ma Coco.
Bien contente si ton dos va mieux.
Comme toi je ne met pas de photo car pose plus que classique.
En ce moment j'aurai envie d'un french transparente, je trouve ça trop beau. Mais avec le soak off on est très limitée, mais c'est pour le bien de mes ongles.

Nath doit s'eclater avec sa famille et ses amis comme tu dis elle en avait bien besoin et elle le merite.

J'attend aussi les vacances mais c'est cool car comme je reviens d'Espagne il ne faut pas exagerer je ne suis pas bien malheureuse et comme je travaille maintenant de 06h30à 12h45 ça va beaucoup mieux. J'ai tous mes après midi c'est quand même un bon boulot.

Et toi tu pars en vacances?

Plein de gros bisous ma Coco

coucou mumu non je ne par pas cette année mon fils se marie l'année prochaine le 19 mai 2012 donc pas trop de frais cette année aujourd'hui sa va pas de vent parce que cette semaine terrible le vent glacial il y a beau avoir du soleil tu es gelé ha le vent du nord lol bisous ma mumu

Coucou ma Coco

voilà j'ai craqué.
J'ai fait une pose rallongement chablon en gel monophase soak off et j'ai mis le fameux vernis gel ( toujours produit soak off )
Voilà ce que ça donne. On dirait vraiment mes ongles.
Tout ceci est sensé tenir 3 semaines. A voir !
Dis moi ce que tu en pense franchement.

J'espère que tu vas bien.
Bon week end et gros bisous

Pièces jointes

• IMGP1683.jpg
    IMGP1683.jpg
    93.2 KB · Affichages: 52
  • IMGP1684.jpg
    IMGP1684.jpg
    91.1 KB · Affichages: 47

coucou mumu
bon je te dit frenchement ma mumu je n'aime pas du tout sa fait épais un peu vague la couleur j'aime bien mais pas le reste j'esperes que tu ne m'en veu pas ma mumu bisous

ma dernière pose sur un de mes modèles

Pièces jointes

• IMG_4385.jpg
    IMG_4385.jpg
    65.1 KB · Affichages: 56
  • IMG_4386.jpg
    IMG_4386.jpg
    61.7 KB · Affichages: 61
  • IMG_4387.jpg
    IMG_4387.jpg
    59.5 KB · Affichages: 52

ma dernière pose sur un de mes modèles

Coco j'adore cette french banc et noir c'est superbe.

Bon pour ma pose c'est pas que j'aime trop mais c'etait pour essayer.
La pose est pourtant très fine c'est la photo qui fait un effet epais. Les filles sur le forum ne parlent plus que de ces gels alors j'ai voulu essayer.
Ma fille adore. Tu vois les gouts et les couleurs....Il parait que le vernis redevient à la mode. Eternel recommencement.
T'inquiète je ne suis pas fachée. Je prefere que tu me dises ce que tu penses. Maintenant je te dirais la tenue.
J'aurai du prendre rouge, mais le marron est à la mode !!!!

Voilà ma Coco finalement il faut rester dans le naturel.

Bises

coucou mumu
j'esperes que tu as passer une bonne fête des meres moi j'ai eut un superbe sac guess magnifique je te met le remplissage de ma belle fille bisous

Pièces jointes

• IMG_4418.jpg
    IMG_4418.jpg
    65.5 KB · Affichages: 52
  • IMG_4419.jpg
    IMG_4419.jpg
    63.9 KB · Affichages: 39
  • IMG_4421.jpg
    IMG_4421.jpg
    62.9 KB · Affichages: 45

Hoooooo ma Coco tu as fait une pose magnifique.

Un grand bravo.

Fête des mères tranquille j'ai eu des boucles d'oreilles.

Gros bisous ma Coco

Et une petite pensée pour notre mosellane

Retour