le trio

Re : le trio

coucou les copines mumu ton travail sur tes ongles est bien fait seulement je trouve que tes capsules trensparente font bien plastic s'est dommage parce que l'on voit qu'il y a tout un travail derrière tu aurait peut être du faire une légére french comme certeine fille font elles disent naturel la french est un peu grise s& n'es pas blanc comme d'hab je ne sais pas si tu voit ce que je veut dire en tout cas bravo beau travail et quand s'est transparent comme sa on voit bien si il y a des défaut donc bravo tu as mit du temps mais sa vallait le coup pour ton one strock et bin au moin sa ressemble à une fleur moi sa ne ressemble même pas à un nuage lol je persévère nath faut pas se facher mumu disait sa pour ton bien elle ne te juge pas en tout cas moi en lisant se n'es pas comme sa que je les pris bisous les copines

Merci ma Coco mais pour la french je vois ce que tu veux dire.
J'ai hesité à le faire et puis ça m'aurais encore pris un max de temps.

Pour le One stroke j'ai mis au moins une heure pour faire ma capsule.
Mais je vais m'entrainer....

Bises

non t'inquiete pas ma coco je ne fait pas la gueule mumu a dit se qu'elle avez a dire et moi j'ai repondue et donner mon avis je ne voit pas ou c'est tricher mais bon chacun a le droit de donner sont opinion en est en republique je croit et il faut dire meme quand en est amie en se dispute aussi sa arrive quelque fois mais c'est pas pourt a que l'on doit se faire la tete c'est des broutille et je pense qu'il y en auras d'autre
bisous ma coco

ton essaies ma mumu et deja biens je trouve avec quelques entrainemnt tu va y arriver
et t'inquiete pas sans rancune j'ai biens compris se que u a voulu dire : la ou je les mal prie c'est le n'inporte quoi !!!! c'est pas grave apres une bonne nuit j'ai oublier
bisous ma mumu

Oui Nath tu as raison le" n'importe quoi "était de trop. J'ai abusé sur ce coup. Je te presente mes excuses.

Sinon merci pour ma pose mais j'ai des regret maintenant car comme disait Coco j'aurai du faire une petite french en dessous.

Je ferais mieux la prochaine fois.

Et ton tatouage tu vas le faire ou ?
Moi j'en aurai bien fait faire un ephemere sur le haut du sein je trouve ça trop beau et assez intime. Un beau papillon...

Thalia s'est fait un percing au nombril cet hiver c'est joli aussi. Mais il faut avoir le ventre plat.
J'ai 3 ou 4 kg à perdre mais la fleme de me mettre au regime et bien sur ce surpoids se trouve sur mon bide.

Bises les copines

Oui Nath tu as raison le" n'importe quoi "était de trop. J'ai abusé sur ce coup. Je te presente mes excuses.

Sinon merci pour ma pose mais j'ai des regret maintenant car comme disait Coco j'aurai du faire une petite french en dessous.

Je ferais mieux la prochaine fois.

Et ton tatouage tu vas le faire ou ?
Moi j'en aurai bien fait faire un ephemere sur le haut du sein je trouve ça trop beau et assez intime. Un beau papillon...

Thalia s'est fait un percing au nombril cet hiver c'est joli aussi. Mais il faut avoir le ventre plat.
J'ai 3 ou 4 kg à perdre mais la fleme de me mettre au regime et bien sur ce surpoids se trouve sur mon bide.

Bises les copines

pas grave ma mumu ne t'excuse pas ben mon tatouage je vouler aussi comme toi sur le haut du sein je trouve sa vraiment beau une petire rose ou alors en haut de le la fesse tu c'est moi aussi je suis comme toi j'ai du ventre et j'assume pas mais bon il faut faire avec pas le choix je n'irais pas me faire liposucer j(ai fait regime je te lavez dit j'ai perdu sauf de mon ventre je fait un travaille sur moi car j'ai du mal a m'axcpeter et comme je n'aime riens sur moi lol bcp de travail
ah ns les femme en est vraiment difficile et je me dit qu'a 43 ans en peut se permetre encore bcp de chose il faut juste oser sur mon facc je me fait drager pas mechant heinnn par des jeune de 30 a 40 et bcp me dise que je suis biens conserver pour mon age sa fait plaisir d'avoir encore des compliment surtout par des jeunes
voila ma tronche

Pièces jointes

• MOI2.JPG
    MOI2.JPG
    43.1 KB · Affichages: 38
  • PHOTO.JPG
    PHOTO.JPG
    51 KB · Affichages: 44

Ouah Nath tu es belle un beau visage et de beaux cheveux longs.
Je comprend les mecs....

Et bien à partir de 40 ans si on a un peu de ventre et bien c'est pas grave.Il faut assumer car il y a l'age et ses cocheneries d'hormones.

Et puis qu'est ce que tu veux il faut vivre on ne peut pas se priver tout le temps.

Pour le tatou c'est vrai que le choix est difficile car sur le haut de la fesse il n'y a que dans l'intimité que tu en profiteras et sur le sein l'été ou avec un decolleté et bien c'est comme un bijou en plus si c'est discret c'est top.

Bises ma Nath

arrete ma mumu moi je me trouve pas belle je croit que je fait ma crise de la quarantaine lol voila je suis d"accord avec toi sur les fesses il y a que moi qui en profitrer je pense qu'il faut auser ma mumu si tu a envie de changer un peut pour te sentir mieux ben je croit qu'il faut le faire moi je laisse dire les autre a partir du moment ou je me sens biens c'est le principal
merci pour le compliment tu c'est tu est pas mal non plus

Voilà ma tronche. c'est les rides qui me mine mais je ne me ferais pas tirer la peau pour autant.... Nature Peinture

Pièces jointes

• IMGP1995.jpg
    IMGP1995.jpg
    56.7 KB · Affichages: 35
  • IMGP1997.jpg
    IMGP1997.jpg
    52.5 KB · Affichages: 35

mumu je ne les voit pas trop tes rides comme je ts dit tu et pas mal du tout pour ton age
la photo et de maintenant si oui je te prefere avec les cheuveux comme sa que couper sa te fait bcp moins severe si tu veut mon avis moi je ferait une couleur noir dedans demande a ton coiffeur
se qu'il en pense mumu fonce tu et biens il n'y a pas d'age pour se relooker piouuu tu peut pas savoir comme sa fait du biens d'avoir des compliment par des petit jeune comment te dire sa te fait revivre tu te dit que tu n'est pas fini a notre age en tout cas moi je n'hesite plus et fait se qu'il me plait reflechie ma mumu

Nath tu me fais trop rire. Merci pour le compliment.
Pour mes cheveux tout le monde est du même avis que toi. Le long c'est mieux
Par contre tu me conseilles de les faire plus foncés ?
Tu sais que dans 2 ans je vais avoir 50 ans. Pffff
Si.... j'ai des rides vers la bouche et sur le front. Alors je met tous les matins un gel à 99% d'aloe vera bio bien sur. Soit disant que ça attenue les rides ?????? mdr

Bref il faudrait me faire remonter les seins et les fesses, une petite liposuçion au passage ainsi qu'un petit lifting et je retrouverais mes trente ans. Par contre je garderai mon experience des 50 ans pour ne pas refaire les mêmes erreurs et ce serait parfait.

Non il faut essayer de se maintenir c'est déjà pas mal et garder la santé c'est l'essentiel.

Bises ma Nath et vive les jeunes qui nous font des compliments ( c'est vrai que ça rechauffe le coeur on se dit qu'on est pas encore foutu lol...)

coucou les copines vous étes tres jolie mais sa serait encore mieux si vous aviez souri nath fait trés nostalgique et toi mumu super sévere souriez mes dames et vous allez encore gagner des années sur votre age moi j'aime sourire à la vie j suis une positive à chaque chose qui m'arrive j'essaie de voire pourquoi et ensuite je positive vous avez bien raison de vous faire plaisir tant que s'est dans la limite du résonnable car il ne faut pas tomber non plus dans le ridicule remarque sa ne tue pas lol aller je veut revoir des photos avec un beau sourire

Ma Coco j'ai pris la photo toute seule tout à l'heure et j'etais tellement concentrée qu'on dirait que je fais la tronche lol.

Et puis j'a toujours l'air sevère c'ets le repproche que tou le monde me fait...ouin ouin....:bebeouin:

Tu as raison il faut positiver. Dejà on a de beaux ongles donc " belles jusqu'au bout des ongles " mdr

Bises les copines

Je vais faire un essai one stroke et je vous montre

Voila mes 2 essais merci d'avance de dire ce que vous en pensez car vous savez que je n'ai confiance qu'en vous les filles

Pièces jointes

• IMGP2005.jpg
    IMGP2005.jpg
    63.1 KB · Affichages: 42
  • IMGP2006.jpg
    IMGP2006.jpg
    65 KB · Affichages: 46

pour moi mumu sa fait caffouillage paté mais au moin sa ressemble déjà à une fleur contrairement aux miennent lolet on voit qu sa fait peinture mais s'est déjà un super début avec un peu d'entrainement tu vas y arrriver bisous ma mumu

Oui ma Coco je vais y arriver avec de l'entrainement mais comme tu dis ça ressemble dejà à une fleur.
Il faudrait que je le fasse sur un tips avec un gel de couleur. Ca rendrait peut etre mieux.

Je vais continuer à m'entrainer lol

Coucou les copines

Ici il fait un ciel azur sans nuage.....
Ma Coco juste un mot pour te dire que le gel tient super bien.
Nous sommes mercredi aucun décollement mais vraiment aucun. Ma pose n'a pas bougée.
Si samedi je n'ai toujours pas de decollement et bien je peux dire que ça ne me sera jamais arrivée.

Si ce gel pouvais faire comme sur certaines photos que les filles affichent avec 4 semaines et une belle repousse et bien je ne change plus car même si c'est un peu cher et bien faire une pose toutes les 3 ou 4 semaines pour 1 par semaine il n'y a pas photo.... et le temps passé....

En plus avec mon boulot ou je les choque et ma manie de me triturer les mains et bien ???? super
Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation et je vous mettrais de photos.

Bises les copines

c'est cool ma mumu et ben oui comme tu dit y pas photo pour ton essaie one strock tes sur la bonne voix sa ressemble biens a une fleur tu va y arriver yesss
chez moi aussi il fait tres beau cette aprem je vait essaier de faire ma pose edge j'ai peur de la rater je vous mettrez une photo
bisous a toute les deux

Bien ma Nath, mais tu as dejà oté ta pose de l'autre jour ?
Et là tu fais en gel ou en acrylique?

Merci pour le One stoke. Je pense que je vais y arriver avec de l'entrainement ça va aller.

Bises ma Nath

Bien ma Nath, mais tu as dejà oté ta pose de l'autre jour ?
Et là tu fais en gel ou en acrylique?

Merci pour le One stoke. Je pense que je vais y arriver avec de l'entrainement ça va aller.

Bises ma Nath

ben oui je part ds 9 jours je la fait maintenant apres je peut plus !!! mais bon c'est pas gagner je la fait en gel sur caps edge

Retour