le trio

Re : le trio

J'ai reçu la confirmaion de ma commande Nail euro je crois bien que j'ai fait des conneries :doh::doh::doh:car apparament j'ai commandé des pigments et pas que de la resine:ouin:. La traduction n'est pas top mais je suis nulle:audi: aussi. Enfin en melangeant avec de la resine clear je suppose que j'aurai ma couleur pourtant c'était bien au rayon resine....
Comme au supermarché...:harhar:

J'ai encore cassé un ongle :ouin::ouin::ouin:car ils sont beaucoup trop longs pour boulot.
Ce week end je fais tout fondre et recommence en plus court

Bises les cops

rooooooooooooooooooooo non!!!!!!

oui avec la resine sa devrait aller!!!!

rooooooooooooooooooooo non!!!!!!

oui avec la resine sa devrait aller!!!!

Il va pourtant falloir que je reduise la longueur car au boulot il m'arrive de manipuler des caisses assez lourdes et ce matin bing un ongle pourtant je fais attention. Et le resine est beaucoup plus solide apparement

Et toi la miss tu travailles l'acrylique ou le gel?

coucou ma mumu fait attention surtout car si il casse net sa va mais sinon tu pourrais te le retourner bon je vous met en premier mon remplissage sur une copine qui ronger ses ongles et la depuis ce sont ses ongles et ensuite ma main faite avec les popits pas facile mais je me suis bien amuser bon s'est pas top mais je vais m'entrainer

Pièces jointes

• IMG_2936.jpg
    IMG_2936.jpg
    58.1 KB · Affichages: 42
  • IMG_2941.jpg
    IMG_2941.jpg
    55.2 KB · Affichages: 43
  • IMG_2939.jpg
    IMG_2939.jpg
    55.3 KB · Affichages: 41

Bravo pour la rongeuse.

Oooooooh la vilaine !!!!!

Et puis ta pose popits est pas mal pour une premiere bin blin ma Coco.

Moi je n'oserai jamais!!!!

Gros bisous ma choupinette

Et la Nath elle est ou cette coquine?

Bravo pour la rongeuse.

Oooooooh la vilaine !!!!!

Et puis ta pose popits est pas mal pour une premiere bin blin ma Coco.

Moi je n'oserai jamais!!!!

Gros bisous ma choupinette

Et la Nath elle est ou cette coquine?
merci mumu je me suis régaler et j'adore tout les styles :w00t1:demain remplissage sur ma soeur je vais pouvoir me lacher aussi:happydance:

bisous ma coco super ta pose popits lol moi ma lampe ma lacher donc mon essaie doigt n'a pas tenue
j'ai du faire comme mumu faire chauffer la carte bleu
bravo coco tu voit que tu y est arriver
je te rassure chez moi c'est pas mieux au niveau du temps
bisous nath
bravo pour ta rongeuse :dsmile:

pffffffffff jetter malade hier priver de met copine
j'ai fait mes achats mumu j'ai prie de l'acryque comme tu me la dit sur ebay le kits naity
et le cover acrylique chez cindou moi je le trouver beau sur toi!!!!!!!!
ma lampe ma lacher lol j'ai du racheter des ampoules donc pas pue faire ma pose popits juste un doigt comme je te laver dit mais comme mais ampoule ne chauffer plus donc sa na pas tenue snifffffff j'attend ma resine oh mince je vient de penser que j'ai oublier d'acheter un doigt d'entrainement lol
bisous ma mumu:D

bisous ma coco super ta pose popits lol moi ma lampe ma lacher donc mon essaie doigt n'a pas tenue
j'ai du faire comme mumu faire chauffer la carte bleu
bravo coco tu voit que tu y est arriver
je te rassure chez moi c'est pas mieux au niveau du temps
bisous nath
bravo pour ta rongeuse :dsmile:
merci nath je me suis bien amuser avec les popits moi pour mes lampes j'ai toujours un jeu de lampe d'avance comme sa pas de mauvaise surprise
bisous ma nath

Coucou les copines

J'ai un coup de pompe alors je vais faire une siest et ma fille vuex aller faiire les magasins haiehaiehaie.......la CB

Bises les copines

Nath tu n'as pas été resonnable mais tu verais l'acrylique n'a rien avoir avce le gel.
Ce n'est pas si difficile que ça.

Coucou les copines

J'ai un coup de pompe alors je vais faire une siest et ma fille vuex aller faiire les magasins haiehaiehaie.......la CB

Bises les copines

Nath tu n'as pas été resonnable mais tu verais l'acrylique n'a rien avoir avce le gel.
Ce n'est pas si difficile que ça.
rhoooooooo mumu samedi c'est moi qui vais faire les boutique samedi aieeeeeee au secour
j'avez trouver des pas a pas tout biens explique mais je retrouve plus pff je suis plus bonne a riens
bizzzzzzz

et voilà les copines une super aprés midi avec ma soeur j'ai pu m'éclater niveau déco elle est aussi délurer que moi lol:clap:

Pièces jointes

• IMG_2945.jpg
    IMG_2945.jpg
    54.9 KB · Affichages: 38
  • IMG_2946.jpg
    IMG_2946.jpg
    72.9 KB · Affichages: 46
  • IMG_2948.jpg
    IMG_2948.jpg
    49.2 KB · Affichages: 47

Oui ma Nath en effet c'est pas mal ça donne des idées

et voilà les copines une super aprés midi avec ma soeur j'ai pu m'éclater niveau déco elle est aussi délurer que moi lol:clap:

Coco la pose est super jolie; j'ai bien compris que c'etait la même que toi c'est genetique ma Coco lol.....:oster::oster:

Bises

jolie ta pose juste si je peut ma coco oui je peut un peut epais au niveau de la french mais c'est pas mechant c'est pour te faire avancer lol violet j'adore j'en suis fan:julie93:

Les filles demain je fais le remplissage de la petite Pauline qui la vilaine:devil2: m'a perdu 3 ongles.

Sinon Nath tu aurais du commander le mask chez Naility.
J'attend le mien car la couleur de celui que j'ai ne me convient pas du tout je le trouve trop rose clair.:wub::wub:

Gros bisous les filles.
Une fois de plus on s'est un peu lacher avec ma gamine. Mais des fois ça fait du bien.

J'attend avec impatience ma commande Naileuro....Dimanche je fais tout fondre et je recommence en m'appliquant.

Retour