le trio

Re : le trio

Coco j'ai pas eu le temps d'aller au salon de Nadia pour mon cover et en plus il faut qu'elle le commande car elle n'a que des pots de 30 gr et moi je le veux en 15 gr.

Alors je vais refaire une nouvelle pose avec mon ancien cover Naility et puis la semaine prochaine si j'ai le temps et bien j'irai le comander.

Voici la première main les filles

Toujours mes tips déco. Ma plaque n'est peut être pas assez longue.
Je ferais l'autre main demain car c'est trop long entre le limage la pose enfin vous savez ce qu'il en est.

J'ai is un top coat en finition car je trouve le rendu meilleur

Pièces jointes

• IMGP2010.jpg
    IMGP2010.jpg
    75.6 KB · Affichages: 58
  • IMGP2011.jpg
    IMGP2011.jpg
    80 KB · Affichages: 62
  • IMGP2013.jpg
    IMGP2013.jpg
    89.6 KB · Affichages: 62

Voici la première main les filles

Toujours mes tips déco. Ma plaque n'est peut être pas assez longue.
Je ferais l'autre main demain car c'est trop long entre le limage la pose enfin vous savez ce qu'il en est.

J'ai is un top coat en finition car je trouve le rendu meilleur
coucou ma mumu superbe ta french vient de ou elle est super blanche ou alors tu es méga bronzé par contre je la trouve un peu large par rapport à ta plaque mais s'est une question de gout si s'est le blanc d'ongle24 je ne prend que celui la sa fait toujours plus blanc sur le autre je trouve par contre on ne voit pas bien ta déco elle a l'air trés belle bravo beau travail ma mumu moi aussi samedi je refait la mienne j'apréhende aussi vu le temps qu'on met sur soit bisous

Coco c'est une capsule french prédecorée lol.
Je vais te mettre une photo pour que tu vois. C'est mon nouveau truc j'adore.Tu colles ta capsule au bord de l'ongle et tu as juste ta construction à faire.

Comme dirais les gosses c'est mega cool !!!!!

Bises ma Coco

Coco voilà ma deuxième main. J'ai fait une photo des capsules. Regardes elles sonr juste collée sur le bord de l'ongle

Pièces jointes

• IMGP2014.jpg
    IMGP2014.jpg
    70 KB · Affichages: 49
  • IMGP2015.jpg
    IMGP2015.jpg
    85.8 KB · Affichages: 54

tres belle repousse ma mumu ta pose et biens j'adore des caps franchemnt bravo ma belle
bon en meme tant j'en profite pour vous dire en revoir je part demains je ne c'est pas si j'aurais le tant de repasser alors a ds 5 semaine les fille faite attention a vous
bisous les filles

Les filles j'avais mis la photo de ma pose pour ma galerie et bien j'ai eu un com pas assez de matiere des patates pas de bombé.
Ma pose est nulle quoi. Et pourtant je pense faire mieux que certaines PO qui font des poses horribles !!!!

Enfin bref toujours pareil !!!

tres belle repousse ma mumu ta pose et biens j'adore des caps franchemnt bravo ma belle
bon en meme tant j'en profite pour vous dire en revoir je part demains je ne c'est pas si j'aurais le tant de repasser alors a ds 5 semaine les fille faite attention a vous
bisous les filles
bonne vacance nath n'oublie pas de revenir surtout repose toi bien bisous

Les filles j'avais mis la photo de ma pose pour ma galerie et bien j'ai eu un com pas assez de matiere des patates pas de bombé.
Ma pose est nulle quoi. Et pourtant je pense faire mieux que certaines PO qui font des poses horribles !!!!

Enfin bref toujours pareil !!!
mumu génial tes caps mais tu es toujours au courant de tout un vrai dico sur les nouveauté pour les ongles et n'écoute pas les autres moi je ne met plus rien à part sur notre page raz le bol de voir que des coms négatif alors que certeine font des poses avec beaucoup de défaut et on ne leur dit que du bien moi j'aime beaucoup ce que tu fait s'est harmonieux et quand je n'aime pas je le dit aussi demain matin je vais à auchan je vais regardais pour des pinceaux plus petits pour le one strock bisous ma copine

Coco pour le vernis permanent j'en ai un transparent de Nails and Co et bien j'en avais mis avant de partir en vacances et au bout de 15 jours malgré les rongeries et bien j'en avais encore sur les doigts donc très bonne tenue.
C'est le même protocole que pour le gel sinon que tu met un couche de vernis plutot qu'une construction au gel
Primer
vernis
catalyse
vernis
catalyse

Voilà ma Coco

Bises

Coucou ma Coco

Je suppose que Nath est en Moselle.
J'ai passé le week end chez mon frère.J'ai recuperé ma fille à l'aéroport de Lyon samedi en fin d'après midi et nous sommes partis tout de suite après. Samedi soir il faisait un froid terrible si bien que ça a un peu gaché la fête car c'etait en exterieur et malgré le chapitaux fermé et bien le froid nous a gagné. Hier matin nous sommes allée visiter Vaison la Romaine c'est très beau avec pas mal de magasin provençaux.
Fripouille etait chez mes voisins qui ont eu des chiens toute leur vie et ils m'ont dit qu'ils n'avait jamais vu ça. Mon chien est un ouragan infatiguable.
Une pile électrique. Heureusement il n'a rien cassé mais il les a occupé à plein temps :ayalou:

Bises ma Coco

Coucou ma Coco

Je suppose que Nath est en Moselle.
J'ai passé le week end chez mon frère.J'ai recuperé ma fille à l'aéroport de Lyon samedi en fin d'après midi et nous sommes partis tout de suite après. Samedi soir il faisait un froid terrible si bien que ça a un peu gaché la fête car c'etait en exterieur et malgré le chapitaux fermé et bien le froid nous a gagné. Hier matin nous sommes allée visiter Vaison la Romaine c'est très beau avec pas mal de magasin provençaux.
Fripouille etait chez mes voisins qui ont eu des chiens toute leur vie et ils m'ont dit qu'ils n'avait jamais vu ça. Mon chien est un ouragan infatiguable.
Une pile électrique. Heureusement il n'a rien cassé mais il les a occupé à plein temps :ayalou:

Bises ma Coco
coucou ma mumu s'est vrai que quand tu as froid sa calme un peu nous au moins s'est rare qu'on prévoit une fête dehors lol nath est partit pour un moment la cette aprés midi s'était shopping sa fait du bien livres vetements j'aime bien sa change tu m'étonne quaand j'ai celui de frère pire qu'un goss à surveiller absolument bisous ma mumu

Coucou ma Coco

Je reprend le boulot demain je devais être encore en congé mais j'ai été rappelée pfff...
Il fait à nouveau grand beau temps mais beaucoup moins chaud ce qui n'est pas plus mal.
Sinon rien de sensas.....

Bises ma Coco

Coucou ma Coco

Je reprend le boulot demain je devais être encore en congé mais j'ai été rappelée pfff...
Il fait à nouveau grand beau temps mais beaucoup moins chaud ce qui n'est pas plus mal.
Sinon rien de sensas.....

Bises ma Coco
coucou ma mumu
et bin tu n'aurait pas du répondre au téléphone lol nous bin s'est encore gris avec de temps en temps un rayon de soleil mais pas chaud je te renvoie ton magasine ma mumu bisous

coucou ma mumu
et bin tu n'aurait pas du répondre au téléphone lol nous bin s'est encore gris avec de temps en temps un rayon de soleil mais pas chaud je te renvoie ton magasine ma mumu bisous

Comme tu dis ma Coco j'aurais pas du repondre mais parfois on a pas le choix.
T'inquiète pas pour mon magazine j'ai le temps.
J'ai eu des soucis de décollement sur ma main droite pas sur l'autre main????
C'est mon couvrant qui à provoqué des decollements alors j'ai limé oté le couvrant et j'ai reposé du gel magnétic monophase.
Du coup on ne voit plus rien mais il faut que j'aille acheter du couvrant chez Nadia ou alors que je n'en mette plus.
Voilà ma Coco j'espère garder ma pose jusqu'au milieu de la semaine prochaine.
Gros bisous

Coucou ma Coco

Voici ma nouvelle pose 1ere main demain la seconde....
Toujours mes capsules prédécorées:30-niceeyes: sur mes ongles naturels. He oui ils ont poussé.
Donc pas de gel mask que mon gel magnetic et entre nous il m'a chauffé !!!:ouin::ouin:

Pièces jointes

• IMGP2018.jpg
    IMGP2018.jpg
    87.6 KB · Affichages: 64

coucou ma mumu trés jolie ta pose bien faite mais par contre quand on utilise pas de couvrant sa se voit moi j'ai aussi le même problème j'ai parfois des décollement du au couvrant mais j'ai essayer sans et sa ne rend pas bien je trouve je me refait ma pose stap mais une simple blanche et sur mes ongles naturel comme ils ne sont pas trés longt sa va me changer sinon la routine comme d'hab quoi j'esperes que tu vas bien aussi bisous

Ma Coco j'ai voulu faire un essai sans couvrant. Je verrai ce que ça donne. Tu as raison c'est mon joli ....
:kiss1:

voila mumu ma main gauche ne regarde pas mon index je ne les pas encore refait car j'ai casser ma plaque naturel alors j'attend

Pièces jointes

• IMG_5032.jpg
    IMG_5032.jpg
    42.4 KB · Affichages: 49
  • IMG_5033.jpg
    IMG_5033.jpg
    45.4 KB · Affichages: 60

Coco ta pose est tres sobre, propre et en plus sur ongle naturel c'est encore mieux.
Bravo ma Coco

Pour ton index à mon avis tu peux le refaire le gel protegera ta plaque. Par contre met bien du nail prep

Bises

Retour