le trio

Re : le trio

coucou les copines et bin nath super pour ta maison je suis contente pour toi enfin la civilisation lol
par contre pour tes yeux s'est joile mais je trouve que ta couleur naturel est beaucoup plus belle peut être que sa vient que j'aurais aimer avoir les yeux foncé et que j'ai eut des yeux bleu mais je trouve ton visage armonieux cela dit sa change et te va bien
merci ma mumu ddemain j'essaie encore si sa ressemble à un semblant de fleur je te met une photo mais ne l'attend pas mdr

Nath je suis contente pour toi que cette maison soit dans un lotissemnt et près des magasins car la solitude ça va deux minutes.

Bon j'essaie de retrouver cette video.....

super mumu alors la on voit bien sa a l'air encore plus facile lol mais sa va m'aider énormément maintenant je pense aussi que je doit prendre un pinceau carré la taille en dessoous du miens pour faire sur les ongles mais au moin j'aurais le mouvement merci encore bisous

voilà mon essaie je répète pas facile du tout

Pièces jointes

• IMG_5004.jpg
    IMG_5004.jpg
    22.9 KB · Affichages: 53
  • IMG_5007.jpg
    IMG_5007.jpg
    31.2 KB · Affichages: 51
  • IMG_5009.jpg
    IMG_5009.jpg
    51 KB · Affichages: 50

Ma Coco tu vois c'est pas mal.
Bravo tu vas pouvoir t'essayer sur tes modèles d'ici peu.

Bises ma Coco

Ma Coco tu vois c'est pas mal.
Bravo tu vas pouvoir t'essayer sur tes modèles d'ici peu.

Bises ma Coco
merci ma mumu mais s'est vrai que la vidéo ma beaucoup aider on voit bien le mouvement du pinceau mais il y a encore beaucoup de travail par contre mes pinceau son plus large j'irai en acheter des plus petit bisous

Les miens je les ai pris sur Ebay je te met le lien

Lot 3 Pinceau Nail Art Ongle Pour Gel UV Résine Vernis | eBay

Au fait comme je suis accro des nouveautés et bien chez ongle 24 j'ai trouvé un pinceau en silicone pour faire des dessins sur ongles et une bagette en plastique pour poser les frenchs. J'ai fait une commande car je n'ai plus que 2 fonds de pots de gel french qui sont un peu vieux.

Je vous dirais si c'est bien

Bises les copines

ben tu te débrouilles bien coco !:+1:
moi au début je regardais son travail, j'ai du regarder chacune de ses vidéo 1 millier de fois!!
hier je me suis lancer dans le water marbré simple une cata (vernis peggy sage et foirfouillette) puis j'ai essayé un autre et pareil j'ai pas bien le compas en face des trous ^^ :ouin:
quand tu la voit ça parrait tellement simple j'adore son travail c'est super beau ce qu'elle fait !!

ben tu te débrouilles bien coco !:+1:
moi au début je regardais son travail, j'ai du regarder chacune de ses vidéo 1 millier de fois!!
hier je me suis lancer dans le water marbré simple une cata (vernis peggy sage et foirfouillette) puis j'ai essayé un autre et pareil j'ai pas bien le compas en face des trous ^^ :ouin:
quand tu la voit ça parrait tellement simple j'adore son travail c'est super beau ce qu'elle fait !!
merci mananue sa me fait plaisir et surtout pour le +1 comme tu dit quel beau travail elle est trés douée ou bien a fait beaucoup d'entrainement

super pour tes pinceaux mais je vais aller demain à pic wick sinon je devrais encore attendre et j'en prendrais quand je ferais une autre commande peus tu me donner mumu l'adresse ou tu as acheter ton gel car le mono d'ongle 24 est super beau pas de décollement mais une souffrance car il chauffe énormément une horreur

Accueil - Centre de formation Pose de Faux ongles, Nail art Loire 42

Il faut que tu telephones ma Coco car moi je vais le chercher directement à l'institut.

Elle n'a pas de site marchand

Bises ma Coco
merci mumu dit je voudrais essayer aussi les capsules transparente en as tu déjà acheter? si oui les quel et ou? car j'aimeraais essayer de faire du vitrails comme il y a dans le magazine trop beau mais par contre il faut couper les ongles naturel trés court bisous

merci mumu dit je voudrais essayer aussi les capsules transparente en as tu déjà acheter? si oui les quel et ou? car j'aimeraais essayer de faire du vitrails comme il y a dans le magazine trop beau mais par contre il faut couper les ongles naturel trés court bisous

Non Coco tu n'est pas obligée de couper des ongles courts au contraire.Il faut avoir une belle plaque.
J'ai commandé sur Ebay
Eorly 100 pcs Ongle Faux Transparent Fibre Capsule | eBay

Bises ma Coco

cc les copine merci ma coco pour mes yeux mes tu na jamais remarquer que celle qu'il en des yeux bleu veule des yeux brun celle qui en les cheveux frisser naturel veule des cheveux raide ect ect c'est marrant !!!!!
chez moi l pleut pas grave comme sa je fait des carton avant de partir pour 5 semaine !!!!
je vous fait de gros bisous a toute les deux

bin si tu colle les capsules on voit alors ton ongles naturel en dessous?

Non car ça fait comme les capsules french l'encoche est petite et se colle au bord de l'ongle.
C'est pour cela que j'ai rallongé ma plaque pour coller mes capsules et que Nath à rallongé sa plaque pour poser ses capsules edge.

Bises ma Coco

Nath cartons+demenagement et 5 semaines de vacances.

Mais quand demenages tu ?

Bises ma Nath

mumu je demenage le 10 octobre la je part samedi et je rentre le 2 octobre !!!!! je n'est pas grand chose a demenager comme tout mes meuble sont foutue par la moisissure je jette tout et rachete du neuf !!!!!
voila ma mumu
je vous fait de gros bisous les filles

Bon et bien ça ma Nath. Ca te laisse du temps
Je suis en vacances depuis hier midi jusqu'à mercredi.
je vais chez mon frère ce week end et je vais refaire mes ongles.
Je vais faire une photo avant après car ma pose n'a absolument pas bougée. C'est presque dommage car elle pourrait tenir encore mais comme il va y avoire plein de gens car il organise une grosse fête j'aurai des mains soignées
Le gel de Nadia est formidable. Je m'etait appliquée mais quand même d'habitude soit j'en casse soit ça s'effrite sur le coté ou j'ai des decollements et là rien.

sa vient bon nath nouveau départ sa va te changer surtout bon courage
mumu super contente pour ta pose as tu pris du cover car je pense l'appeler pour savoir les frais de port mais comme tu dit qu'il est super toi aussi sa te fera du bien les vacances tu pourra profiter du soleil et de ta piscine bisous les copines

Retour