le trio

Re : le trio

qui peut me dire se qu'il faut pour pour une pose acrylique
tout de Aa Z
moi je n'y comprend riens et d'apres les recherche que j'ai pu faire pour les popits les video tout et en acrylique
sa serais gentille toi ma mumu qui ty conner pas mal sur se sujet
peut tu me dire se qu'il me faut !!!!!!!!!!!
j'aimerais investir

Nath il te faut de la resine

Donc de la resine cover et de la resine blanche pour la french et de la clear qui est transparente.
Un pinceau special acrylique.( 1 ça suffit largement ) et du monomer .
C'est tout regarde si tu trouve un kit chez flynails cnails ou autres.

Bises ma Poulette

Nath tu as ce kit qui doit être pas mal

Kit French Naility résine acrylique + topcoat sun stop en vente sur eBay.fr (fin le 30-sept.-10 02:21:49 Paris)

Les produits naility sont très bien. j'ai mon mask en gel qui vient de chez eux il est nickel.

Sinon tu achetes juste ce que je t'ai dit tu en aura pour un peu moins de 30 euros

Mais compare le prix avec Ebay car sur Ebay les frais de port sont beaucoup moins cher alors c'est peut être aussi interressant au bout u compte.:Dancing_wub:

Bises ma Nath
:wink::wink:

merci mumu tes super gentiille
donc si j'ai biens compris pour le protocole tu met un primer le meme que le gel
ensuite la couvrante si besoins et la clair avec les popits tu ne lime pas car le bombée se met en place c'est sa
faut t'il du cleaner ou pas
et du top caot ou tu peut mettre un gel de finition
bizzzz

Alors pas de limage sur la surface de l'ongle ça brille sans rien mettre.
Par contre il faut un peu limer les // et pas besoin de remplir ton popits d'acrylique sinon c'est trop épais.

Fais des essais avant, mais achetes une resine couvrante car ça fait comme le gel on voit les defauts de l'ongle et la demarcation de la french

Moi il me manquait ça j'en ai pris un pot chez Cindou.

Je suis persuadée que maintenant je vais pouvoir faire des supers poses.

Bises ma Nath

Alors pas de limage sur la surface de l'ongle ça brille sans rien mettre.
Par contre il faut un peu limer les // et pas besoin de remplir ton popits d'acrylique sinon c'est trop épais.

Fais des essais avant, mais achetes une resine couvrante car ça fait comme le gel on voit les defauts de l'ongle et la demarcation de la french

Moi il me manquait ça j'en ai pris un pot chez Cindou.

Je suis persuadée que maintenant je vais pouvoir faire des supers poses.

Bises ma Nath

mumu poutant moi pas blonde tu tout mes la je nage !!!!!!!:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
dit moi comment tu a fait ou plutot etape par etape ta pose popis
d'hab je comprend vite
je regarde pour un kits j'ai vue chez adnails les pots sont pas cher !!!!!!
je vient de lire oui comme tu dit elle et franche donc je vais essaye avec de l'entrainement de toute façon il n'y a pas de miracle entrainement entrainement je suis comme toi je recherche la perfection et tu voit meme au bout d'un ans de pose je doit encore m'entrainer et je suis sur que l'on va y arriver
je t'envoies tous cette aprems en colissimo je te donerer le numeros de suivie

tu prepares ton ongle( repousse ls cuticules et tu limes ton ongle ) com d'hab
primer
tu prepares ton popits comme dans la vidéo
tu poses
tu attends que ça seche
tu otes le popits
tu limes un tout petit peu les // et ta french
tu mets un sealer et sous la lampe

Bonjour les filles!!

sa papotte!!vous allez bien!!!

je vous fais un gros bisou nath t'es pas nul en deco tes poses sont belles!!!

bisous bonne journée

Voici mes nouveaux essais.

Ratage du sourire.

Pièces jointes

• IMGP1060.jpg
    IMGP1060.jpg
    59.4 KB · Affichages: 55
  • IMGP1063.jpg
    IMGP1063.jpg
    54.2 KB · Affichages: 59

bon et ben c'est pas grave c'est un bon debut il faut que tu arrive a te famiiariser avec l'acrylique moi je vait pas faire mieux au debut il va falloir que l'on s'entraine encore et encore mais sinon coter deco moi j'aime biens:spinny:

j'aime beaucoup ta déco mumu surtout la marron et la verte une question bè-te mumu quand on le fait au gel comment le colle t'on ensuite sur l'ongle naturel:flocool: bizarre

C'est vrai que ça parait facile sur les vidéos mais la french transparente est pas facile à faire car on a pas de repaire.

Sinon Coco si tu fais ça au gel et bien tu fais ta construction sur le popits tu retournes t tu catalyses. J'avais mis une video sur l'autre post je la retrouve et te la remet. Bises

merci mumu mais ce n'es pas évident sur la vidéo elle a déjà une capsule longue au départ alors qu'en résini vous former l'ongle comme un chabblon donc si je comprend bien ce que tu me dit dés que je fait ma construction je met le popits sur mon ongle bien en place et la je cathalise car sur la vidéo on ne voit pas quand elle met son popits elle passe le pinceau (avec quoi on ne voit pas) sur les coté du popits et à la fin on met quand même une couche de finition non?car on voit bien qu'elle commence direct par ses déco? bises ma mumu je sens bien qu'il y aura du ratage dans l'air:wink2:

idem je sans biens quand va faire bcp de ratage lol mais pas de soucis ma coco je fait ma blonde j'ai du mal aussi a comprendre je me demander cette nuit si je fait tout simplement au gel sans caps sa me feras comme une pose au chablon :2-big-smile:pffffffffff j'ai la tete qui fume quand je comprend pas

bonjour les filles

Pas mal tes essaies popits!!!je connaissais pas !!!la video est sympa!!!

bonne journée à vous!!

mumu j'ai trouver sur ongles 24 c'est pas cher mais la seulle chose il non pas de couvrante mais sa c'est pas grave je peut la prendre ailleur il en meme une fiche technique tout biens detailler je 'n'arrive pas la mettre sur le fofo si tu veut la voir et coco aussi vous aller ds aide acrylique
bisous les filles

Retour