le trio

Re : le trio

nath ta fille à l'air amusante pleine de vie et ton fils est beau aussi il n'y a pas que les ongles qu'on réussi lol:wink2:

oui c'est vrai en est les a biens reussis nos enfant lol
oui elle est pleine de vie des que tu lui dit une blague elle rigole au eclat a en pleurer
et sont frere et comme elle

Nath tu as de beaux enfants aussi.

C'est vrai que ta fille à l'air joyeuse et ton fils aussi.

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai un bébé chien....:dog:

Bises les copines. On a bien travaillé

Nath tu as de beaux enfants aussi.

C'est vrai que ta fille à l'air joyeuse et ton fils aussi.

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai un bébé chien....:dog:

Bises les copines. On a bien travaillé

merci ma mumu le petit chiens a 1ans deja 'c"est un staff mais il et froussard comme tout la grand mere de mon fils va le promener elle a 80 ANS et il ne la tire pas quand il est en laisse mon fils rigole tjrs quand elle va promener avec elle a la canne et le chien mais je te jure que l'on se fait des idée sur cette race si il sont biens eduquer des le depart tu na pas de probleme moi j'en suis incapable je ne suis pas assez ferme avec les chiens moi j'en fait des fifille a sa maman je vous met une photo de lui
bisous

très jolie!! bravo^^^
merci totone sa me fait plaisir
nath bin sa alors qu'elle belle photo ce monstre facon de parler auprés de cette miniature et magnifique s'est touchant s'est vrai qu'il est impressionnant ton chien comme quoi ne pas avoir de préjuger en tout cas il est beu

et sa c'est moi avec valentin qui et mort deux jours apres la photo
}
Valentin

77ac6e85c4db49ee8be7f66be49af536.jpg

merci totone sa me fait plaisir
nath bin sa alors qu'elle belle photo ce monstre facon de parler auprés de cette miniature et magnifique s'est touchant s'est vrai qu'il est impressionnant ton chien comme quoi ne pas avoir de préjuger en tout cas il est beu

mon fils ne vie pas avec nous donc heureusement moi j'en est deja trois donc sa me suffit lol tu me voit vivre avec se monstre non non tu me dira la maison et biens garder quoi que quand il a peur il se cache derriere la mamie de mon fils lol
bisous ma coco

Et bien ma Nath tu as un veritable refuge pour animaux.
Les gros chien j'en ai une trouille bleue alors en pohoto c'est bien....
Mais c'est clair que c'est comme on les eleve comme les enfants d'ailleurs.

Vero 50 ans tu nous l'avais dit l'autre fois mais c'est vrai que tu ne les fais pas.

Je vais essayer de refaire ma pose ce coup ci de maniere correcte.

Bises les cops

oui comme tu dit ma mumu en ete chez ma maman j'ai faillie me faire bouffer par un malinois si mon fils n'avais pas etais la et ben je peut te dire que je ne serais plus la aujourd'hui il ma sauter a la gorge moi j'ai eu le reflexe de me retirer mais mon fils envoyens sa c'est mis entre moi et le chiens le chiens la choper au poigniez envoyer l'os du poigniez et ensuite il c'est acharner sur les fesse a mon fils
je peut dire que mon fils a eu un sacrer courage
depuis j'ai peur des chiens !!!!!!!
sauf des miens
de toute façon un chien c'est une arme mais si tu c'est les eduquer il y pas de probleme
voila mon histoire

Les filles j'ai fait ma pose 4h00 pour faire de la me.....
J'en ai marre alors je vais au lit. Je vous expliquerai demain.

Nath je crois savoir pourquoi on y arrive plus c'est à cause du froid.

Bises les copines

Pour le chien tu as raison c'est encore un bébé qui vient de kaisser sa maman

Retour