le trio

Re : le trio

merci mumu bon je vais vous mettre mes 3 remplissage du coup j'ai du retard je ne suis pas mécontente de la dernière de cette aprés midi je vous met aussi mes livres

Pièces jointes

• IMG_2992.jpg
    IMG_2992.jpg
    60.3 KB · Affichages: 38
  • IMG_2993.jpg
    IMG_2993.jpg
    64 KB · Affichages: 43
  • IMG_2994.jpg
    IMG_2994.jpg
    51.6 KB · Affichages: 34

deuxième envoie

Pièces jointes

• IMG_2982.jpg
    IMG_2982.jpg
    65.9 KB · Affichages: 35
  • IMG_2984.jpg
    IMG_2984.jpg
    88.5 KB · Affichages: 30
  • IMG_2986.jpg
    IMG_2986.jpg
    54.6 KB · Affichages: 34

Coco c'est super beau ce livre.

Tes modèles peuvent voir ce que tu es capable de faire.

Magnifique !

merci mumu bon je vais vous mettre mes 3 remplissage du coup j'ai du retard je ne suis pas mécontente de la dernière de cette aprés midi je vous met aussi mes livres

Super livre, et très bonne idée, sa te laisse des souvenirs et même des modéle de déco si tes clientes hésitent :wink2::yes:

Bien reussi ma Coco j'aime bien les ongles avec le trait noir.

Mais toujours même critique pas assez long pour moi. Mais il est vrai que les ongles longs c'est un peu galère aussi

Bises

la dernière

Pièces jointes

• IMG_2988.jpg
    IMG_2988.jpg
    65.7 KB · Affichages: 33
  • IMG_2989.jpg
    IMG_2989.jpg
    65.1 KB · Affichages: 40
  • IMG_2990.jpg
    IMG_2990.jpg
    66.7 KB · Affichages: 61

merci ma mumu s'est vrai que je l'aime bien celle-la mais la la longueur ne gène pas pour son travail ce n'es pas toujours évident bisous

Un petit coucou les filles, heureusement que Muriel est là pour me rappeler à l'ordre!!
Je vous ai pas oublier loin de là, j'aime toujours autant ce que vous faites mais moi j'ai abandonner pour le moment les poses mais pas les déco. Mais je suis suis rarement sur l'ordi !!
Je vous fait de gros bisous si certaine se souvienne de moi.
Coco64

bravo ma coco superbe idée pour ton livre vraiment c'est vraiment sympas moi j'adore
et tes pose sont tres biens !!!!!!!!!
bisous ma chouchoute:youpi:

Un petit coucou les filles, heureusement que Muriel est là pour me rappeler à l'ordre!!
Je vous ai pas oublier loin de là, j'aime toujours autant ce que vous faites mais moi j'ai abandonner pour le moment les poses mais pas les déco. Mais je suis suis rarement sur l'ordi !!
Coco64
:draculax:
oh mais biens sur que moi je me souvient de toi ma belle c'est biens dommage que l'on te vois pas bcp
porte toi biens coco et en esperent te voir plus souvent avec nous en tout cas c'est biens gentille de penser a nous
mille bisous nath

bisous ma mumu pas trop presente c'est deux dernier jours je dors tres mal je suis fatiguer donc j'essaie de recuperer un peut la journée la sa va j'ai pu d'ormir cette nuit
bisous ma chouchoute:heart:

Ca fait plusieurs nuits que je ne dors pas non plus et en plus j'ai pris de la tension. Je suis complétement sur les nerfs J'ai rdv ce matin chez le toubib car il faut que je fasse controler tout ça et je me sens très mal. Enfin ça passera
Les joies de la vieillerie. J'en ai marre

Bises

coucou les copines
tout d'abord moi aussi je me souviens bien de toi coco64 et je suis contente d'avoir de tes nouvelles bises
et les copines que sa passe t'il? pas de sommeil s'est une horreur sa repose toi bien nath fait des sieste dans la journée pour essayer de récuperer et toi mumu dit moi ce que ta dit le docteur tu as raison d'aller de suite il ne faut pas attendre surtout avec la tension bisous mes copines

Coco64

Mais coco tu sais bien que l'on a toutes commencé en même temps et galéré toutes ensemble alors les copines ne t'ont pas oubliées ainsi que tes poses.
J'espère que tu vas venir nous voir un peu plus souvent mais c'est vrai qu'entre le boulot les gosses la maison c'est pas facile.

Bises

Ca fait plusieurs nuits que je ne dors pas non plus et en plus j'ai pris de la tension. Je suis complétement sur les nerfs J'ai rdv ce matin chez le toubib car il faut que je fasse controler tout ça et je me sens très mal. Enfin ça passera
Les joies de la vieillerie. J'en ai marre

Bises

bienvenue au club

Vero je t'ai commandé l'embout de ponceuse hier.

J'espère juste qu'avec tous les evenements le colis ne tardera pas trop.

Ce serait bien que cette situation se débloque car sur St Etienne il y a vraiment pénurie d'essence.

Je vois que tu es dans le même cas que moi. Avant j'étais une vraie marmotte les temps changent... mais c'est penible de voir defiler toutes les heures sans fermer l'oeil. :confused:

J'espère que ton homme se retablie bien et je te souhaite une bonne journée

Vero je t'ai commandé l'embout de ponceuse hier.

J'espère juste qu'avec tous les evenements le colis ne tardera pas trop.

Ce serait bien que cette situation se débloque car sur St Etienne il y a vraiment pénurie d'essence.

Je vois que tu es dans le même cas que moi. Avant j'étais une vraie marmotte les temps changent... mais c'est penible de voir defiler toutes les heures sans fermer l'oeil. :confused:

J'espère que ton homme se retablie bien et je te souhaite une bonne journée

Je te remercie, il se remet doucement mais j'angoisse à l'idée qu'il ne se réveille pas, du coup je surveille son sommeil comme un bébé:21-crazy:
Pour la question de l'âge, je vais avoir 50 ans et après mon hystérectomie il y a 5 ans, c'est ma vue qui baisse dangereusement (les ongles et le pc) et là mon dos et mes cervicales, le genou... résultat, je vis sous morphine permanente, en attendant la chirurgie que je repousse le plus loin possible :(
Pour l'essence oui, c'est vraiment pénible car on empêche les gens d'aller travailler, ce n'est pas le gouvernement qu'on emmerde mais les travailleurs!

Et bien moi Véro je vais avoir 48 ans on a à peu près le même age.
J'ai aussi des problemes de vue. Je met les lunettes presque toute la journée sinon je suis dans le brouillard.
Heureusement je ne suis assise devant l'ordi que quelques heures par jour alors pas de problemes plus que ça ni avec le dos ni avec les articulations.
Et si on fait la fête on met la semaine à s'en remettre. La joie !

Mais il faut quand même en profiter.

Sinon surveille bien ton homme et pas trop d'angoise ça va aller.

et ben les filles bienvenue au club en va fonder le club des menoposer et pour le reste la routine quoi insomnie la vue qui baisse c'est vraiment pas drole de vieillir :20-sarcastic:
defois je rigole et me dit un ben ma pauvre fille tu te fait vielle biens sur sa faire rire ma fille pfffffff defois je lui donerer biens la fesser
aller les filles courage
mumu c'est l(horeure j'arrive pas a commander chez ned je retente encore une fois cette aprem
vero bon retablissement a ton mari et bon courage et comme tu dit il font chier les travailleur c'est vraiment pas cool
bisous nath

merci ma coco je me repose la journée et la nuit et ben je fait les cent pas et fait des essaie resine lol mais je commence en avoir marre pendant d(autre ronfle a la maison moi je dort pas snifffffffff et sa fait depuis l'année derniere et c'est que le debut lol

Retour