le trio

Re : le trio

bise ma mumu chez moi aussi il pleut je pense comme toi moi je me dit si sa tiens 15 JOURS c'est deja biens et pis comme sa sa nous permet de changer de couleur
bisous ma chouchoute
c'est vrai sa ou et passer notre coco bizzard tes neveux ton attacher au radiateur lol

coucou les copines j'ai eut un boulo monstre j'ai organiser le mariage de ma copines donc depuis vendredi matin installation de la salle décos et tout et tout hier mariage et aujourd'huit on retourne s'était trop bien mais fatiguant quand même et dans tout sa on recommence à partir de vendredi pour l'anniversaire surprise de ma nièce et donc je suis en route encore une fois mais ce n'est que du bonheur lol mumu trés belle ta pose apparament tu a galérer mais sa en valer la peine je trouve bravo ici bin nous aussi il pleut passer un bon dimanche les copines plein de bisous

Contente pour toi ma Coco que ce mariage se soit bien passé et continuez des bien vous amuser.

Bises les filles

Coucou les copines

J'espère que vous allez bien toutes les deux.
Ma Coco j'espère que tu as recupérée de ce dur week end:holiday::holiday::holiday:

je me suis levée tot ce matin aussi j'ai fini de bonne heure:5-tongue-out:

Bises les copines:28-kiss:

Coucou les copines

J'espère que vous allez bien toutes les deux.
Ma Coco j'espère que tu as recupérée de ce dur week end:holiday::holiday::holiday:

je me suis levée tot ce matin aussi j'ai fini de bonne heure:5-tongue-out:

Bises les copines:28-kiss:
coucou mumu sa va je commence à récupérer jusqu'à samedi ou la on recommence lol essaie de te reposer cette aprés midi mumu pour ne pas trop fatigué en fin de semaine ici vent et pluie m petite belle fille est partit au mondial de la coiffure à paris j'envie ce soir pour qu'elle me raconte tout ce qu'elle à vue surtout les nouveutés de peggy sage bises mes copines

Les filles j'ai fait ma petite sieste maintenant je vais faire du menage.

Nath t'es ou ??? Ton zhom te sequestre???

J'aime bien repasser mais pas faire le ménage et ranger. Et cet après midi je n'ai fait que ça:spinny:pfffff......

Je ferais bien un echange coiffeuse aussi cool....

Coco tu nous as pas fait de pose aujourd'hui ?

Bises

bisous les filles non mumu etant donner que je n'avez pas dormie je me suis coucher hier aprem je n'en pouvez plus cette nuit non plus pas bcp dormie homme a ronfler toute la nuit grrrrrrrr et le truc qui tue quand il se leve il me dit a tu biens dormie ma cherie !!!!!!!!!
et ben les filles vous avez biens bosser l'une le menage et coco le repassage dite vous voulez pas venir chez moi pour le menage et le repassage hihihihi non j'abuse et je rigole
vous fait mille bisous mes chouchoute

Couou les filles.
Je sors une fois de plus de la sieste.
Nath comme tu ne dors pas tu devrais aller a ma place au boulot.Ce matin à 3h30 quand le reveil à sonné j'ai cru que j'allais me rendormir.
Aller encore demain et jeudi repos.

Sinon j'ai commandé de la resine chez gel uv discount c'est le site francais de ned et on paie moins de frais de port.
Il y a quelque temps j'avais regardé mais il n'y avait pas d'acrylique.
Ils ont juste blanc clear et rose anti jaunissement et quelques couleurs basiques.

Demain je pense refaire ma pose car j'ai des décollements. ( moins d'une semaine alors que la derniere 10 jours mais je sais pourquoi :hammer: ) La dernière fois j'avais fait ma pose popits et passé une couche de clear après pour solidifier et là je referai la meme chose.

Voilà toutes les nouvelles pas de colis à l'horizon ce sera pour demain.

Bises les copines

oh ben mince mumu tu n'a pas eu ton colie je viens de regarder avec le numeros il me dise riens de plus que je les deposer le 6 j'espere que tu l'aura demains
mince mince j'espere qu'il me l'on pas perdu tiens moi au courant sinon demains je vais a la poste faire une recherche

T'inquiète pas ma Nath je l'aurai demain. Samedi il y avait grève alors une journée de retard....
Je vais refaire avec tes couleurs là c'est trop moche enfin comme d'habitude je vois tous les défauts:mad:

Bises

je vous met ma pose les filles bon j'espere ne pas avoir de decollement !!!!!!!
cuivrer rouge que j'adore le masck de chez naility peau mat et des fleurs 3D

Pièces jointes

• pose rouge.jpg
    pose rouge.jpg
    37.5 KB · Affichages: 35
  • pose rouge et resine.jpg
    pose rouge et resine.jpg
    28.3 KB · Affichages: 30
  • pose resine et 3D.jpg
    pose resine et 3D.jpg
    39 KB · Affichages: 27

Nath te pose est super juste une critique ne le prend pas mal maais tes fleurs sont trop grosses pour moi il faudrait diminuer ou ne pas en faire sur tous les doigts.

Bises ma Nath

Pour notre coco64 qui n'utilise que des vernis pour le moment

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/125354-un-marbrer-en-quelques-secondes.html}

Bises les copines
Coucou mumu, merci ma belle j'ai déjà vu dans tartofraise mais pas encore essayé, là j'essais de me perfectionner sur des décos sur les 2 mains, mais comme je suis une perfectionniste il y a tjrs qq chose qui ne va pas!! mais je garde la foie, demain j'essai de vous envoyer des photos mais cela rien à voir avec vos belles poses, je vous envies mais trop peur de retomber avec les bouts de doigts pleins de pustulles !!
coco64
bise ma mumu j'ai fait ma pose mais je n'arrive pas a avoir de belle photo je refait demains
coucou nath même problème de prise d'appareil
[
quote=NATHALIE22270;2909750]je vous met ma pose les filles bon j'espere ne pas avoir de decollement !!!!!!!
cuivrer rouge que j'adore le masck de chez naility peau mat et des fleurs 3D[/quote]
Nath si je peut me permettre c'est magnifique mais les fleurs sont trop grosses mais j'adore quand même;

coco64

Retour